Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3305  3306  3307  3308  3309  3310
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°74481530
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 01-04-2026 à 11:45:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

chin jo a écrit :

Il faut reconnaître le volume réel du coffre avant de la Y, mais son mécanisme est tellement nul que je me contente d’y mettre des trucs qui ne servent jamais, grosso modo.
Mais ponctuellement c’est sympa quand tu as besoin de plus de place.

La Skoda… c’est l’inverse. Volume ridicule mais accessible plus travaille presque. Si c’est cadeau c’est toujours un petit plus quand même.

La câble T2 c'est parfait avec la Y, si t'as chargé sous la flotte tu le balance en vrac tout dégueu, osef  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 01-04-2026 à 11:45:17  profilanswer

n°74481568
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 01-04-2026 à 11:50:03  profilanswer

wade a écrit :

Ouais enfin l'eldorado des années 2020 à 2025 c'est terminé IMHO :D Tesla est devenu une marque comme les autres

[:0raj:5]mais en livrant des voiture rayées et sans donner de nouvelles apres  :o

n°74481611
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-04-2026 à 11:55:22  profilanswer

la MG4 EV, deja avec 5005€ de réduc, ce qui ramene la version d'entrée de gamme 43kWh à 19000€ ..

https://www.dealabs.com/share-deal/ [...] nt=3306057

[:stancw]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°74481617
chin jo
Posté le 01-04-2026 à 11:55:55  profilanswer

J’ai le crochet d’attelage et tout la bazar sécurité, j’aime pas devoir le refermer en déformant la tôle.
Les câbles c’est la trappe sous le coffre arrière pour moi.
Mais c’est clairement un choix d’usage personnel :)
Avec un peu plus de qualité le coffre avant serait très bien. Je m’en servait plus sur le cayman même si la aussi le capot aluminium… avait un rendu léger.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°74481623
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-04-2026 à 11:57:07  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bah quand tu vois la gueule de la "baie moteur" actuelle, même si ce frunk est rikiki, c'est déjà bien mieux. Que cela n'ait pas été disponible dès le début m'échappe.

Il en existe (et même plusieurs), un projet autrichien, je l'ai acheté, ça fait le boulot pour toutes les merdes qu'on veut garder accessibles même si le coffre venait à être rempli.

https://www.frunk.at/fr/produkt/skoda-enyaq-frunk/

Mais il y en a d'autres moins chers, à voir la qualité, le mien est top en tout cas.

Message édité par Ecco le 01-04-2026 à 11:59:41

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°74481642
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 01-04-2026 à 11:59:49  profilanswer

Tain j’ai essayé la Ionic 5  [:suge knight]  

J’ai ouvert le capot d’une Kona « creative »
Pas de bol sur certaines années il n’y a pas de PAC …  

n°74481644
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 01-04-2026 à 12:00:00  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Si on était arrivé avec le mazout à 2,30€ en 3-4 ans, je pense qu'ils auraient maintenu leur position. Là on y est arrivé en 3-4 semaines, ça leur fait un choc. Hier soir sur le chemin de retour de la COGIP, j'ai du zigzaguer pour passer, il y avait une file de bagnoles jusque dans le milieu de la route, la station Total qui était en pénurie depuis 5 jours venait d'avoir une livraison de mazout à 2,09€...  [:pampers]

Je crois qu'entre attendre 30 minutes dans le milieu de la voie pour espérer gratter 10 balles sur le plein (60 litres le réservoir de ma mazoutière), et attendre 30 minutes avec la voiture qui se charge toute seule pendant que je déguste une pâtisserie et un grand café je préfère la seconde version. Du coup je me suis félicité 3 fois d'être à l'électrique:
- en voyant ce bordel,  [:lapattefolle]
- en y repensant en arrivant chez moi vu que j'ai du brancher la caisse pour recharger,  [:adnauseam:4]
- en y repensant là, maintenant, en postant ce commentaire.  [:mimounne:4]

Tellement ça.

Dimanche repas de Pâques en famille, ça va être tellement jubilatoire d'entendre les beauf' se plaindre du prix du gazout'.
Je sens que je vais avoir des questions sur les longs voyages en électrique alors que d'habitude je n'en ai jamais  :lol:

n°74481723
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 01-04-2026 à 12:11:05  profilanswer

bernardo a écrit :

Tellement ça.  

Dimanche repas de Pâques en famille, ça va être tellement jubilatoire d'entendre les beauf' se plaindre du prix du gazout'.
Je sens que je vais avoir des questions sur les longs voyages en électrique alors que d'habitude je n'en ai jamais  :lol:  

la meme ici  :lol:  surtout que je leur ai pas dit que j'etais passé sur une Y encore moins énergivore que mon mokka  :o

n°74481850
lekast
Posté le 01-04-2026 à 12:35:19  profilanswer

Je ne cherche pas a lancer de débat...mais les gens au gazoil ne sont pas tous des beaufs...tout le monde n'a pas les moyens de se payer une électrique et certains ne pourraient pas gérer les trajets quotidiens ou leur activité. Je pense que ce qui se passe pour le gazoil maintenant se passera aussi pour l'électricité quand le changement vers l'électrique sera plus avancé.

---------------
https://500px.com/lekast#
n°74481858
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-04-2026 à 12:36:39  profilanswer

lekast a écrit :

Je ne cherche pas a lancer de débat...mais les gens au gazoil ne sont pas tous des beaufs...tout le monde n'a pas les moyens de se payer une électrique et certains ne pourraient pas gérer les trajets quotidiens ou leur activité. Je pense que ce qui se passe pour le gazoil maintenant se passera aussi pour l'électricité quand le changement vers l'électrique sera plus avancé.

Si.

Ils pouvaient prendre au sans plomb, c'est encore moins cher.

Spoiler :

demi-:o

Message édité par Ecco le 01-04-2026 à 12:37:42

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-04-2026 à 12:36:39  profilanswer

n°74481874
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-04-2026 à 12:39:34  profilanswer

StanCW a écrit :

la MG4 EV, deja avec 5005€ de réduc, ce qui ramene la version d'entrée de gamme 43kWh à 19000€ ..

https://www.dealabs.com/share-deal/ [...] nt=3306057

[:stancw]

MG 4 EV Urban  [:aloy]  

n°74481888
k-nar
Laqué.
Posté le 01-04-2026 à 12:42:54  profilanswer

lekast a écrit :

On importera l'électricité des Emirats ?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°74481891
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-04-2026 à 12:44:07  profilanswer

lekast a écrit :

Je pense que c'était "beauf" au premier sens, ses beaux frères :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74481894
lekast
Posté le 01-04-2026 à 12:44:44  profilanswer

J'ai une nissan diesel de 2016 qui arrive a 200000km, et je fais entre 50 et 100km par jour avec de l'autoroute pour aller au taf. Je consomme 5l au 100. J'envsage une petite électrique type corsa, car j'ai pas les moyens d'une tesla mais mon fils de 17 ans va récupérer la nissan, car je n'aurai pas les moyens de lui payer en plus une autre voiture. Ce n'est donc pas par beaufitude ou choix qu'une diesel sera encore dans le foyer. C'est pour ça que j'ai toujours du mal avec ce jugement de valeur. Et d'ailleurs on est tous le beauf de quelqu'un.

---------------
n°74481900
lekast
Posté le 01-04-2026 à 12:45:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Aaaaaaah oui, au temps pour moi :o

---------------
n°74481905
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-04-2026 à 12:46:38  profilanswer

k-nar a écrit :

Taxe au km parcourru + hausse du prix de l'elec. C'est pour ça qu'il faut en profiter maintenant, la fête finira par se terminer, l'état ne va pas s'asseoir sur ces milliards de taxe "parceque c'est bon pour l'écologie"

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74481912
lekast
Posté le 01-04-2026 à 12:48:15  profilanswer

k-nar a écrit :

Dans un contexte mondial de tension de l'énergie, tu ne penses pas que l'électricité va augmenter?  
 [:devoircivique:3]

---------------
n°74481921
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-04-2026 à 12:49:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ce qui est intrisequement la même chose :o

---------------
n°74481935
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-04-2026 à 12:51:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Taxe au km parcourru + hausse du prix de l'elec. C'est pour ça qu'il faut en profiter maintenant, la fête finira par se terminer, l'état ne va pas s'asseoir sur ces milliards de taxe "parceque c'est bon pour l'écologie"

Ah merde :/ Donc ça retirera l'ensemble des avantages de l'élec dont le bas coût de l'énergie n'est qu'une petite partie ?

n°74481967
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 01-04-2026 à 12:57:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

lekast a écrit :

Aaaaaaah oui, au temps pour moi :o

Ben oui, et y'a le beau-père aussi  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3305  3306  3307  3308  3309  3310
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)