| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 16:23:57 ![]() ![]() |
fabrs2_benchmark |
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
wade Mendiant de reconnaissance | Vivement pamplemousse36 |
StanCW Parle à Monkey ... | t'as rien contre les pamplemousses Message édité par StanCW le 22-03-2025 à 20:14:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fabien1176 | Et voilà, une autre Škoda !
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tu peux incrémenter de 1, en tirant le levier vers toi Message édité par Ecco le 22-03-2025 à 21:01:22 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 21:00:30 ![]() ![]() |
rody |
Message édité par rody le 22-03-2025 à 21:32:49 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
cisko |
pourquoi pas la MY qui est >>> mais dans les même prix Message édité par cisko le 22-03-2025 à 21:43:43 |
David7578 | On peut ne pas aimer le style du Y , l'intérieur, d'en voir de trop, en dehors des raisons plus récentes et encore plus hors sujet. |
vigneuxamsterdam | Parce qu'on n'a pas droit à Tesla ni aux asiatiques. |
kham Le temps passe trop vite... | Essai du nouveau Kona et de l’Elroq aujourd’hui Message cité 2 fois Message édité par kham le 22-03-2025 à 22:33:34 |
fabien1176 | J'ai vraiment l'impression que cet Elroq est peut être hors Tesla(s) le premier vrai best seller électrique |
Furorento |
|
AzR3L |
|
Furorento |
|
bahamut49 |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Furorento |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 22-03-2025 à 23:51:17 |
johnmerrick |
|
Slops | Drapal, j'en profite pour signaler une MAJ du 1er post, la carte Chargemap est à 15 boules maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Slops le 23-03-2025 à 00:30:22 --------------- RIP Diesel <3 |
Hansaplast Hello. | Ça n’est pas dispo dans l’interface de la Zoé II
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 23-03-2025 à 00:32:59 |
fabrs2_benchmark |
|
kham Le temps passe trop vite... | C’est mot compact qui me fait rire |
badmax Only Amiga makes it possible |
Avec l'appli CanZE tu l'as, elle est gratuite, je l'avais fait pour la Zoé des parents. J'ai pas essayé carscanner mais il doit l'avoir aussi. Avoir un dongle, déjà en thermique je trouvais ça indispensable et vite rentable pour gérer les problèmes moteurs, sur un VE c'est pareil, rien que pour le BMS ou encore le contrôle de la batterie 12v.
Dans les années 2008-2013 mon Qashqai+2 avec ses 7 places et +4m50 était un grand SUV, pas le plus grand car ça allait déjà jusqu'à 5m, mais pas compact du tout. Le xtrail qui l'a remplacé fait 4m70 alors que c'est toujours la même base et le même intérieur. Forcément en "étirant" de 20cm tous les véhicules, à tout juste moins de 4m50, c'est "compact" Les anciens gros SUV comme un X5 ou un XC90 font moins gros d'ailleurs quand ils sont à côté de tous ces "nouveaux" SUV "Compact". On va finir par froisser l'égo de certains --------------- ========== |
elbalafray |
À mon sens on est plus proche d'une grosse berline compacte en dimensions (longueur +15cm par rapport à la C4) qu'un petit Model Y(-30cm). --------------- Les choses se passent |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kemenvert |
|
fabien1176 |
|
kemenvert |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Suv faut le dire vite, c'est plus un crossover, j'ai souvent l'occasion d'être à côté de Kodiaq ou autre arrêté au feu, je me sens bien bas à côté... C'est à peine plus haut que ma passat, le RS étant rabaissé en plus, je n'ai qu'un petit cm de garde au sol en plus, soit la même qu'une Passat all road. Je suis plus dans le gabarit d'un Scénic ou d'un Touran --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
|
[Toine] A la demande générale... | Perso, je trouve qu'il faudrait faire des berlines basses avec des suspensions pneumatiques à hauteur variable pour que les personnes âgées puissent monter sans difficulté et avoir un bon CX et un centre de gravité bas en roulage. Et accessoirement, ce serait moins dangereux pour les piétons. Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 23-03-2025 à 13:43:11 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |