| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Dezerd | Reprise du message précédent :
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 10:17:01 ![]() ![]() |
Kayou |
A noter que chez Renault l'indication du SOH semble être purement orale. |
arylol |
Message édité par arylol le 25-08-2026 à 10:18:24 |
Kayou |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
JohnWayne |
|
Kayou |
Moins cher en usine mais il faut bien segmenter les finitions, à moins de faire comme certains où quasi 0 option et tout est inclus. Soit ça se fait soi-même, soit en le faisant par un garage de la marque, ça coûtera plus cher mais on s'emmerde pas. |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
kida | R5, les évolutions face à l'arrivée de la concurrence :
--------------- .::| Feedback |::. |
mirtouf Light is right ! | On notera que la Five reçoit un moteur à aimants permanents dérivés de la Twingo, cela permettra sans doute d'avoir une autonomie réelle équivalente malgré la légère baisse de l'autonomie WLTP. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 10:51:36 ![]() ![]() |
arylol |
Pourtant Renault soutien que les rotor bobiné c'est le plus efficient |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
midgar59 |
Tu prends un crédit sur plusieurs années pour bénéficier de l'extension de garantie, et au bout d'un mois tu réduis le montant de tes mensualités au max sans toucher à la durée. Comme ça ton crédit te coûte pas grand chose et tu conserves ton extension de garantie |
badmax Only Amiga makes it possible | Sinon tu prends l'extension de garantie chez ton assureur, s'il est bien placé ça revient au même prix sans le surcoût du crédit. |
Kayou | Perso j'ai 5000€ par an max pour des pannes sur mon véhicule (VT, VE) sur mon contrat d'assurance.
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Entoni |
|
Kayou | Prime CEE de quel montant ?
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Sur le SoH, je suggère de ne pas trop psychoter... Ma Model 3 qui a maintenant plus de 7 ans et 240000km au compteur affiche une perte de ~20% de capacité. Concrètement ? A titre de comparaison, pour ma transhumance estivale annuelle de 850km au début je faisais : Cet été, j'ai fait 3x 25min parce que limite à 80%. Donc ça m'a "coûté" 20 min de recharge en plus sur un trajet de 8h de roulage. C'est pas la mer à boire Et pour la petite histoire, en juillet 2025 le BMS remontait 6% de dégradation, après être descendu à 17%. Maintenant il remonte 20% de dégradation... Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 25-08-2026 à 13:41:45 --------------- Autonomie, Excellence, But |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Ecco Dolphin Spirit | Insultez moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mirtouf Light is right ! | Les ronds-points dans le respé? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ecco Dolphin Spirit | Côté droit, donc y'a forcément de ça oui C'est le pneu arrière droit, le gauche était bon De l'extérieur, surtout à gauche, pas encore au témoin sur les 2/3 visibles... C'est quand la voiture à commencé à trembler à plus de 90 et faire des vagues légères à basse vitesse que je me suis dit que les pneus avaient peut-être un souci Vive le carrossage négatif excessif sur nos électriques Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-08-2026 à 14:02:37 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Heu, c'est pas plutôt ta merguez qui a un pb ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 25-08-2026 à 14:39:10 |
anyb0dy | On dirait que ton pneu n’a pas tourné et est resté au même endroit pendant un moment, t’as roulé avec le frein à main serré ou un étrier grippé ? |
Ecco Dolphin Spirit |
En moto ça m'était arrivé aussi. Départ au témoin, rentré avec le pneu crevé après avoir fait un gros freinage de l'arrière pour faire le con à la fin de la balade. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Je rappelle que je suis taxi, je fais pas loin de 2000km par semaine, le lundi ils peuvent être au témoin, le vendredi dans cet état Je viens d'en racheter 8 d'avance (2 voitures) pour ne pas être pris de court, comme d'hab. La négligence là, c'est juste sur 15 jours hein Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-08-2026 à 15:12:59 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Furorento |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Ecco Dolphin Spirit | Oui après je fais quasi que de la ville avec au moins 300 dos d'âne par jour ça aide pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |