| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 11:38:51 ![]() ![]() |
David7578 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
AzR3L |
|
rody |
https://share.google/rMImaHnNlBRKDvcpW J'ai viré la vidéo car j'ai réalisé qu'on voyait où j'étais sur le gps et je sais que l'élite HFR l'aurais vu --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
billalo |
|
rfl |
|
franckyvinvin12 |
Le signe le plus parlant de ces difficultés c'est le choix de Stellantis de monter une usine LFP avec CATL plutôt que de confier ça à ACC. |
David7578 |
|
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 12:38:50 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mountain Dew Son of Washington. | Merci!
Moi nulle part mais qqun m'en a parlé.
Je suis bien d'accord --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
AzR3L |
|
elbalafray |
Ou peut être que je suis à la ramasse et tu n'auras plus jamais ce souci... Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 08-11-2025 à 13:22:36 --------------- Les choses se passent |
Ecco Dolphin Spirit |
Probablement le bouton start/stop qui permet de basculer en mode roulage/arrêt --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai la réponse! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
AzR3L |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
rfl |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
rody | J'ai été tester la Inster avec Mme, voiture plutôt sympa. Bon le tarif pique un peu pour la taille du véhicule, 23k après remise d'1k et 3.2k de prime cee. Ça serait la version Intuitive. Par contre un truc bien relou, c'est les putain de bip même en ayant désactivé les alertes de vitesse. J'ai pas trouvé comment virer les autres. J'espère que c'est possible. Autrement rien à voir mais on a aussi testé une Yaris Cross chez Toyota, ça plairait bien aussi à Mme car beaucoup de progrès par rapport a sa Yaris, très beau coffre mais c'est pas un VE Toyota reprend 1.5k de plus la caisse et garantit 6 ans la voiture qui est pourtant d'occasion (offre du moment). On a abandonné la Zoe, ma femme n'aime pas trop Renault et les poignées de porte arrière, elle anticipe déjà les doigts pincés Reste donc a aller voir la 208 ? Mg4 ? C'est pas trop la merde MG en cas de souci ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
GnomoVTT |
Message édité par GnomoVTT le 08-11-2025 à 21:49:46 --------------- Mon 500px & flick R |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je veux bien que chacun ait des critères assez subjectifs mais là il faudra m'expliquer! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
rody |
D'autres systèmes similaires sont mieux pensés. Bizarrement ça n'a pas été repris en l'état sur Megane donc je pense que ce n'est pas anodin. Comme la trappe de carburant qui n'est déverrouillable que via un bouton à l'intérieur sur la phase 2 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 09-11-2025 à 09:58:03 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Édit : exact, entouré avec la forme des plaquettes, (comme le P du frein de parking), et effectivement, ça ressemble au A entouré d'une flèche Message édité par Ecco le 09-11-2025 à 12:03:31 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
AzR3L | Supertest de la DS Numéro 8
|
niku viaggiando controvento | Acheter une tesla Y d’occasion |
pich_mu |
|
Ecco Dolphin Spirit | Oh putain je débarque, mais la Twingo quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Wilfried28_2 | Bonjours, qu'elle sont en moyenne les perte de charge en DC ? (sur une batterie sans circuit de refroidissement ni rien) J'ai fait un test de recharge 0-100% (jusqu'a tombé en panne devant la bornde ie charge) sur mon E-golf 2018 120 000km, batterie capacité brut / net 35.8/31.5 ça me donne 29.4kWh rechargé ! Donc un SOC d'environ 93% , mais ont enleve combien pour la perte de charge ? 1kwh ? Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 09-11-2025 à 14:15:43 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
AzR3L |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
AzR3L |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
salsifi34 |
Ça va faire flop comme à chaque fois qu'un constructeur français veut faire du HDG pour concurrencer les teutons. Même prix, plus de bugs, moins bien. Grosse décote dans 2 ou 3 ans --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |