| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Je ne le nie pas, mais ça me l’a fait découvrir! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 14:25:56 ![]() ![]() |
AzR3L | https://youtu.be/6KHAFBlcnQY?si=1ccb9jYw40z0BLh5
|
Furorento |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 30-10-2025 à 20:08:30 |
rfl |
|
rody | C'est fait, mes parents font le grand saut vers le VE. Prime cee de 4200€ si j'ai bien compris et plus de 8000€ de remise. Ils sont sans apport avec les assurances a 540€/mois. Livraison courant mars. Message édité par rody le 30-10-2025 à 21:27:34 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
David7578 |
|
alffir |
Il y a plus de Kangoo électrique à batterie HS (cellules de Leaf) que de Zoé à vendre sur Leboncoin. EVClinic remontent des gros problèmes sur les batteries de Leaf. Le relevé du youtubeur semble intéressant, je me demande à quel point il y a un biais du survivant, les Leaf à batterie HS l'année N sortant du calcul des années suivantes. Bref je n'ai pas de chiffres, mais je ne mettrais pas mon argent dans une Leaf, ou dans les premiers Kia e-Soul, à cause des retours d'expériences qu'on lit. C'est con car à côté de ça c'est une meilleure bagnole qu'une Zoé niveau consommation, fiabilité générale et habitabilité. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
pistache52 |
|
Furorento |
|
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 10:24:32 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Je me demande bien comment Renault arrive à rentabiliser (le fameux ROI Entre la Twingo, la R5, R4, Mégane, Scenic en VE. Plus pléthore d'autres modèles qui se ressemblent tous plus ou moins : Austral, Captur et autres noms que j'ai oubliés. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Entoni |
Message édité par Entoni le 31-10-2025 à 11:52:26 |
marcoluni RAS |
|
Furorento |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 31-10-2025 à 12:24:46 |
Nan, mais là tu enfonces une porte ouverte. On dirait les pseudos spéculateurs boursicoteurs qui arrivent à faire baisser les actions Renault ou Stellantis quand le groupe annonce de bons résultats financiers (les cours des actions n'ont plus aucun sens) Bien sûr qu'un groupe mondial ne tient pas sur les ventes de VE sur un seul secteur géographique, surtout pas quand derrière, ils ont globalement largement amorti la technologie associée aux thermiques. Certes, ils doivent encore couvrir les grosses dépenses qu'ils ont fait pour arriver à ce qu'ils font, mais dire que Renault vit de subvention et des thermiques, c'est le niveau zéro de l'analyse éco. Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 31-10-2025 à 12:29:27 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 31-10-2025 à 12:47:24 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Furorento |
|
Furorento |
|
je ne vois pas comment tu peux considérer l'EREV comme un retropédalage alors que ces modèles pourraient couter plus cher (ou être au même prix) que l'ev. Message édité par sigma_me le 31-10-2025 à 13:32:01 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Entoni |
|
R-jac |
C'est pas les résultats annoncés qui font bouger les cours, c'est leur déviance par rapport à ce qui était attendu (qui détermine le cours avant l'annonce) et l'évolution anticipée de l'entreprise pour les prochains trimestres qui est présentée avec les résultats Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 31-10-2025 à 14:15:25 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Elle est pourtant pratiquement à son plus haut historique ! |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
AzR3L |
|
arylol |
|
R-jac |
AzR3L |
|
pich_mu |
R-jac |
pich_mu |
Entoni |
|
kida |
alffir | Oublier la Mercedes CLA, la ë-C5 Aircross n'a aucun défaut Tout l'article transpire les éléments de langage marketing :
Et comme par hasard, on ne le compare qu'à des clones Stellantis :
Stellantis qui comme par hasard fait beaucoup de pub sur le site. Je leur avais déjà reproché de faire des titres putaclics, où ils m'avaient censuré et répondu qu'il fallait bien manger, mais c'est la première fois que je vois un essai aussi peu critique. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 31-10-2025 à 16:25:07 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |