| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 19:11:57 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
alffir |
Ça fait 20500€ pour cette 500e petite batterie, alors que Renault a annoncé à partir de 20000€. Je parle de l'ampleur de la remise pour dire l'effort que doit consentir Stellantis, en sachant que la Twingo est probablement largement moins chère à produire (nombre de pièces redites, usine en Slovénie, batterie LFP...). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 04-11-2025 à 19:26:21 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai toujours un doute quand ils annoncent un prix chez Renault, d'ailleur sur leur site c'est toujours le prix "bonus deduit" qui est mis en avant Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-11-2025 à 19:23:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ha au fait : je confirme mon 15kwh/100 en MX30 pour mes trajets boulot, très satisfait pour le coup suivant les circonstances je peux etre en dessous , ce matin 14,3kwh/100 et record à battre 13,6kwh/100 et la boite qui me rembourse 42€/mois rétroactif à la date d'achat (Janvier 2025) sur cette année Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-11-2025 à 20:37:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alffir |
Avec une auto moins longue, moins puissante, avec une batterie sensiblement plus petite, LFP, une conception électrique délocalisée en Chine et une productivité en Slovénie, j'espère qu'ils tiendront le 20000€ pour cette Twingo. J'ajouterai que la Twingo ZE était sensiblement moins chère que la Zoé, et que la R5 est moins chère que la Zoé (32000€ avec la batterie 40 en 2018), donc ne gagner "que" 5000€ semble raisonnable. On saura le 6 novembre maintenant. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 05:56:43 ![]() ![]() |
Entoni |
|
bistr0mathics ∇² | Citadine qui ne travaille pas et prend les transports en commun s'il faut quitter la ville. Par contre, ex campagnarde elle prend la voiture dès qu'il faut faire plus de 100 mètres Mais bon, on voulait une Fiat 500 rouge ancien look aux sièges écossais, elle est jolie... c'est le plus important ! --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
|
|
Naxos \o/ |
AzR3L |
|
bistr0mathics ∇² |
Pas plus que construire une piscine et calculer le coût à la baignade ! Tant que les radins du topic Placements ne voient pas ça, tout va bien --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
RiiiP |
|
arylol |
|
kida |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
rfl |
|
franckyvinvin12 |
|
kida |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
PlayTime | Régulateur adaptatif que sur la finition bien trop cher avec des jantes disproportionnées pour la Fiat 600e. Ça fait chier Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 05-11-2025 à 12:18:24 |
k-nar Laqué. |
Ca n'a rien à voir avec une ID3 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
franckyvinvin12 |
|
Entoni |
|
badmax Only Amiga makes it possible | Analyse de la base technique de la prochaine Ferrari électrique :
--------------- ========== |
RiiiP |
|
RiiiP |
|
rfl |
|
rfl | Pour ceux qui n’ont pas encore vu, excellente video à faire tourner https://www.youtube.com/watch?v=YFbZZuzNEyo Message cité 1 fois Message édité par rfl le 05-11-2025 à 15:00:54 |
Entoni |
|
franckyvinvin12 |
|
rfl |
|
Entoni |
|
|
philsw |
|