| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 16:34:39 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Jean le bon |
|
pich_mu |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 03-11-2025 à 16:55:58 |
Jean le bon |
Killall-9 +on&2foo... |
|
pilef |
|
philsw |
Certes la physique c'est un fait...mais pour rouler à 80 ou 50 ( voir 30 ) je vois pas trop ce que le centre de gravite "haut" va changer. Au quotidien , et meme en deplacement, je suis englué dans le traffic. Bref mon SUV / crossover ( c'est pas un Land non plus) roule bien dans un bon confort ...comme le faisait les monospaces d'ailleurs. Quand on me file une Golf ou 308 en location je peste contre ces trucs bas , pas accessible, etriqué dedans et dont la consommation est finalement tres proche . Pour ceux qui "enroulent " les virages seuls sur une route deserte nul doute que c'est mieux. Ca ne m'arrive presque jamais. Pas besoin de berline rase motte pour etre heureux de conduire ma tuture ! Message cité 1 fois Message édité par philsw le 03-11-2025 à 17:26:38 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 17:44:22 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
rfl |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
C'est bien cette aire dont je parle |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 03-11-2025 à 21:43:08 |
pepeanuts |
Killall-9 +on&2foo... |
|
alffir |
Et je la trouve jolie dans cette nouvelle couleur : J'attends de voir s'il y a une grosse batterie, et si Dacia sort une Spring 2 sur cette base. Message cité 7 fois Message édité par alffir le 03-11-2025 à 23:07:28 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
arylol |
Excellent la petite batterie avec charge DC, j'attends les infos officielle mais ça semble top |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 03-11-2025 à 23:19:15 |
PlayTime |
salsifi34 |
Ivres, les designers de Renault, après la R5 jaune La Poste, sortent la Twingo DDE Dites moi que c'est uniquement pour rafler des marchés publics --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Furorento |
|
canarvador je suis ton coin |
|
alffir |
Perso je la trouve bien, les proportions sont bonnes, les phares rappellent la Twingo 1 tout en étant plus modernes en arc de cercle. À la rigueur l'arrière fait un peu trop complexe et globuleux par rapport à l'avant. Message cité 4 fois Message édité par alffir le 04-11-2025 à 06:30:37 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kikou2419 | Je la trouve assez mignonne... Vous êtes bien difficiles. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 04-11-2025 à 07:25:25 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicoduke |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | Après c’est purement une question de goûts, pas de soucis que vous l’appréciez hein --------------- LaPointe |
Hansaplast Hello. | Le marché du retraité suffisamment riche pour acheter neuf n'est pas si petit et même en croissance (coucou les boomers).
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 04-11-2025 à 08:12:27 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 04-11-2025 à 08:57:58 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 04-11-2025 à 09:17:25 |
franckyvinvin12 |
|
gloinfred |
|
franckyvinvin12 |
|
gloinfred |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |