| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Ça va faire flop comme à chaque fois qu'un constructeur français veut faire du HDG pour concurrencer les teutons. Même prix, plus de bugs, moins bien. Grosse décote dans 2 ou 3 ans --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 15:56:37 ![]() ![]() |
Furorento |
|
AzR3L |
rody | Ya pas quelqu'un ici qui a une Inster ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 09-11-2025 à 17:28:24 --------------- .::| Feedback |::. |
k-nar Laqué. | J'ai failli prendre une Inster (essayée+devis) et finalement on part sur une Id3 de 2022, même avec un SoH de 3 ans au final elle fera mieux qu'une inster neuve. C'est une bonne voiture mais trop chère même après négociation (d'ailleurs suffit de voir Leboncoin ça ne se vend pas...), d'ici 2-3 ans elle sera à des prix intéressants. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
rody | Oui on tourne un peu tout dans nos têtes, c'est pas évident car le budget est ++ --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 17:38:19 ![]() ![]() |
salsifi34 |
As tu un exemple de HDG français fiable ? 607 ? C6 ? Renault bidule ? Ne parlons pas du moyen gamme : e3008 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rody |
Pour tout vous dire, nous hésitons avec la Toyota Yaris Cross, je sais que c'est pas la même catégorie mais avec 6 ans de garantie actuellement sur les occasions, ça rassure et une partie de la décote est déjà faite. Et question sécurité, c'est pas la même bon plus (test euro ncap). Bref pas évident --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Furorento |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
chin jo | La Yaris tient la corde chez nous en troisième voiture (à la mort du Duster). --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
salsifi34 |
Avec la e3008, ce sont les 2 seuls PSA où j'ai été emmerdé. Message édité par salsifi34 le 09-11-2025 à 20:19:12 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
pich_mu |
|
Furorento |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Hansaplast Hello. | La tronche ? C'est pas comme si le physique d'une voiture était un truc irrationnel sur lequel les acheteurs sont très sensibles. |
alffir |
Aussi le fait d'être un moins cher (à partir de 23440€ en 2019 la e-Up), de recharger un peu plus vite en DC (50 kW c'est mieux que 40 avec rapidegate), et de probablement permettre à Renault de gagner de l'argent. La e-Up v2 était cool, mais je doute que VW gagnait de l'argent avec, ils n'ont pas fait l'effort de lui faire respecter le GSR2 (Fiat l'a bien fait pour les Panda et Tipo sur des vieilles plateformes), et ils mettent du temps à faire une ID.Polo, et encore plus une ID.Up. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gloinfred |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 10-11-2025 à 11:44:05 |
alffir |
Une voiture européenne n'a pas de souci pour avoir le droit au bonus en 4 places, et encore moins en étant légère avec une petite batterie comme la Twingo. L'Inster est un cas particulier, la Corée du Sud est moins pénalisée que la Chine dans les calculs, ce qui fait que le passage en 5 places lui permet de passer sous la limite. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kham Le temps passe trop vite... | 1er trajet de 480 km entre Grenoble et Mulhouse : A48/A6/A36
Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-11-2025 à 12:03:25 |
ça envoi du rêve
pourquoi faire un preconditionnement de 20min pour venir chargé à 45% ? cela n'aura pas eu plus de sens d'alller chercher une recharge à 10/20% Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 10-11-2025 à 12:15:41 |
energiez |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
vigneuxamsterdam |
|
Gnomovtt |
Dans le genre normal avec l'elroq la mienne a garder les led avant allumées sans doute 24h Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 10-11-2025 à 13:22:05 --------------- Mon 500px & flick R |
KaiserCz bros before hoes |
|
Entoni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |