Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3064  3065  3066  ..  3138  3139  3140  3141  3142  3143
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°73779302
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-11-2025 à 16:34:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

buggy2680 a écrit :

j'ai quand même l'impression que depuis l'avènement des VE, les essais ne détaillent plus comme avant l'agrément de conduite. cela reste avant tout une voiture et on se concentre à 80% sur l'autonomie/conso/recharge ainsi que sur l'os de la tablette et on laisse de coté le feeling de conduite.

Moi je date ça de l'avènement des SUV: des gros tas patauds qui n'ont aucun toucher de route, qui se jettent sur l'extérieur des virages, contraints par les lois de la physique appliqué à leur centre de gravité placé trop haut. Donc comme la majorité de l'offre n'a pas d’agrément de conduite, sauf à trouver qu'un utilitaire, une fourgonnette ait un agrément de conduite à faire valoir, les tests n'en parlent plus... vu qu'il n'y a rien à dire.

Quelqu'un m'a dit un jour "le SUV c'est la bagnole des gens qui détestent la bagnole". Je trouve que ça correspond assez: le gars est forcé d'avoir une bagnole, c'est un déplaçoir donc il se fout du plaisir de conduire ou du toucher de route, il veut pouvoir charger un truc de temps en temps mais ne veut pas assumer de rouler en fourgonnette ou en break, donc il achète une fourgonette-ludospace déguisée sous les airs arrogants et statutaires d'un baroudeur des boulevards, ça tient pas le pavé mais il peut y charger un meuble Ikea...  [:hansaplast]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2025 à 16:34:39  profilanswer

n°73779322
fabien1176
Posté le 03-11-2025 à 16:36:38  profilanswer

ak enemy a écrit :

https://www.google.com/maps/@45.525 [...] FQAw%3D%3D

Il manque bien la premiere borne qui est travaux sur Maps.
Aves les Skoda pas de soucis pour se mettre en marche arrière, mais tu "tues" une place de recharge pour Tesla car tu ne te branchera pas sur le connecteur prévu pour ta place.

Oui voilà c'est ce que je me disais, et effectivement ce n'est pas du tout sympa, donc à ne faire que si il y a beaucoup de bornes disponibles ...
Thx

n°73779339
Jean le bo​n
Posté le 03-11-2025 à 16:39:43  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Moi je date ça de l'avènement des SUV: des gros tas patauds qui n'ont aucun toucher de route, qui se jettent sur l'extérieur des virages, contraints par les lois de la physique appliqué à leur centre de gravité placé trop haut. Donc comme la majorité de l'offre n'a pas d’agrément de conduite, sauf à trouver qu'un utilitaire, une fourgonnette ait un agrément de conduite à faire valoir, les tests n'en parlent plus... vu qu'il n'y a rien à dire.

Quelqu'un m'a dit un jour "le SUV c'est la bagnole des gens qui détestent la bagnole". Je trouve que ça correspond assez: le gars est forcé d'avoir une bagnole, c'est un déplaçoir donc il se fout du plaisir de conduire ou du toucher de route, il veut pouvoir charger un truc de temps en temps mais ne veut pas assumer de rouler en fourgonnette ou en break, donc il achète une fourgonette-ludospace déguisée sous les airs arrogants et statutaires d'un baroudeur des boulevards, ça tient pas le pavé mais il peut y charger un meuble Ikea...  [:hansaplast]

Moi ça me sert bien pour charger tout le temps, et je suis ravi d'être au dessus des reflets de phares sous la pluie, de voir plus loin qu'assis au ras du sol, le tout avec une bonne autonomie et une excellente tenue de route alors qu'elle fait plus de 2 tonnes. Et en plus comme c'est une propulsion bien équilibrée elle est même un peu joueuse  :love:  

Dommage qu'elle soit moche  :o

n°73779383
pich_mu
Posté le 03-11-2025 à 16:48:43  profilanswer

ak enemy a écrit :

Faut filtrer sur mes messages d'il y a un an.
La voiture est correcte de partout mauvaise nulle part.
Les défauts sont connus (conso un peu élevée, recharge par délirante) mais les qualités aussi (qualités routières, environnement Google)

nicoduke a écrit :

la position de conduite principalement.
le plancher très haut qui fait qu'on n'est pas assis comme dans une monospace "normal", mais les jambes allongées, et les réglages des sièges ne me permettent pas de trouver une position confortable pour moi.
c'est encore pire pour le siège passager (finition Techno pour moi)
les enfants (enfin deux jeunes adultes et un ado) sont bien plus à l'étroit que dans le 5008, mais ça on ne peut pas vraiment dire que c'est de la faute du Scénic.
par contre ils ont bien de la place pour les jambes, mais très peu pour les pieds s'ils veulent les mettre sous les sièges avants
la place centrale est une punition, juste bonne pour de petites distances.

Ok, merci à vous deux  :jap:

n°73779419
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-11-2025 à 16:53:38  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Moi ça me sert bien pour charger tout le temps, et je suis ravi d'être au dessus des reflets de phares sous la pluie, de voir plus loin qu'assis au ras du sol, le tout avec une bonne autonomie et une excellente tenue de route alors qu'elle fait plus de 2 tonnes. Et en plus comme c'est une propulsion bien équilibrée elle est même un peu joueuse  :love:  

Au risque d'être tautologique et carricatural, aussi bon soit un SUV, par la simple application des lois de la physique la même plate-forme aurait nécessairement donné une bagnole avec une meilleure tenue de route avec un centre de gravité 10 cm plus bas, et une meilleure efficience en enlevant 10 cm de hauteur réduisant largement la surface frontale...
Certains peuvent être intrinsèquement bons, en berline ils auraient été meilleurs sur ces 2 aspects.

Message cité 2 fois
Message édité par Killall-9 le 03-11-2025 à 16:55:58
n°73779442
Jean le bo​n
Posté le 03-11-2025 à 16:58:42  profilanswer

Oui mais il ne reste plus beaucoup de surface vitrée après  :o

n°73779514
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-11-2025 à 17:13:54  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Oui mais il ne reste plus beaucoup de surface vitrée après  :o

Je ne vois pas le problème. D'une manière générale je suis pour qu'on relance la mode du top chop.  :o  

http://img.over-blog.com/600x393/4/27/97/59/Chevy-49-52/6344199-700-0.jpg

C'est pour l'efficience, je vous dit!  [:vinceboulet:5]

n°73779526
pilef
Posté le 03-11-2025 à 17:17:10  profilanswer

Killall-9 a écrit :

[:julian33:4]  

n°73779558
philsw
Posté le 03-11-2025 à 17:25:12  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Au risque d'être tautologique et carricatural, aussi bon soit un SUV, par la simple application des lois de la physique la même plate-forme aurait nécessairement donné une bagnole avec une meilleure tenue de route avec un centre de gravité 10 cm plus bas, et une meilleure efficience en enlevant 10 cm de hauteur réduisant largement la surface frontale...
Certains peuvent être intrinsèquement bons, en berline ils auraient été meilleurs sur ces 2 aspects.

Certes la physique c'est un fait...mais pour rouler à 80 ou  50 ( voir 30 ) je vois pas trop ce que le centre de gravite "haut" va changer. Au quotidien , et meme en deplacement, je suis englué dans le traffic. Bref mon SUV / crossover ( c'est pas un Land non plus) roule bien dans un bon confort ...comme le faisait les monospaces d'ailleurs.  Quand on me file une Golf ou 308 en location je peste contre ces trucs bas , pas accessible, etriqué dedans et dont la consommation est finalement tres proche . Pour ceux qui "enroulent " les virages seuls sur une route deserte nul doute que c'est mieux.  Ca ne m'arrive presque jamais.  Pas besoin de berline rase motte pour etre heureux de conduire ma tuture !
Par contre ce qui m'enerve c'est la manie , et ca touche autant les autos basses, c'est que c'est de plus en plus gros ! Quand je vois une Serie 5 ou une A6 2025 ca fait peur !  Ma futur EV3 est tellement compacte à coté !!

Message cité 1 fois
Message édité par philsw le 03-11-2025 à 17:26:38
n°73779645
Naxos
\o/
Posté le 03-11-2025 à 17:44:22  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ca change avec les VE justement non ? Centre de gravité bas avec la batterie...

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 03-11-2025 à 17:44:22  profilanswer

n°73779784
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 03-11-2025 à 18:17:19  profilanswer

ak enemy a écrit :

Sauf sur celui-la. Le cable est giga court et impossible de brancher sans escalader le "trottoir" que l'on voit sur la photo.

Même punition sur l'aire de l'Abis au sud de Chambery. En Megane, pareil, j'ai dû escalader le trottoir, mais en n'osant pas accélérer trop pour monter de peur d'aller éclater la borne (et mon pare choc).

n°73779969
rfl
Posté le 03-11-2025 à 19:12:02  profilanswer

bernardo a écrit :

Même punition sur l'aire de l'Abis au sud de Chambery. En Megane, pareil, j'ai dû escalader le trottoir, mais en n'osant pas accélérer trop pour monter de peur d'aller éclater la borne (et mon pare choc).

« Elles sont solides les bornes » (citation de mon père au SuC de Thiais 30 minutes après la livraison de son ancienne TMY). Et moi MDR à côté garé comme il faut pour charger la mienne.

n°73780123
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 03-11-2025 à 19:51:23  profilanswer

bernardo a écrit :

C'est bien cette aire dont je parle  :D

n°73780539
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-11-2025 à 21:25:25  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca change avec les VE justement non ? Centre de gravité bas avec la batterie...

Ça aide... Ca l'abaisse en mettant du lest dans le plancher... Mais ne change pas le fait que le même lest quelques centimètres plus bas c'était mieux...

philsw a écrit :

Certes la physique c'est un fait...mais pour rouler à 80 ou  50 ( voir 30 ) je vois pas trop ce que le centre de gravite "haut" va changer. Au quotidien , et meme en deplacement, je suis englué dans le traffic. Bref mon SUV / crossover ( c'est pas un Land non plus) roule bien dans un bon confort ...comme le faisait les monospaces d'ailleurs.  Quand on me file une Golf ou 308 en location je peste contre ces trucs bas , pas accessible, etriqué dedans et dont la consommation est finalement tres proche . Pour ceux qui "enroulent " les virages seuls sur une route deserte nul doute que c'est mieux.  Ca ne m'arrive presque jamais.  Pas besoin de berline rase motte pour etre heureux de conduire ma tuture !

Je n'ai pas dit que le SUV ne pouvait pas être un choix cohérent pour répondre à un besoin ou à des contraintes subies. C'est vrai qu'on pourrait aussi voir dans le SUV le fils caché de Nicolas Sarkozy et de Chantal Perrichon: le plaisir de conduite doit être interdit, tous à 30 sur autoroute et en marche arrière sur le périf', donc quitte à se faire chier, autant se faire chier dans un canapé.  Avec une bonne hauteur de caisse et des suspensions molles pour avaler les ralentisseurs placés tous les 20 mètres en mode Baja 1000.  

https://i.imgur.com/cQjIauw.gif

Ça peut expliquer son succès en France. :o  

philsw a écrit :

Par contre ce qui m'enerve c'est la manie , et ca touche autant les autos basses, c'est que c'est de plus en plus gros ! Quand je vois une Serie 5 ou une A6 2025 ca fait peur !  Ma futur EV3 est tellement compacte à coté !!

Ah ça, faut pas que je gare ma 205 à coté d'une 208... Les bagnoles enflent, mais les routes du bocage, les ruelles des villages, les garages et les places de parking souterrain, non. Ça donne parfois des situations pittoresques.

Message édité par Killall-9 le 03-11-2025 à 21:43:08
n°73781035
pepeanuts
Posté le 03-11-2025 à 22:27:15  profilanswer

n°73781116
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-11-2025 à 22:40:10  profilanswer

Le 10-80 en 22 minutes.  [:oggyzz:5]  

Ok, le 10-80 fait 19 kWh...  [:vizera]

n°73781248
alffir
Posté le 03-11-2025 à 23:04:51  profilanswer

Je m'attendais à 30 kWh et 40 kW, voir pas de DC de base, c'est pas si mal pour 20k€ avant bonus.

Et je la trouve jolie dans cette nouvelle couleur :
https://autoblog.rs/gallery/108/renault%20tw%2021.jpg
https://autoblog.rs/gallery/108/renault%20tw%2022.jpg

J'attends de voir s'il y a une grosse batterie, et si Dacia sort une Spring 2 sur cette base.

Message cité 7 fois
Message édité par alffir le 03-11-2025 à 23:07:28

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°73781288
arylol
Posté le 03-11-2025 à 23:12:58  profilanswer

alffir a écrit :

Je m'attendais à 30 kWh et 40 kW, voir pas de DC de base, c'est pas si mal pour 20k€ avant bonus.

J'attends de voir s'il y a une grosse batterie, et si Dacia sort une Spring 2 sur cette base.

Excellent la petite batterie avec charge DC, j'attends les infos officielle mais ça semble top  :love:

n°73781297
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 03-11-2025 à 23:17:56  profilanswer

alffir a écrit :

Elle est dégueulasse :/

On dirait un mauvais tunning de rajout de rajout d'éléments...

Message cité 2 fois
Message édité par buggy2680 le 03-11-2025 à 23:19:15
n°73781298
PlayTime
Posté le 03-11-2025 à 23:18:41  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Elle est dégueulasse

+1

Ca fait déjà vieux / dépassé. Aucune inspiration.

n°73781307
salsifi34
Posté le 03-11-2025 à 23:22:57  profilanswer

alffir a écrit :

Ivres, les designers de Renault, après la R5 jaune La Poste, sortent la Twingo DDE  :O

Dites moi que c'est uniquement pour rafler des marchés publics  [:les ripoublicains:3]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°73781319
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-11-2025 à 23:30:04  profilanswer

alffir a écrit :

Je la trouve horrible :o

---------------
LaPointe
n°73781323
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 03-11-2025 à 23:31:36  profilanswer

alffir a écrit :

J'aime bien également, seul regret mais c'est valable pour quasiment toutes les voitures de toutes les marques c'est la prise d'embonpoint  :(

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°73781338
Furorento
Posté le 03-11-2025 à 23:39:08  profilanswer

Retour en 2016 avec ma Leaf 24 [:panzemeyer]  

Je faisais le Paris Sologne avec 2 recharges  [:heyk:2]  

n°73781490
canarvador
je suis ton coin
Posté le 04-11-2025 à 06:28:39  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Le 10-80 en 22 minutes.  [:oggyzz:5]

Ok, le 10-80 fait 19 kWh...  [:vizera]

Je pense qu'il faudrait un genre de wltp de la recharge.
Par exemple avec comme unité le nombre de minutes pour récupérer 100km sur la plage 10(ou 20)-80 sur un trajet autoroutier.
Genre wltp 10-80 autoroutier 12 min pour 100 km.
Ou plus lisible wltp 10-80@130 8.3 km/min.
Et là on pourrait comparer effectivement les différents temps de rechargement indépendamment des batteries  :??:

n°73781491
alffir
Posté le 04-11-2025 à 06:29:59  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Elle est dégueulasse :/

On dirait un mauvais tunning de rajout de rajout d'éléments...

PlayTime a écrit :

+1

Ca fait déjà vieux / dépassé. Aucune inspiration.

LaPointe a écrit :

Je la trouve horrible :o

Il y a des petites citadines que vous trouvez jolies ?

Perso je la trouve bien, les proportions sont bonnes, les phares rappellent la Twingo 1 tout en étant plus modernes en arc de cercle.

À la rigueur l'arrière fait un peu trop complexe et globuleux par rapport à l'avant.

Message cité 4 fois
Message édité par alffir le 04-11-2025 à 06:30:37

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°73781515
kikou2419
Posté le 04-11-2025 à 07:04:40  profilanswer

Je la trouve assez mignonne... Vous êtes bien difficiles.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°73781519
Shitan
detailer :o
Posté le 04-11-2025 à 07:07:15  profilanswer

Ça représente bien la première twingo

Après, les caractéristiques à voir effectivement la version grande batterie quand même
Si l'efficience est bonne, on s'en fout que la batterie en elle même soit petite finalement,surtout sur une voiture secondaire comme celle ci

---------------
Ci git une signature.
n°73781549
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-11-2025 à 07:25:06  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Pareil, ça ressemble vraiment à une twingo1, c'est assez sobre, je pourrais être client si c'est pas cher, et y a le bonus 5 portes qui faisait défaut à la twingo1 .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 04-11-2025 à 07:25:25

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°73781573
alffir
Posté le 04-11-2025 à 07:32:35  profilanswer

kikou2419 a écrit :

[Toine] a écrit :

Pareil, ça ressemble vraiment à une twingo1, c'est assez sobre, je pourrais être client si c'est pas cher, et y a le bonus 5 portes qui faisait défaut à la twingo1 .

C'est pas un coup de cœur comme peuvent l'être la R5 et la R4, mais c'est plus difficile avec du monovolume, et au final à part la 500e, mais qui sacrifie l'habitabilité, je trouve que c'est une petite citadine des plus réussie

---------------
n°73781594
nicoduke
Posté le 04-11-2025 à 07:39:50  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Ivres, les designers de Renault, après la R5 jaune La Poste, sortent la Twingo DDE  :O  

Dites moi que c'est uniquement pour rafler des marchés publics  [:les ripoublicains:3]

c'est pas la couleur Bic plutôt?
c'est chouette comme couleur pour la retrouver dans les parkings

n°73781637
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-11-2025 à 07:59:01  profilanswer

alffir a écrit :

Perso je la trouve bien, les proportions sont bonnes, les phares rappellent la Twingo 1 tout en étant plus modernes en arc de cercle.

À la rigueur l'arrière fait un peu trop complexe et globuleux par rapport à l'avant.

L’Inster je la trouve mignonne.
Et j’aimais bien les Twingo précédentes. Tout comme j’aime bien la R5.

---------------
LaPointe
n°73781642
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-11-2025 à 08:00:41  profilanswer

Après c’est purement une question de goûts, pas de soucis que vous l’appréciez hein :D

---------------
LaPointe
n°73781673
Hansaplast
Hello.
Posté le 04-11-2025 à 08:11:53  profilanswer

Le marché du retraité suffisamment riche pour acheter neuf n'est pas si petit et même en croissance (coucou les boomers).

Sans aller dans l'AMI, beaucoup de personnes d'un certain age achètent des citadines pour se déplacer autour du domicile.

Regardez les premières Zoé, en occasion, c'est souvent des têtes blanches dedans. J'ai 40 pîges+ et je suis un des plus jeunes conducteurs de Zoé de mon coin  :D

La R5et  maintenant cette Twingo visent cette cible, plus le fait que historiquement, les citadines sont très vendues en France et Europe.

Message cité 2 fois
Message édité par Hansaplast le 04-11-2025 à 08:12:27
n°73781827
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 04-11-2025 à 08:56:23  profilanswer

kikou2419 a écrit :

bah sans les rajouts de rajouts  [:moustik42]  d'ailerons de requins et sans les bumper noir disgracieux sur les parechocs, elle aurait été mignonne en effet.

après la batterie et vraiment trop petite et cela ne sera qu'une voiture de citadin (et encore un citadin roule parfois beaucoup) ou la seconde voiture pour aller chercher le pain  [:nunurs mega power:2]

Message édité par buggy2680 le 04-11-2025 à 08:57:58
n°73781917
gloinfred
Posté le 04-11-2025 à 09:12:44  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Moi ça me sert bien pour charger tout le temps,

C'est un argument valable

Jean le bon a écrit :

et je suis ravi d'être au dessus des reflets de phares sous la pluie,

Mais tu éblouies les autres  :o  

Jean le bon a écrit :

de voir plus loin qu'assis au ras du sol

Mais les autres ne voient pas loin car tu bouches la vue  :kaola:  

Jean le bon a écrit :

le tout avec une bonne autonomie

Qui serait bien meilleure avec un break ou une berline  :o  

Jean le bon a écrit :

et une excellente tenue de route

Qui serait bien meilleure avec un break ou une berline  :o  

Jean le bon a écrit :

alors qu'elle fait plus de 2 tonnes

un break ou une berline serait plus léger  :o  

Jean le bon a écrit :

Et en plus comme c'est une propulsion bien équilibrée elle est même un peu joueuse  :love:

ca serait mieux avec un break ou une berline  :o  

Jean le bon a écrit :

En effet.

Message édité par gloinfred le 04-11-2025 à 09:17:25
n°73781926
franckyvin​vin12
Posté le 04-11-2025 à 09:14:50  profilanswer

alffir a écrit :

Je trouve le design pas mal mais je sais pas je lui trouve un aspect "jouet", "cheap" que je ne sais pas expliquer.

n°73781933
gloinfred
Posté le 04-11-2025 à 09:16:08  profilanswer

alffir a écrit :

J'aime beaucoup l'avant.
L'arrière c'est un peu le bordel par contre... (plein de machins assemblés les uns au dessus des autres)

n°73781938
franckyvin​vin12
Posté le 04-11-2025 à 09:16:49  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Ce genre de bagnole va très sûrement vivre en bonne partie des ventes aux entreprises effectivement je pense (véhicules de service)

n°73781940
gloinfred
Posté le 04-11-2025 à 09:17:08  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Le marché du retraité suffisamment riche pour acheter neuf n'est pas si petit et même en croissance (coucou les boomers).

Sans aller dans l'AMI, beaucoup de personnes d'un certain age achètent des citadines pour se déplacer autour du domicile.

Regardez les premières Zoé, en occasion, c'est souvent des têtes blanches dedans. J'ai 40 pîges+ et je suis un des plus jeunes conducteurs de Zoé de mon coin  :D

La R5et  maintenant cette Twingo visent cette cible, plus le fait que historiquement, les citadines sont très vendues en France et Europe.

Le retraité plein d'arthrose va avoir un peu de mal à sortir d'un cette twingo imho

n°73782012
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 04-11-2025 à 09:31:55  profilanswer

Hansaplast a écrit :

35 ans et je viens d'en acheter une pour les trajets domicile => taf, on est 4 au boulot à en avoir une dont 3 de moins de 40 ans  :lol:

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3064  3065  3066  ..  3138  3139  3140  3141  3142  3143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)