| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 25-12-2025 à 19:53:01 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Hegemonie | Je vais vendre d'ici juin ma Zoé r110, limited edition, elle sera à 70k km et je pense la vendre autour des 10k pour donner une idée |
Trotamundos |
Quand je pense que j'ai acheté une Ford Fiesta Ghia au même kilométrage 2 000 € il y a 15 ans... Je vois des annonces avec la mention batterie en location ou batterie propriétaire, faut privilégier quoi ? Désolé, je n'y connais vraiment rien. |
Hegemonie | Si tu peux attendre juin c'est jouable Faut privilégier l'achat intégral. Sans discussion |
Trotamundos |
|
rfl |
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 25-12-2025 à 23:38:04 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Oui je sais que je n'ai pas fait une affaire, il me semble l'avoir précisé dans mon message d'origine. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Hansaplast Hello. | Je parlais du prix de revente d'une r110, pas de ton cas |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
NeOs_89 |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Leops33 |
Trotamundos |
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 26-12-2025 à 10:34:01 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alffir |
Pour comment se passe la suite, je sais pas encore. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
rody | En ces fêtes de nowel, nous avons fait quelques kms avec l'Elroq 85 Sportline.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
NeOs_89 |
Message cité 1 fois Message édité par NeOs_89 le 26-12-2025 à 11:28:05 |
Trotamundos |
|
arylol |
L'avantage de la location sur une voiture de 2020 c'est qu'elle est toujours garantie (je sais pas si c'est 6 ou 8 ans la zoe). |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Sauf que de base, la batterie est déjà garantie 8 ans, même en achat intégral Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 26-12-2025 à 11:35:46 |
arylol |
Ok 8 ans et donc après si on est en loc la batterie reste garantie dans 2 ans pour une voiture de 2020. Imo faut le prendre en compte sur des voitures de cet âge. Je vois pas l'intérêt d'un achat intégral a ce stade. |
StanCW Parle à Monkey ... | Tiens d'ailleur on a des exemples de gens qui se retrouvent en panne franche et problematique au dela de 8 ans d'age de la batterie ? Curieux d'avoir des stat sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-12-2025 à 12:15:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Trotamundos |
Pour commencer à reconnaître bonnes et mauvaises affaires je regarde les annonces. J'ai vu ça dans ma région par exemple : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3115039736 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Besoin de checker les prix du kWh avec Chargemap, même s'ils sont dans la majorité des cas toujours les plus chers... Mais ça m'a bien dépanné d'avoir cette carte au téléphérique de l'aiguille du midi où ni la Shell ni la Mobilize ne passait sur les bornes AC (charge idéale en temps masqué). |
vigneuxamsterdam | Moi ce qui m'épate c'est qu'en 2026 (cessez de chipoter ceux du fond !) on continue de parler de la Zoé. |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
arylol |
Pareil hier matin sur l'air du jura je me suis fais la réflexion avec 7-8 voitures en charge et une quarantaine de thermique garé autour " Regarde moi tous ces connards qui s'arrêtent pour rien et profite pas de leur lille Marseille d'une traite"
Message édité par arylol le 26-12-2025 à 13:36:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |