| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Leops33 | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 13:29:31 ![]() ![]() |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 07-06-2025 à 13:31:55 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
R-jac |
Et si tu n'as plus de téléphone (vol, casse, batterie vide, ...) tu ne peux plus rentrer chez toi |
pich_mu |
|
Elric15 |
|
Elric15 |
|
Elric15 |
|
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 14:48:52 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
R-jac |
Oui mais moins de chance que ça arrive en même temps si c'est doublé Carte NFC en plus du téléphone ça fait le job effectivement |
Elric15 |
|
vigneuxamsterdam |
|
arylol |
Quand tu parles de la carte c'est au cas où tu n'as pas le tel ? Ou même avec le tél tu dois utiliser la carte ? |
philsw | J'ai pas confiance aux équipements électroniques "sans contact" qui pour moi d'expériences ne fonctionnent jamais à 100%. En location j'ai déja eu le cas d'une Rino qui devait se fermer toute seule....mais une fois non et comme par habitude je regarde toujours en partant si la voiture se manifeste ...ben la pas . J'ai dut y retourner...et du coup je savais pas comment forcer la fermeture !!! Bon en m'éloignant encore une fois ben c'était bon en appuyant sur le bouton de le télécommande du coup! Message cité 2 fois Message édité par philsw le 07-06-2025 à 15:19:25 |
|
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 07-06-2025 à 15:51:16 |
arylol |
C'est pas une question d'électronique ou pas. S'agit juste d'avoir un système qui fonctionne bien en une semaine tu es rassuré |
arylol | Faut une app fonctionnel pour vérifier que c'est bien fermer voir même mieux une app qui t'alerte si tu n'es loin de la voiture mais que celle ci est ouverte mais là c'est de la science fiction |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2025 à 15:52:41 ![]()
|
|
arylol | Je te comprends même démarrer a la manivelle ce serait bien |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
bistr0mathics ∇² |
Le truc, c'est que l'on a pas de clé, donc que l'on ne s'en préoccupe pas du tout.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
bistr0mathics ∇² |
Perso, si j'ai un doute, effectivement à vue je regarde les rétros, sinon... mon téléphone, le widget indiquant l'état de la voiture.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Elric15 |
|
fazero Salut c'est Ralph | Quand on roule en BM, la clé sert surtout à monter qu'on roule en BM, l'idée etant de la poser ostensiblement --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Škoda.fr --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vigneuxamsterdam | Les fichiers de Bjorn ? |
salsifi34 |
J'ai un porte clé Peugeot Top-moumoutte-cliquant.
Sinon, j'ai reçu une invitation pour aller à une espèce de soirée présentation de la DS 7 Champs Elysées ou Arc de Triomphe, je ne sais plus. J'y serai bien allé pour me bourrer la gueule au champagne au frais de Stellantis.
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
salsifi34 |
Oui mais non, j'ai arrêté. Gérard, si tu nous écoutes Par contre, s'il y a une présentation de la DS8 électrique, là, j'irai me gaver de petits fours --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |