| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 16:37:25 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | L’Arbresle (Nord ouest de Lyon) ionity montelimar, restait 33%.
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Romf |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Romf |
|
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 15:10:38 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento | chérie prête moi ta Message édité par WATT1000 le 27-06-2020 à 16:32:11 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon Mme aime bien la voiture, je crois que c'est plié Avec les aides/primes je suis a 10000€ de remise. --------------- |
Pascal_974 | Pour ceux qui n’ont pas de mazout à refourguer mais qui ont un RFR inférieur à 18k € par part, on a droit uniquement au bonus écologique à hauteur de 7000€ pour l’achat d’un véhicule neuf électrique ou 2000€ hybride rechargeable neuf ?
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_974 le 27-06-2020 à 17:32:10 |
sinbadlemarin | est-ce qu'il y a des voitures électriques qui arrivent à égaler les Tesla en terme d'autonomie? |
Furorento |
|
sinbadlemarin |
Furorento |
spocki |
|
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 28-06-2020 à 11:34:43 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
TheBigO ShowTime! | test de la zoe
--------------- HFR tools |
Furorento |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2020 à 21:03:54 ![]()
A 13:20. La tentative de recharge avec la rallonge domestique, et non déroulée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2020 à 21:08:30 |
Furorento |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2020 à 00:33:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2020 à 00:41:11 |
Furorento |
|
alffir |
Ça me semble sympa cette Zero, j'espérais que des alternatives sortent mais je ne vois pas grand chose (je suis en A1). L'autonomie donne quoi en montagne ? Tu as quelle batterie ? Message cité 1 fois Message édité par alffir le 29-06-2020 à 08:04:55 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Le Chargemap pass est t'il utile dans un usage exclusif urbain ? (avec charge possible à domicile tous les jours) Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 29-06-2020 à 08:36:50 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
perso j'utilise le newmotion, il est gratuit hors conso, donc si t'as peur qu'il te coûte de l'abo pour rien c'est pas mal ! Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 29-06-2020 à 08:44:16 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | oui, c'est ce que je suis en train de faire, je regarde les photos et commentaires des bornes près de chez moi --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | retour de 220km avec de l'auttoroute, restait 20% de charge à l'arrivée --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |