| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 10:33:46 ![]() ![]() |
paradise974 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
barrik |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
alffir |
Par contre le Kadjar c'est terminé, en même temps que la Megane 4 je pense.
La plate forme CMF-B avec l'empattement de l'Arkana, ça aura permis de faire une compacte sans gros frais de développement, comme la Citroën C4 qui utilise la plate forme des 2008. Autant les berlines c'est mort, je comprends de ne pas s'acharner, autant là ça pose question. Message édité par alffir le 26-03-2025 à 12:55:23 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Entoni | Appeau à Furorento:
Message cité 2 fois Message édité par Entoni le 26-03-2025 à 17:02:40 |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 17:01:54 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
alffir | Pour le défendre, il n'y a que le nom en commun avec sa Leaf, un SUV moderne, cher et qui charge vite (:o), c'est pas pour lui --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Morth |
--------------- " " |
kham Le temps passe trop vite... | Ce sera aussi la voiture que Madame conduira.
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 26-03-2025 à 18:33:25 |
pepeanuts |
Kia s'est décidé à faire des remises désormais ? Ça monte à combien ? |
0psimath |
|
shebangz |
R-jac |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
R-jac | Le feeling je l'ai jamais conduit mais la finition du Scénic n'a rien à envier au iX1 c'est pas une série 5 Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 26-03-2025 à 22:49:11 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
shebangz |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Nical_73 | Est-ce qu'il y a autre que Tesla pour les charges rapides sur un voyage ? Je discute avec des amis qui ont des Meganes etc... et c'est bien la galère sur un long trajet
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
moomo | Hello
|
rfl |
|
salsifi34 |
Clairement, e3008, comme cela nous pourrons debugger ensemble --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bahamut49 |
Message cité 4 fois Message édité par bahamut49 le 27-03-2025 à 13:20:51 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je trouve la i4 bien plus jolie que ma TM3 (mais c’était 20K€ de plus et moins efficiente donc c’était niet) |
sylbuzz In lust we trust.. | Ça fait un peu design "bunker" avec un groin quoi.
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
fazero Salut c'est Ralph | Je trouve que ça va parce que la plaque cache le truc. Sur les SUV par contre... --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 27-03-2025 à 13:54:55 --------------- [Folio Photos] |
moomo |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |