| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 13:52:36 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Entoni |
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
franckyvinvin12 |
|
rfl |
|
Elric15 |
|
Entoni |
|
Entoni |
|
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 16:29:09 ![]() ![]() |
barrik |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Elroq entré en prod hier --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fabien1176 |
rfl |
|
fabien1176 |
|
moomo | D’ailleurs en parlant impôts, faut que je m’attende à quoi comme réintégration de l’avantage en nature ? C’est quoi? 200-300€ par mois ou plus pour un i4? |
rfl |
Il faut moins de 24h pour que la voiture sorte de la chaine. Enfin, j’espère pour SKoda que c’est suffisamment optimisé comme ailleurs pour que ce soit le cas. J’ai visité 2 fois l’usine Volvo de Gand en Belgique et il y a 10 ans, les voitures étaient déjà moins de 12h en production. Message édité par rfl le 28-03-2025 à 20:33:16 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
badmax Only Amiga makes it possible |
Je dirais que 4 bornes à l'heure du repas c'est vite squatté. Plus tôt je m'étais arrêté à une autre Ionity le temps de boire un café j'étais seul. --------------- ========== |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fabien1176 |
|
elbalafray |
elbalafray |
KaaKa13 | Hello,
|
rody |
Moi c'est la fête, yarien --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
ManuLM |
Quand ca traîne c'est qu'il y a des merdes a régler (Calculateurs en défaut, défauts d'aspect,...) et alors la voiture passe sur des chaînes secondaires plus lentes pour régler les problèmes un par un, aux petits oignons |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fabien1176 | Ouais apparemment c’est plutôt ça. On verra, suis plus à ça près. |
ManuLM |
Oui c'est aussi possible qu'ils ne soient pas totalement transparents sur leurs dates... |
|
|
fabien1176 | Si ça se trouve ils n'avaient plus d'Enyaq 85x donc ils m'ont mis un Elroq 60 à la place |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Modifications techniques des e208 et Corsa-e avec plus d'autonomie :
|
ManuLM |
|
fabien1176 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
3eme évolution de la 208 depuis sa sortie. Dommage que l'infotainment soit aux fraises car elle devient encore plus intéressante pour une petite voiture. Bon faudrait vraiment baisser le prix aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |