| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Du différentiel 40A au disjoncteur du 10mm2 suffit il me semble. |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 16:00:30 ![]() ![]() |
qwazer Whose side are you on ? |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
cmb
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
salsifi34 |
J'ai enfin vu la nouvelle Panda sur la route. C'est 'achement gros par rapport à une panda classique. Jamais croisée avant, ça fait combien de mois qu'elle est sortie ? Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 18-12-2025 à 17:01:48 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 18-12-2025 à 17:03:15 |
Entoni |
|
salsifi34 |
Des eC3, j'en croise quand même être pas mal. Après, c'est peut-être l'inverse en Ritalerie. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
alffir |
Je trouve la Grande Panda super réussie compte tenu des contraintes. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 17:39:52 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StanCW Parle à Monkey ... | ils ne produisent pas de pétrole et en importe énormément, une bonne crise pétrolière et ils vont vite changer d'avis.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 19-12-2025 à 13:17:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimly the knight |
|
StanCW Parle à Monkey ... | bha c'est même l'inverse, l'OPEP joue bien le jeu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GnomoVTT | Bon, baptême du feu demain, premier long trajet (750km)
--------------- Mon 500px & flick R |
kida |
kida | Suzuki, Honda, Mazda : presque rien (ou des Chinoises rebadgées). Je ne serais pas étonné de la disparition des marques sur le vieux continent avec recentrage de Suzuki sur l'Inde.
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 19-12-2025 à 15:03:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour la Corée du sud :
Message édité par StanCW le 19-12-2025 à 15:07:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
StanCW Parle à Monkey ... | Grosso merdo on voit 1/3 et 2/3 non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AzR3L |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
kida |
alffir |
Sur base Leaf, donc probablement trop cher, la AmprSmall de la R4 m'aurait paru plus adaptée, mais Nissan n'en fait pas lui-même avec cette base. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Hansaplast Hello. | Bonsoir, Je sais que c'est pas les même véhicules mais entre le neuf et l'occasion au dessus en terme de perf et de confort j'hésites. Mégane a des soucis connus de fiabilité ? Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 19-12-2025 à 16:14:38 |
arylol |
Oui moteur évite 2022. |
StanCW Parle à Monkey ... | ils ont changés quoi aprés 2022 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hansaplast Hello. |
arylol |
Y a eu une merde sur beaucoup de moteurs sur un période difficile a évaluer mais ce serait plutôt s2 avec l'erreur "charge impossible" moteur HS a changer. |
razorei |
|
GnomoVTT | Premier grand trajet avec l'elroq Aucun drame aux bornes (2 ionity, 1 powerdot et 1 zunder) Trajet fait et suivi avec ABRP, ca marche plutôt bien, et les interactions sur le téléphone modifie le trajet à la volé, c'est pas mal. Le confort de tout le trajet avec le silence est très reposant Du coup, au vu de la conso, avec 4 pneus hiver ca me parait pas mal --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |