| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 19:11:57 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
alffir |
Ça fait 20500€ pour cette 500e petite batterie, alors que Renault a annoncé à partir de 20000€. Je parle de l'ampleur de la remise pour dire l'effort que doit consentir Stellantis, en sachant que la Twingo est probablement largement moins chère à produire (nombre de pièces redites, usine en Slovénie, batterie LFP...). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 04-11-2025 à 19:26:21 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai toujours un doute quand ils annoncent un prix chez Renault, d'ailleur sur leur site c'est toujours le prix "bonus deduit" qui est mis en avant Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-11-2025 à 19:23:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ha au fait : je confirme mon 15kwh/100 en MX30 pour mes trajets boulot, très satisfait pour le coup suivant les circonstances je peux etre en dessous , ce matin 14,3kwh/100 et record à battre 13,6kwh/100 et la boite qui me rembourse 42€/mois rétroactif à la date d'achat (Janvier 2025) sur cette année Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-11-2025 à 20:37:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alffir |
Avec une auto moins longue, moins puissante, avec une batterie sensiblement plus petite, LFP, une conception électrique délocalisée en Chine et une productivité en Slovénie, j'espère qu'ils tiendront le 20000€ pour cette Twingo. J'ajouterai que la Twingo ZE était sensiblement moins chère que la Zoé, et que la R5 est moins chère que la Zoé (32000€ avec la batterie 40 en 2018), donc ne gagner "que" 5000€ semble raisonnable. On saura le 6 novembre maintenant. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 05:56:43 ![]() ![]() |
Entoni |
|
|
|
Naxos \o/ |
AzR3L |
|
bistr0mathics ∇² |
Pas plus que construire une piscine et calculer le coût à la baignade ! Tant que les radins du topic Placements ne voient pas ça, tout va bien --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
RiiiP |
|
arylol |
|
kida |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
rfl |
|
franckyvinvin12 |
|
kida |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
PlayTime | Régulateur adaptatif que sur la finition bien trop cher avec des jantes disproportionnées pour la Fiat 600e. Ça fait chier Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 05-11-2025 à 12:18:24 |
k-nar Laqué. |
Ca n'a rien à voir avec une ID3 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
franckyvinvin12 |
|
Entoni |
|
badmax Only Amiga makes it possible | Analyse de la base technique de la prochaine Ferrari électrique :
--------------- ========== |
RiiiP |
|
RiiiP |
|
rfl |
|
rfl | Pour ceux qui n’ont pas encore vu, excellente video à faire tourner https://www.youtube.com/watch?v=YFbZZuzNEyo Message cité 1 fois Message édité par rfl le 05-11-2025 à 15:00:54 |
Entoni |
|
franckyvinvin12 |
|
rfl |
|
Entoni |
|
|
philsw |
|