| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Pareil hier matin sur l'air du jura je me suis fais la réflexion avec 7-8 voitures en charge et une quarantaine de thermique garé autour " Regarde moi tous ces connards qui s'arrêtent pour rien et profite pas de leur lille Marseille d'une traite"
Message édité par arylol le 26-12-2025 à 13:36:43 |
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 13:36:01 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
elbalafray | Un voisin a acheté une Leapmotor. Il a été rassuré par le fait que Stellantis ait investi dedans --------------- Les choses se passent |
alffir |
Une Megane, ID.3 ou MG4 c'est pas bien gros non plus. On a quand même du choix sans taper dans des gros SUV.
Message cité 2 fois Message édité par alffir le 26-12-2025 à 14:19:19 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
elbalafray |
Message édité par elbalafray le 26-12-2025 à 14:26:04 --------------- Les choses se passent |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
moulagaufres Je suis une légende |
De mon expérience, il sont plus chers qu'un électricien RGE lambda (de quoi bouffer le crédit d'impôt) et tu sais pas qui va passer te faire le chantier. On a choisi un électricien local qui est vraiment venu sur place pour faire un devis. |
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 14:45:33 ![]() ![]() |
muhyidin | Et c’est lui qui fournit la borne où on peut l’acheter de notre côté ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
niku viaggiando controvento | salut
|
k-nar Laqué. |
niku viaggiando controvento |
kabouik |
Mais mon rejet des SUV est en fait principalement orienté vers les SUV thermiques qui ont des têtes de 4x4. Ils cumulent tous les traits plus haut que je ne comprends pas, mais c'est déjà moins vrai en électrique. Et puis finalement ça va mieux quand on sort du look 4x4 pour moi car celui-là est à jamais souillé par les SUV thermiques. Du coup j'ai une Model Y qui entre dans la catégorie compact SUV, et j'aurais jamais cru avoir un jour un SUV, mais vus l'excellente consommation de la Model Y et son espace intérieur, c'est finalement pas si déconnant par rapport à mes principes (si on exclut le CEO), mais ça reste pas très pratique à garer. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 26-12-2025 à 15:55:34 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
kabouik |
16 min pour 28.6 kWh à mon dernier passage chez IEcharge. Sinon j'ai eu affaire à un plantage IEcharge aussi. Un type était en train de charger, je me suis garé à côté et j'ai mis 5%, puis toutes les bornes sont tombées en rade quand il est parti. Je sais pas si c'est son départ qui a causé la panne ou la panne qui a causé son départ. Heureusement on était encore en heures ouvrées, j'ai pu appeler, obtenir quelqu'un qui a tout réinitialisé, et 15 min plus tard ça repartait. 15 minutes frustrantes cela dit. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 26-12-2025 à 18:57:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
niku viaggiando controvento |
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Perso, je vais à la mer un weekend sur deux par la nationale (200kms/3h par trajet) en une seule traite à chaque fois ! (Avec l’autopilote qui aide bien, j’avoue) Message édité par aldayo le 26-12-2025 à 19:17:25 |
pich_mu |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
chin jo |
Message édité par chin jo le 26-12-2025 à 19:54:41 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Hr |
kabouik |
IEcharge utilise des énergies renouvelables ? Rapport à ta remarque sur le soleil et le vent. Je ne savais pas, cool. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
arylol |
sanku |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |