| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 07:26:17 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
alffir | C'est toujours cher, mais sympa d'avoir une offre retrofit "officielle" pour les utilitaires Stellansis type Expert, avec la chaine de traction et les batteries des versions électriques :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
En arsouille, j’étais pas si loin de la 184 (bon, entre deux virages, il me largait, surtout que le mec avait un excellent coup de volant) Une MR à moins de 10k€ en complément de la tesla, c’est vraiment le meilleur combo à la maison ! (Tesla pour les très court trajet, usage basique ou les longs trajets et la MR pour profiter cheveux au vent et faire le con De toute façon, en centrale arrière, y a pas masse de choix : lotux elise (3 fois plus cher que la MR) ou porsche boxer (un bon 300kg de plus que la MR, à la rigueur, je me demande si une ND 184 n’est pas un meilleur choix que le boxer) Message édité par aldayo le 25-03-2025 à 10:17:57 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Hansaplast Hello. | Pourquoi Renault s’entête avec des 19 pouces.... Le prix des boudins quoi.
Message cité 4 fois Message édité par Hansaplast le 25-03-2025 à 10:38:34 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
fabien1176 | Non Akenemy en a un il me semble. |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 10:39:53 ![]() ![]() |
nicoduke | en Techno c'est du 19, le 20 c'est pour l'Alpine et l'Iconic
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 25-03-2025 à 12:38:25 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Les pneus ne sont plus étroit que du 19 classique ? Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 25-03-2025 à 12:41:48 |
alffir |
Avec les voitures électriques, des grosses roues et grosses jantes ont un impact négatif sur l'autonomie, ça ajoute un défaut, alors que 0,2 l/100km sur autoroute en thermique, tout le monde s'en fout.
Si une nouvelle norme arrivait pour retourner à un tarif raisonnable, ça serait bien, mais j'ai l'impression que tout le monde fait ce qu'il veut et qu'aucun standard n'émerge. En truc exotique qui le restera probablement à jamais, le pire doit être les tailles d'i3 avec de grosses jantes et des largeurs faibles. C'est le truc marrant de l'i3, une caisse en carbone et des roues sur mesure, mais au final une consommation quasi identique à une Mini électrifié dotée du même moteur. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 25-03-2025 à 12:54:01 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicoduke |
|
razorei |
|
alffir |
D'ailleurs ils ont abandonnées ces 2 points pour les électriques suivantes. D'après cet article d'Automobile Propre, BMW avait utilisé des Series 1 en mulet d'i3 : Avec la densité des batteries de 2013, c'était clairement impossible de faire une plate-forme multiénergie, dommage car 170 chevaux électrique dans une Serie 1 devait être sympa. Message édité par alffir le 25-03-2025 à 15:24:07 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Slops |
Son seul défaut c'est la vitesse de charge et les températures froides qu'elle n'aime pas trop, je sais pas si cela a été corrigé sur le scenic. --------------- RIP Diesel <3 |
alffir |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
fabrs2_benchmark |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
rody | J'ai reçu la borne wallbox de chez beem avec le wallbox powermeter à pinces --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kida | Outre la R4, l'urban cruiser/evitara, arrive aussi le MGS5 EV :
--------------- .::| Feedback |::. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 25-03-2025 à 21:23:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Entoni |
|
razorei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |