| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 10:04:55 ![]() ![]() |
Romf |
|
Kayou | Bon les annonces pour favoriser l'achat d'une voiture électrique, on parie sur quoi ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
simboss |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
simboss |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 10:31:36 ![]() ![]() |
rfl |
Pas de limite sur le prix de la voiture pour avoir de grosses aides, histoire de commander une Tesla Model Y ? Message édité par rfl le 19-05-2020 à 11:05:39 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Khayam Cinéaste à la noix | Ch'ai pas si c'est passé mais y a une rumeur sur la disparition de la TVA sur les VE.
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Ce serait cool |
Kayou |
|
gmund | Ma mère va sous peu recevoir sa nouvelle voiture électrique (Mini SE). Chez elle, l'électricité a tendance à "souvent" sauter. Genre bouilloire + four + machine à laver c'est mort. jusque là c'était pas trop problématique mais j'imagine qu'avec une pile géante dans le garage... On ne va pas faire installer de borne mais se contenter de charger sur secteur dans le garage. Que doit-on prévoir pour palier ce type de soucis ? J'y connais vraiment rien en électricité, y'a un compteur à changer vous pensez ? La maison est assez récente (10 ans) Message cité 1 fois Message édité par gmund le 20-05-2020 à 13:39:26 |
dje33 | Si cela saute quand elle mets plein d'appareil en route c'est que son contrat doit etre trop juste.
|
gmund |
|
gmund |
|
gmund |
|
dje33 | 14 ans en mobylette kitté sur les routes nationales. Le cauchemar des assureurs. |
k-nar Laqué. |
Putain c'était tellement bon la mbk 51 magnum racing avec pot carbu variateur et kit Maintenant tout est aseptisé --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ress p |
|
gmund |
Je vais me renseigner pour la borne mais ma mère a une utilisation peu intensive de sa voiture, des micro recharges la nuit devraient suffire. Un ami a une i3 et se contente sans soucis de sa prise secteur pour le moment Message édité par gmund le 21-05-2020 à 08:56:10 |
gmund | Je vais jeter un œil du côté de son contrat, merci à tous |
FRACTAL |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Achat comptant. Pas rentable la LDD si tu la revends + de 2000€ à la fin (et encore sans compter la décote rayures etc) Ils m'ont proposé une assurance mais 690€ ... il faut que je les rappelle pour voir les garanties Message édité par getget le 22-05-2020 à 12:12:48 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Furorento | Il me semble que le moins cher c’est Belib mais à vérifier car je ne les utilise pas tant que j’ai la borne gratis. |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |