| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 15:04:35 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
En moto ça m'était arrivé aussi. Départ au témoin, rentré avec le pneu crevé après avoir fait un gros freinage de l'arrière pour faire le con à la fin de la balade. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Je rappelle que je suis taxi, je fais pas loin de 2000km par semaine, le lundi ils peuvent être au témoin, le vendredi dans cet état Je viens d'en racheter 8 d'avance (2 voitures) pour ne pas être pris de court, comme d'hab. La négligence là, c'est juste sur 15 jours hein Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-08-2026 à 15:12:59 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Furorento |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Ecco Dolphin Spirit | Oui après je fais quasi que de la ville avec au moins 300 dos d'âne par jour ça aide pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 16:23:23 ![]() ![]() |
anyb0dy |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 25-08-2026 à 19:05:11 --------------- Coïto ergo sum |
Furorento |
|
arylol |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
arylol |
L'offre du raval que j'ai vu semaine dernière était dans les même eaux. 310€ en version plus avec le gros pack d'option et toutes les options a la con. Bon finalement ma collègue réfractaire a l'électrique a acheté cash a mon grand étonnement, les mentalités évoluent et vw avec leur lld de 3 ans ils sont un peu lourd ça fait court. |
rody | Je cherche la même chose mais en achat. J'ai été voir et essayer l'EV2 Air aujourd'hui. Alors au bout de 2 min de roulage, paf https://youtu.be/k-NOkwOpN7A?is=7UnICtMNAgGkr-83 C'est vrai que ça fait tache mais bon c'est juste pas de bol on va dire. Fun fact, hier le commercial le disait que l'écran était garanti que 3 ans et non 7 ans La voiture en elle même est vraiment confortable, les 16" aident bien. Bien plus confortable que mon Elroq avec DCC pour dire Elle est spacieuse, plutôt bien équipée même si des petits détails sont dommage. Les poignées affleurantes sont manuelles, je pensais bêtement que c'était automatique, non c'est sur la finition earth ... Le frunk aussi n'est pas de base comme les tapis de sol, juste lol. En tout cas elle coche pas mal de cases, a voir l'offre de reprise de notre Yaris Cross. Je pense que Kia n'ira pas au-delà de 18.5k car ils passent par un marchand. La voiture de demo dispo a compté du 21 octobre. Je vais passer voir Volkswagen pour id polo mais je pense que ça sera plus cher et ce n'est pas garanti 7 ans. Peut-être voir la R4 ou la R5 ? J'avoue que je ne suis pas fan de Renault et la grosse concession à côté de chez moi c'est des gros cons. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Entoni |
|
arylol |
Raval plus c'est la petite batterie LFP, je sais pas ce que tu as vu en polo. En CEE elle a le bonus mini 3600€. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
rody | Trop cher le gap pour la version earth. Du coup ça peut être pénible ces poignées. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | 2k€ de plus que la version Air. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |