| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Bob The Builder | Reprise du message précédent :
Le futur long range ne devrait pas en être loin (a priori!) |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 15:52:03 ![]() ![]() |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
wade Mendiant de reconnaissance | Amélioration de la densité ? Comme le Y qui passe de 60 à 62.5kWh pour le même encombrement Message cité 2 fois Message édité par wade le 13-03-2025 à 16:11:06 |
Bob The Builder |
Normalement, si. https://www.autoplus.fr/environneme [...] 48890.html |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
stix35 |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 13-03-2025 à 16:40:50 |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 13-03-2025 à 16:47:24 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 16:47:11 ![]() ![]() |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Furorento |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 13-03-2025 à 17:23:13 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
fabrs2_benchmark | La chaîne EV font un comparatif vers 19h00 de 450kms.
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2025 à 17:51:25 ![]()
ça dépend aussi du prix si c'est 110 pour faire un AR chez soi (et charger pas chère) ou si c'est juste pour aller plus vite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2025 à 17:51:40 |
Cheinz | Tiens j'ai vu les previews des futures électriques Toyota, si l'efficience est là et le prix correct, ça peut être pas mal, notamment le Urban Cruiser qui serait un peu seul sur son segment avec batterie correcte, compact et AWD possible. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 13-03-2025 à 18:45:40 |
wade Mendiant de reconnaissance | A propos d'abonnement, Electra doit faire une annonce le 17 mars, Electra+
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Jules Winnfield порой не та... | A ce qu'il parait, ça a fuité sur une story insta...mais je ne l'ai pas vue Message édité par Jules Winnfield le 13-03-2025 à 18:58:13 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nicoduke |
|
Morth | Bonjour,
--------------- " " |
baddy |
|
sigma_me Succube en herbe | C'est ouf tous ces commerciaux qui vendent de la LLD/LOA en disant ça .... (ah oui ils oublient de dire qu'ils ont des primes sur les financements par contre lol) --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
vyse Yaissssseee | Ils ont évidemment des primes, mais pour une fois c'est pas forcément un mauvais conseil. Les gens qui sont encore coincés à l'hybride ou au thermique en 2025 vont avoir beaucoup de mal à passer à l'électrique. J'aurais aucune envie de me coltiner ce genre d'acheteurs dans X années une fois qu'il faudra revendre une électrique |
vyse Yaissssseee | Le nouveau CLA est scandaleux Message cité 3 fois Message édité par vyse le 13-03-2025 à 20:19:52 |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 13-03-2025 à 20:34:41 |
fabrs2_benchmark |
|
fabien1176 | Tiens je découvre l'espèce de prime CEE là, visiblement 345€ pour un particulier. Vu le bonus qui a fait un / 2 entre 2024 et 2025, c'est toujours ça de pris |
babyboy4 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Morth |
Message édité par Morth le 13-03-2025 à 21:05:10 --------------- " " |
Furorento |
|
kham Le temps passe trop vite... | Passage chez Hyundai ce matin (je suis pas un fanatique de la marque mais j’ai rarement trouvé un tel niveau de service dans une concession, ça joue pas mal aussi Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-03-2025 à 21:09:07 |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |