| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-12-2025 à 09:15:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 09:14:47 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
J'ai payé 1500 €, ce qui revient à 1000 € une fois l'aide de l'était déduite, c'est pas forcément un très bon prix, mais très peu de choix dans mon secteur. Message édité par Gimli Oakenshield le 24-12-2025 à 10:04:57 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Hansaplast Hello. |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Kara Moi je dis y bluff !!! | En parlant de borne : j'ai Sorel Energies qui m'indique qu'ils sont en rupture de bornes avec câble de 10m.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 24-12-2025 à 10:27:42 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rody |
C'est l'idéal je trouve. Message cité 1 fois Message édité par rody le 24-12-2025 à 10:36:51 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 10:34:18 ![]() ![]() |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 24-12-2025 à 10:40:13 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 24-12-2025 à 10:42:29 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Y'avait pas une histoire de norme de sécurité ? De connecteurs protégés ou autre ?
Ba c'est aux normes si les connecteurs sont protégés il me semble Message cité 1 fois Message édité par Kara le 24-12-2025 à 10:44:13 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 24-12-2025 à 10:59:13 |
badmax Only Amiga makes it possible | Tu peux en revanche installer toi-même une borne de puissance inférieure ou égale à 16A, toujours plus pratique qu'un CRO et une prise renforcée.
Message cité 1 fois Message édité par badmax le 24-12-2025 à 10:59:53 |
David7578 |
C’est pas dans la norme, mais ça se vend sans contrôles. Aux risques et périls des utilisateurs, ignorants où non... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
arylol |
Tesla c'est 13 Ampère max sur schuko pas 13A fixe. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
clark_foam |
|
arylol |
Oui |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 24-12-2025 à 11:36:29 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Mais techniquement pourquoi est-ce que ça fonctionne à 12 ou 13A? Vraie question, la puissance n'est en fait pas limitée? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
arylol |
A la fin c'est toujours la voiture qui décide ce qu'elle tire, tout depends de l'information qu'elle reçoit du dispositif de charge. |
Shitan detailer :o | Je suis content de ma V2C Trydan me concernant --------------- Ci git une signature. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
David7578 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 24-12-2025 à 12:11:49 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
k-nar Laqué. |
Bon chance --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Hansaplast Hello. |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Hansaplast Hello. |
Aubade |
|
arylol |
Le film Taken |
Shitan detailer :o |
Advanced driver assist. Mais je la garde pour l'instant --------------- Ci git une signature. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |