| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 20:43:19 ![]() ![]() |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | L'intérieur de la nouvelle Mazda cx6e à l'air vachement sympa |
StanCW Parle à Monkey ... |
Ça n'arrivera jamais, la preuve avec le comportement des conducteurs de VT quand un blocage de depot est annoncé Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-01-2026 à 23:34:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 | Bwaf.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chin jo | Hier soir je passe récupérer ma fille chez un couple d’amis, 23h.
Message cité 4 fois Message édité par chin jo le 10-01-2026 à 09:35:09 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Ah ben clairement la borne dans le garage avec programmation des heures de charge c'est --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 10:08:04 ![]() ![]() |
arylol |
+1 c'est d'une tristesse |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Sans juger les personnes qui vont charger en heure creuse, le manque de solution pour gérer la file d'attente n'est pas compatible avec l'état de notre société. Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 10-01-2026 à 10:37:29 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
chin jo |
chin jo |
Aubade |
|
arylol |
Je pense que quand t'en es réduit a glander a minuit a attendre un tarif d'une borne pour ensuite glander pendant 30 minutes de charge mini t'es plus a ça prêt. Tout ça pour gratter 4 euros. Je juge pas je trouve juste ça triste. Dans le tas y a peut-être des vtc qui bossent de nuit a la limite pour eux effectivement ça peut être un bon timing. |
Hansaplast Hello. | Alors que les vtc peuvent foutre de l'éthanol dans une Corolla TS |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
ça fait quand même gros rats, ceux qui viennent exprès parce que tarif nocturne Je ne suis jamais couché avant 1h du mat, mais jamais j'irai sortir juste pour faire la recharge après si je suis sur le retour d'une sortie why not Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 10-01-2026 à 11:07:57 |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 10-01-2026 à 11:15:31 |
chin jo |
cisko |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | enneigement pendant une charge dehors sous la neige ? C'est vrai que je n'ai jamais pensé à ce cas de figure Message édité par bernardo le 10-01-2026 à 11:35:59 |
chin jo | Il n'y a pas un truc avec le mode dégivrage qui rechauffe aussi le mécanisme de la prise ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
|
Aubade |
|
Hegemonie | Ça existe des bornes 3.7kW en triphasé ? Histoire de pouvoir plus facilement équilibrer le tableau sans avoir à racker pour un elec irve. |
AzR3L |
cisko |
|
chin jo |
Quelqu'un de fatigué, qui voulait charger et rentrer après une soirée bowling, et attend 30 minutes imprévues. Et l'estimation Tesla "dans 5 minutes une place libre" je persiste : elle est aux fraises et elle pourrait être meilleure (tu sais que les stèles sont prises, viennent d'être prises, que la puissance par stèle est réduite... moi avec une estimation basique je pense pouvoir faire mieux). Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 10-01-2026 à 12:02:30 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Perso je n'ai attendu qu'une fois en deux ans, je devais chercher quelqu'un a Roissy et j'avais 1h d'avance. Je suis allé au SuC du Mordor (Roissy en France à l'hôtel Hyatt). 15 minutes d'attente à 5h30 du matin Message édité par wade le 10-01-2026 à 12:23:55 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ça fait du bien de retrouver des températures au dessus de 5⁰c.
|
cisko |
t'as vraiment attendu, à minuit, avec ta fille, 20/25mins pour avoir une place et pour encore (potentiellement) attendre 25/30mins pour faire une charge à 16€cent au lieu de 25/30 Message cité 4 fois Message édité par cisko le 10-01-2026 à 12:21:48 |
|
fabien1176 |
|
|
salsifi34 |
La vie rêvée. Attendre minuit, sortir par -10ºC en Charentaises/Peignoir pour gratter quelques € --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |