| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 13:28:24 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-12-2025 à 13:31:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 24-12-2025 à 13:37:43 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 24-12-2025 à 13:40:17 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Aucune trace d'usure visuelle sur la prise mais du coup c'est a minima à surveiller...
Genre une greenup? Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 24-12-2025 à 13:55:59 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 24-12-2025 à 13:56:26 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Aubade | L’avantage d’une GreenUp bien installée, c’est que tu es certain aussi du circuit derrière elle. |
billalo |
Il y a aussi des CRO qui permettent de tirer 16A sur une prise non GreenUp mais pour un temps limité de 2 heures et qui passent automatiquement en 8A après ce délai tout en restant (il me semble) conformes aux normes relatives aux IRVE. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ce n'est pas dans la norme d'une installation domestique, ça ne rend pas la chose non homologuée ou interdite pour autant, juste que ça présente un danger par l'absence d'obturateur. En usage industriel c'est ok, entre autres, et à la maison, une fois sécurisé sous clé par exemple, aucun souci. Ça ne peut pas être opposé en cas d'incendie ou autre souci qu'un accident domestique. Brancher un bête appareil non CE est bien plus risqué et pourtant beaucoup ne se rendent même pas compte qu'ils le font. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 24-12-2025 à 14:17:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 14:27:36 ![]() ![]() |
qwazer Whose side are you on ? |
Tu devrais vérifier ton contrat d’assurance habitation |
Hegemonie |
David7578 |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arylol |
Le Scénic est sortie en 2024 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce qui ne change rien à mon propos --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Aubade | Je l’ai vu en VO Message édité par Aubade le 24-12-2025 à 16:13:10 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ecco Dolphin Spirit |
T'as pas 1% des logements aux normes, et pourtant je suis pas certain que les sinistrés ne soient pas indemnisés --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hansaplast Hello. |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Prix que j'ai vendu la mienne 02/01/23, même finition, même km Message édité par Speedball2 le 24-12-2025 à 17:16:07 |
Shitan detailer :o |
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 24-12-2025 à 17:19:46 --------------- Ci git une signature. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
ce n'était pas une critique, je ne connaissais pas sa date de MEC Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 24-12-2025 à 17:22:45 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Hansaplast Hello. |
Après je suis un peu concon comme la Corolla TS que j'ai cherchée en 16p (et trouvée !) je cherchais la Mégane en 18p. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Hegemonie |
Te plains pas. Sur la mienne ils ont tjrs pas trouvé... Tu avais quels symptômes ? Moi j'ai un écran bleu ou une image très sombre, mais c'est aléatoire, parfois ça marche bien... Et tu sais comment ils ont résolu le souci? |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
Leops33 |
David7578 | Une smart fortwo, reste le problème de l'autonomie dans un si petit véhicule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |