| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
Message édité par Killall-9 le 17-06-2026 à 11:51:48 |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 11:48:59 ![]() ![]() |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 17-06-2026 à 12:21:10 |
elbalafray |
Message cité 2 fois Message édité par elbalafray le 17-06-2026 à 12:34:20 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
elbalafray |
|
btd |
|
dioute |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Hansaplast Hello. | Renault dit le contraire pourtant (ou juste un gus isolé ?)
|
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 15:38:02 ![]() ![]() |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 17-06-2026 à 15:51:58 |
salsifi34 |
Nawak, comme d'hab. Déjà 1/ J'ai eu la tipo 2 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
badmax Only Amiga makes it possible | 1- Je prépare mon trajet en jettant un oeil à ABRP
|
kimmeria |
|
Furorento |
|
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
tomballastt | Je suis allé sur le site MG MOTOR d'Espagne...
Message cité 1 fois Message édité par tomballastt le 17-06-2026 à 19:15:04 |
alffir |
Lors du projet Kwid, les mecs de Nissan associés étaient choqués de certains choix, et le responsable de projet a dû menacer de démissionner à Ghosn pour qu'il confirme son soutien. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
yoda34 Chemical Worker |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 17-06-2026 à 20:01:40 |
Rossifumi_46 J'explore | Suite de mes aventures, MG Tours même combat que le Mans... Le commercial ne cherche même pas à conseiller ou renseigner. Ils n'ont plus une seule voiture livrable avant septembre donc l'offre MG France est bidon. Par curiosité, j'ai regardé Leboncoin ... Ma MG 4 était dans les 13000 en janvier, j'étais restée là dessus. Elles sont toutes a 16000 de moyenne avec même kilométrage et finition. Changement de plan, je vends moi même et je prends une Model3. Et l'an prochain je vire la deuxième MG. Ils n'ont aucune ambition de fidélisation dans ma région. Le garage du Mans devait m'appeler ce matin pour valider ma révision à venir avec pneus à changer... Rien et impossible de les joindre. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
tomballastt |
Message cité 2 fois Message édité par tomballastt le 17-06-2026 à 20:47:17 |
Aubade |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Tu as envoyé le mail à une concession ? edit : un mandataire aussi, comme dit par Aubade, peut être une solution Message édité par Jules Winnfield le 17-06-2026 à 21:12:09 |
elbalafray |
|
kimmeria |
Sortir de l'autoroute c'est marrant sur le papier. Mais en pratique, ça fait vite perdre 5/10min (x2 car il faut ensuite revenir sur l'autoroute). Si tu traverses la France et que tu dois faire 3-4 arrêts recharge, voilà, tu viens de perdre 1 heure Et puis, toujours la question qui tue : tu vas pisser où quand tu arrives sur ta borne de recharge dans une zone industrielle et/ou commerciale un jour/heure où les commerces sont fermés Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 17-06-2026 à 22:20:50 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
salsifi34 |
Si, mais elle ne semblait pas faire consensus Il faudrait un sondage pour savoir comment et où les participants se soulagent pendant la recharge Message édité par salsifi34 le 17-06-2026 à 23:53:37 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
elbalafray |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Les SUC tesla sur les parking décathlon ou de supermarché, un dimanche ou de nuit, y a rien pour pisser.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Entoni |
|
KaiserCz bros before hoes | c'est pas un problème si tu fais en 3j un trajet faisable en une journée, tout en ajoutant deux nuits d'hôtel au milieu Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 18-06-2026 à 09:01:14 |
kimmeria |
Je n'ai pas écrit "désaffectée". - Une zone industrielle, qu'elle soit désaffectée ou non : pas de WC. Ca limite quand même beaucoup Message édité par kimmeria le 18-06-2026 à 09:10:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |