| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent :
À 17k tu peux t'en sortir pour une leaf 2 40. Tu es bon pour mettre un gadget sur le tdb afin de faire HUD. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 14:28:17 ![]() ![]() |
bastinho |
En fait je me rends compte que j'aurai pas tant besoin de vos lumières que de celles d'un comptable. Si quelqu un a la double casquette mp svp. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pich_mu |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
sadlig |
C'est résolu ? J'avais cru comprendre que c'était toujours le bordel en France. Et pour ce qui est du déploiement, il n'y a vraiment pas grand chose en France actuellement Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 22-10-2020 à 15:18:05 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 15:25:59 ![]() ![]() |
pich_mu |
|
Delivereath | Vraiment sympa le lounge Tesla à Zurich. Y a d'autres stations supercharger avec ce genre de lounge ? |
TARKON Merci pour tout M.arc |
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ça me semble faible comme conso en effet ! Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-10-2020 à 17:15:40 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ecco Dolphin Spirit |
Je rêve de me retrofit une bonne vieille Miata --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ecco Dolphin Spirit |
Une TR4A --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Kamille Bidan |
|
the gaston lagaffe |
Heu non . Fais un filtre lbc sur leaf <20k Tu vas trouver des leaf 2.0. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
barna | Salut , j'ai été livré de mon Kona 64 ! trop content !!! |
Kamille Bidan |
|
paradise974 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est pas à cause de l’explosion? --------------- we are the dollars and cents |
pich_mu |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
barna |
|
--------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Je suis trop occupé à suivre le bateau transportant ma Model 3 --------------- LaPointe |
the gaston lagaffe |
J'ai pas vu pourtant. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
paradise974 |
Kamille Bidan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |