| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 07:31:00 ![]() ![]() |
Bagdarion |
Mais c'est assez récent, j'ai le véhicule depuis 3 ans j'ai fait 2 ans en mode full regen Message édité par Bagdarion le 18-03-2025 à 07:44:34 |
helmuth |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kida | J'ai l'impression surtout que l'on se trouve à la croisé des chemins ou certains croient au combo et d'autres misent sur les cameras & IA (comme Tesla & Xpeng). --------------- .::| Feedback |::. |
badmax Only Amiga makes it possible | Et pendant ce temps là à San Francisco: https://ici.radio-canada.ca/info/lo [...] -francisco Caméra+ radar+lidar+ultrasons. Bon après la voiture est moche, faut l'avouer --------------- ========== |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 08:00:09 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
AzR3L |
|
Ecco Dolphin Spirit | La Taycan, mais là encore, c'est dans l'ADN de la marque d'avoir dans la gamme un modèle plus performant avec cette appellation... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
rfl |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
AzR3L |
|
meta67 |
|
meta67 |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
|
rfl |
|
cisko |
vélo ftw Message cité 1 fois Message édité par cisko le 18-03-2025 à 09:52:39 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
meta67 | Et turbo debug, pour debugger plus vite du code en C Message édité par meta67 le 18-03-2025 à 09:51:03 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Qui a connu ce ptzi bouton "turbo" sur sa tour ?
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cisko |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
rfl |
|
badmax Only Amiga makes it possible | En RC brushless on a un mode turbo: il consiste à booster le moteur quand on appuie pleins gaz sur un délai défini (genre 0,5s à 2s). Ce surcroît de puissance se faisant au détriment de la chauffe, on ne l'active en général que pour la ligne droite du circuit. Le moteur doit évidemment être prévu pour car on lui fait prendre plus de tours.
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
gloinfred |
jpegfr | En cours de devis sur l'installation borne.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |