| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 15:07:57 ![]() ![]() |
R-jac |
La vitre arrière de la Mégane est basse, mais si tu vires l'appui-tête arrière central c'est correct |
JohnWayne |
Les id.polo / epiq / raval sont des bonnes options je pense. |
mattgiver joueur de bouse |
et inster sous les 20 k€ https://www.clubauto-maif.com/model [...] 0%7CFR%7C0 Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 24-08-2026 à 15:35:33 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
golumest | plus j'avance dans mes recherches, plus je me dis que l'industrie automobile (electrique) européenne a du soucis à se faire. Je viens d'aller voir la scenic, je lui ai laissé une chance car le gabarit me convient parfaitement malgré sa prise de recharge mal placée pour moi: l'intérieur est beaucoup moins quali que le G6. Il me reste l'elroq à voir mais en rajoutant la PAC, et quelques options on arrive rapidement à 45 000€ en neuf même prix que la scenic en version iconic. Le problème c'est qu'à ce tarif on a la G6 qui a pour elle plus d'options, plus de garantie (2ans sur les défauts du véhicule et 7ans pour la batterie sur la scenic et 7ans pour les défauts et 8ans pour sur le G6) et plus quali sur son intérieur!
j'attends impatiemment la L03, à voir si elle a un bon rayon de braquage pour compenser sa longueur.
Message cité 2 fois Message édité par golumest le 24-08-2026 à 15:39:46 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 24-08-2026 à 15:43:09 |
philsw |
|
arylol |
|
Nozdormu |
|
Putnam |
|
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 16:26:20 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
golumest |
Message édité par golumest le 24-08-2026 à 16:44:40 |
Rug |
|
Rug |
|
Hansaplast Hello. |
|
golumest |
|
salsifi34 |
A priori, une certaine quantité de gaz s'échappe via les pores des joints et durites (entre 5 et 10% /an). Pour la Mégane 3 Mazoil de ma génitrice, je suis allé dans un centre auto (autre que Norauvert), 60€. Je n'ai pas demandé un devis à Renault, mais j'imagine bien le triple. Bon, après peut être qu'à ce prix là, ils astiquent la voiture et graissent le portail. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nasdak | Vous pensez que la prime CEE ve d'occasion sera réellement opérationnelle le 1/09 ? Pour l'instant aucun opérateur ne la propose |
salsifi34 |
Il faut absolument éviter Norauvert, dixit une connaissance qui y a bossé. Après, une recharge de clim', c'est juste un appareil à brancher et attendre. Sur ma 806, Norauto avait quand même réussi à flinguer ma clim' en branchant le bouzin. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Entoni | Ça parle pas mal de l'EV2.
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 24-08-2026 à 18:17:32 |
JohnWayne |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
[Toine] A la demande générale... | Bonne affaire on dirait --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
brunonone |
Message cité 1 fois Message édité par brunonone le 24-08-2026 à 18:57:21 --------------- D3 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
GnomoVTT |
Et pareil pour moi, le concessionnaire kia qui m'avait fait une proposition trop chère, a croire qu'ils veulent pas les vendre --------------- Mon 500px & flick R |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
J'ai eu une propal pour une EV2 Air peinture blanche opaque de demo disponible fin octobre à 23600€ avec 900€ de "mise à la route On va l'essayer demain mais niveau remise, c'est le minimum j'ai l'impression. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
salsifi34 |
Je suis sûr d'avoir fait dépenser plus en café à la concession Peugeot que cette prime. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
nasdak |
|
JohnWayne |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |