Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2702  2703  2704  ..  3302  3303  3304  3305  3306  3307
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°72551164
jpegfr
Posté le 12-03-2025 à 11:52:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

A ceci prés que si j'ai bien compris, sans PAC, pas de préconditionnement de la batterie.

ce n'est pas plutôt le préconditionnèrent auto qui n'est pas présent
mais toujours possible de préconditionner manuellement ?

---------------
100% des gagnants ont joué
mood
Publicité
Posté le 12-03-2025 à 11:52:10  profilanswer

n°72551218
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-03-2025 à 11:58:07  profilanswer

A ceci prés que si j'ai bien compris, sans PAC, pas de préconditionnement de la batterie.

Non, le preconditionnement est de série (comme sur les ID), aucun lien avec la PAC.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°72551238
razorei
Posté le 12-03-2025 à 12:01:46  profilanswer

Ce n'est plus le cas sur les versions GSR2 normalement.
Le précond batterie est intégré d'office (en tt cas sur les 60kWh)

n°72551259
gimly the ​knight
Posté le 12-03-2025 à 12:05:39  profilanswer

jpegfr a écrit :

ce n'est pas plutôt le préconditionnèrent auto qui n'est pas présent
mais toujours possible de préconditionner manuellement ?

Tu peux pas préconditionner manuellement sur la Mégane à ma connaissance.

n°72551429
rody
Posté le 12-03-2025 à 12:44:52  profilanswer

SplitForm a écrit :

Si tu fais de longs trajets sur autoroute ou si tu es souvent dans les bouchons, pourquoi pas, sinon ça ne te manquera pas vraiment. Et même sur autoroute, garder la main sur le volant (sur les côtés pour moi avec la Cupra), ce n'est pas l'idéal. Des fois je me dis que je vais m’arrêter acheter un cochon d’inde que je vais scotcher au volant pour être tranquille :whistle:

J'ai déjà le travel assist sur la Leon et je trouve ça cassé pieds de devoir bouger le volant.

Pour la PAC j'aimerai un vrai test avec et sans mais impossible a trouver

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°72551482
Dezerd
Posté le 12-03-2025 à 12:52:31  profilanswer

Non, pas possible effectivement.

---------------
503 Service Unavailable
n°72551507
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-03-2025 à 12:57:28  profilanswer

rody a écrit :

J'ai déjà le travel assist sur la Leon et je trouve ça cassé pieds de devoir bouger le volant.  

Pour la PAC j'aimerai un vrai test avec et sans mais impossible a trouver

La Chaine EV

n°72551587
alffir
Posté le 12-03-2025 à 13:12:28  profilanswer

wade a écrit :

Je l'aime bien ce C-HR+, mais ça va être éclaté et vendu bien trop cher, comme le BZ4X :/
L'Urban Cruiser à suivre, la plateforme Suzuki pourrait être intéressante

Le bZ4x est en promo à 35k€ depuis des mois, c'est tout à fait honnête comme tarif pour un SUV de cette taille avec 64 kWh utile.

kida a écrit :

Toujours dans les news, chez Renault, c'était attendu, le refresh sa Megane :
- Disparition de la EV40 (remplacée par la R4) [:yann39]  
- Chargeur bi directionnel 11kw  
- One pedal  [:yann39]  

Disparition de la version évolution ER, pas d'update sur les moteurs rotor bobinés gourmand sur autoroute ? Pas de batterie 70/77kwh ? Pas d'amélioration de la courbe de charge ? Et entrée de gamme à 39.5k€.  [:mooonblood:4]  

Le pricing power de Stellantis qui a fait tache d'huile chez Renault : Inb4 Luca, * OUIN, OUIN * on arrive pas à atteindre les objectifs de la CAFE.  [:leuen:1]

Edit source : https://www.automobile-propre.com/a [...] e-en-2025/

La Megane n'est pas gourmande sur autoroute, par contre je trouve ça con de supprimer la version d'accès Evolution 130 chevaux, et dommage si la courbe de charge en DC ne progresse pas.

R-jac a écrit :

V2L c'est cool ça

Vous utiliseriez vraiment ça ? Je me vois mal l'utiliser plus de 2 fois dans l'année, dont une fois pour faire des crêpes sur une aire d'autoroute pour la blague :lol:

V2G c'est encore pire, ça me semble s'emmerder pour le gain, en sachant que ça ajoute des cycles à la batterie.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°72551623
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 12-03-2025 à 13:18:34  profilanswer

Lu sur lesnumeriques, bonne nouvelle pour les Megane GSR2 2024 :  :)  

ONEPEDAL : "Ampere introduira cette innovation dans les prochains mois sur les R5 et Scenic E-Tech electric, ainsi que sur la R4 dès son lancement, et pourra être implémentée en rétrofit sur les Mégane E-Tech electric produites après mars 2024", détaille Renault.

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo le 12-03-2025 à 13:19:17
n°72551628
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-03-2025 à 13:19:50  profilanswer

alffir a écrit :

Le bZ4x est en promo à 35k€ depuis des mois, c'est tout à fait honnête comme tarif pour un SUV de cette taille avec 64 kWh utile.

Ca a 10 ans de retard en terme d'efficience et de recharge, autant acheter un Kona ou un Niro, au moins c'est éprouvé :spamafote:

Message édité par wade le 12-03-2025 à 13:20:15
mood
Publicité
Posté le 12-03-2025 à 13:19:50  profilanswer

n°72551638
rody
Posté le 12-03-2025 à 13:21:37  profilanswer

Merci donc on resume que l'interet est limité si on se fie à ce test.  :jap:  

Par contre étonnant que de + en + de constructeur la propose si l'intérêt est si limité. Exemple de série sur les Tesla.

Je suis perde  :cry:  :sweat:

---------------
n°72551647
Furorento
Posté le 12-03-2025 à 13:22:55  profilanswer

kida a écrit :

Toujours dans les news, chez Renault, c'était attendu, le refresh sa Megane :
- Disparition de la EV40 (remplacée par la R4) [:yann39]  
- Chargeur bi directionnel 11kw  
- One pedal  [:yann39]  

Disparition de la version évolution ER, pas d'update sur les moteurs rotor bobinés gourmand sur autoroute ? Pas de batterie 70/77kwh ? Pas d'amélioration de la courbe de charge ? Et entrée de gamme à 39.5k€.  [:mooonblood:4]  

Le pricing power de Stellantis qui a fait tache d'huile chez Renault : Inb4 Luca, * OUIN, OUIN * on arrive pas à atteindre les objectifs de la CAFE.  [:leuen:1]

Edit source : https://www.automobile-propre.com/a [...] e-en-2025/

Entree de gamme beaucoup trop élevée
Grosse erreur ca devrait commencer à 29k

n°72551693
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-03-2025 à 13:30:35  profilanswer

rody a écrit :

Merci donc on resume que l'interet est limité si on se fie à ce test.  :jap:  

Par contre étonnant que de + en + de constructeur la propose si l'intérêt est si limité. Exemple de série sur les Tesla.

Je suis perde  :cry:  :sweat:

Oublie la PAC, prends le pack Maxx à la place, tu me remercieras  [:super citron]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°72551732
fabien1176
Posté le 12-03-2025 à 13:37:08  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oublie la PAC, prends le pack Maxx à la place, tu me remercieras  [:super citron]

Ou les 2, YOLO :o

n°72551782
fabien1176
Posté le 12-03-2025 à 13:45:50  profilanswer

Moi c'est la couleur que je vais peut être regretter  :sweat:  

J'ai enfin pu trouver des photos (hors configurateur) d'une configuration en Gris Graphite, avec les fameuses jantes Black Vega qu'on ne voit nulle part, et en extérieur je trouve que la carrosserie prend un peu une teinte limite verdâtre (ou bleuâtre ?) en plein soleil.  

Clairement le Gris Graphite est bien moins foncé que ce que le configurateur laisse paraître, et du coup ça jure un peu avec la partie argentée des jantes (qui sont bi-ton, silver & black).

Je vais tâcher d'uploader une photo pour que vous voyez ce que je veux dire.

Mais je me demande si je n'aurais pas dû opter pour le Bleu dédié ... (bon, la SSS3 de ma femme est déjà bleue, c'est pour ça que je n'avais pas vraiment considéré ce coloris).

Edit : voici la photo

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/377542

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/377543

Message cité 2 fois
Message édité par fabien1176 le 12-03-2025 à 13:52:54
n°72551873
elbalafray
Posté le 12-03-2025 à 13:57:11  profilanswer

alffir a écrit :

Les batteries Kia sont garanties 7 ans et 150000 km, Renault c'est 8 ans et 160000 km, pour quelqu'un qui fait moins de 20000 km par an, la garantie se valide plus longtemps en achetant une auto plus récente avec plus de km.

A l'inverse quelqu'un qui roule beaucoup aurait intérêt à acheter une auto plus ancienne mais qui a peu roulé.

La garantie ne s'étend pas c'est au premier des termes échus donc soit kilométrage soit durée.

n°72551892
kida
Posté le 12-03-2025 à 13:59:13  profilanswer

Furorento a écrit :

Le problème, c'est qu'il faudrait alors translater les prix de la R4 puis de la R5 puis de la Twingo ; Voir même du Scenic qui se retrouver bien trop perché par rapport à une Megane EV60. En fait, c'est toute la tarification du line up VE qui est à revoir.

Et à force d'avoir des marges grassouillettes, il ne faudra pas venir pleurnicher quand les Chinois attirés par l'odeur de l'argent, viendront installer des usines en Slovaquie/Hongrie/Turquie et inonderont nos marchés avec des VE 25% moins cher. Déjà en 2023, les syndicats tiraient la sonnette d'alarme :  

Citation :

“Il est nécessaire de ne pas tout miser sur la politique de hausse des prix au détriment des volumes”, suggère la CFDT

https://www.capital.fr/auto/megane- [...] nt-1476491

---------------
.::| Feedback |::.
n°72551907
jpegfr
Posté le 12-03-2025 à 14:01:03  profilanswer

je croyais que tu répondais à Rody pour le Skoda Elroq
 :whistle:

---------------
n°72551923
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 12-03-2025 à 14:02:48  profilanswer

kida a écrit :

Le problème, c'est qu'il faudrait alors translater les prix de la R4 puis de la R5 puis de la Twingo ; Voir même du Scenic qui se retrouver bien trop perché par rapport à une Megane EV60. En fait, c'est toute la tarification du line up VE qui est à revoir.

Et à force d'avoir des marges grassouillettes, il ne faudra pas venir pleurnicher quand les Chinois attirés par l'odeur de l'argent, viendront installer des usines en Slovaquie/Hongrie/Turquie et inonderont nos marchés avec des VE 25% moins cher. Déjà en 2023, les syndicats tiraient la sonnette d'alarme :  

Citation :

“Il est nécessaire de ne pas tout miser sur la politique de hausse des prix au détriment des volumes”, suggère la CFDT

Est-ce qu'on sait si les marges sont particulièrement élevés ?

---------------
Aloha
n°72551945
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-03-2025 à 14:05:40  profilanswer

kida a écrit :

Citation :

Les syndicats qui donnent des leçons.  [:bilderberg:5]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°72551976
Furorento
Posté le 12-03-2025 à 14:09:36  profilanswer

kida a écrit :

Citation :

R4 c'est une voiture un peu chic et fashion (meme si techniquement elle est naze), ca peut justifier un prix un peu plus elevé mais globalement Renault a un gros problème de compétitivité pour le moment

Ils vont devoir reagir vite.

Je comprends pas ce qui leur coute si cher. Peut etre android snapdragon et la batterie qu ils touchent pas à un bon prix

n°72552003
Entoni
Posté le 12-03-2025 à 14:12:24  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Moi c'est la couleur que je vais peut être regretter  :sweat:  

J'ai enfin pu trouver des photos (hors configurateur) d'une configuration en Gris Graphite, avec les fameuses jantes Black Vega qu'on ne voit nulle part, et en extérieur je trouve que la carrosserie prend un peu une teinte limite verdâtre (ou bleuâtre ?) en plein soleil.  

Clairement le Gris Graphite est bien moins foncé que ce que le configurateur laisse paraître, et du coup ça jure un peu avec la partie argentée des jantes (qui sont bi-ton, silver & black).

Je vais tâcher d'uploader une photo pour que vous voyez ce que je veux dire.

Mais je me demande si je n'aurais pas dû opter pour le Bleu dédié ... (bon, la SSS3 de ma femme est déjà bleue, c'est pour ça que je n'avais pas vraiment considéré ce coloris).

Edit : voici la photo

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/377542

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/377543

[:spawn_cqn:1]  

n°72552039
kida
Posté le 12-03-2025 à 14:17:16  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Les syndicats qui donnent des leçons.  [:bilderberg:5]

Et la bourse une autre : https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -17158716/

A mes yeux, c'est une politique de court terme qui va favoriser l'émergence de la concurrence. Dans 5 ans, on sera inondé de VE Chinois assemblés en Hongrie/Slovaquie/Turquie.

---------------
n°72552076
jpegfr
Posté le 12-03-2025 à 14:20:15  profilanswer

question concessionnaire et offre pro :o
vous savez quel justificatif est demandé ou si ca dépend de la tête du client/commercial :o

j'ai ma conjointe qui a un Siret mais pas de Kbis car son entreprise n'est pas commerciale  
elle a par contre un extrait d'immatriculation au RNE

---------------
n°72552085
kida
Posté le 12-03-2025 à 14:20:55  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Est-ce qu'on sait si les marges sont particulièrement élevés ?

Quand je vois un Nissan Ariya 64kwh ou un Bz4x 71kwh, assemblés au Japon, transportés par roulier, avec de la douane et des transitaires, ils sont vendus 33 et 35 k€ en France sans bonus, c'est le prix d'une R5 autonomie confort.  

Soit Renault a un énorme problème de compétitivité, soit ils se servent des early adopters comme d'une vache à lait.

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 12-03-2025 à 14:27:31

---------------
n°72552177
Furorento
Posté le 12-03-2025 à 14:33:12  profilanswer

kida a écrit :

Quand je vois un Nissan Ariya 64kwh ou un Bz4x 71kwh, assemblés au Japon, transportés par roulier, avec de la douane et des transitaires, ils sont vendus 33 et 35 k€ en France sans bonus, c'est le prix d'une R5 autonomie confort.  

Soit Renault a un énorme problème de compétitivité, soit ils se servent des early adopters comme d'une vache à lait.

Aucun des 3 ne gagne de l'argent sur ces modeles si tu veux mon avis

C'est le thermique qui tient la boutique  

Les investissements sont lourds et le nombre d'unités vendues est faible

n°72552213
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-03-2025 à 14:37:50  profilanswer

jpegfr a écrit :

question concessionnaire et offre pro :o
vous savez quel justificatif est demandé ou si ca dépend de la tête du client/commercial :o

j'ai ma conjointe qui a un Siret mais pas de Kbis car son entreprise n'est pas commerciale  
elle a par contre un extrait d'immatriculation au RNE

ca se tente :o
Au pire le mec te dit non.

n°72552221
rody
Posté le 12-03-2025 à 14:38:47  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oublie la PAC, prends le pack Maxx à la place, tu me remercieras [:super citron]

C'est 3k le pack maxxx vs 1.1k la pac  :O

Ça devient hors budget pour moi  :sweat:

---------------
n°72552239
Naxos
\o/
Posté le 12-03-2025 à 14:41:32  profilanswer

rody a écrit :

Prends l'attelage aussi :o

---------------
[Folio Photos]
n°72552244
fabien1176
Posté le 12-03-2025 à 14:41:45  profilanswer

rody a écrit :

Yolo on a dit :o

n°72552264
Tex Mex
Posté le 12-03-2025 à 14:44:05  profilanswer

kida a écrit :

Et la bourse une autre : https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -17158716/

A mes yeux, c'est une politique de court terme qui va favoriser l'émergence de la concurrence. Dans 5 ans, on sera inondé de VE Chinois assemblés en Hongrie/Slovaquie/Turquie.

Au contraire, c'est une politique qui sert à valoriser l'image de Renault et donc à éviter de se retrouver frontalement face aux chinois low cost. A l'opposé, ils ont Dacia pour le low cost, ils ont donc tout intérêt à faire monter Renault en gamme. Regarde combien de gens rêvent d'acheter une Audi / BMW / Mercedes, quitte à prendre le plus petit moteur / plus faible équipement. Le prix ne fait pas tout !

On parle toujours des "invasions" de voitures étrangères, mais on n'en a jamais vraiment vu la couleur... Tant que les acheteurs seront attachés à l'image de marque et que les réseaux de ces constructeurs étrangers seront bien moins étendus que nos constructeurs nationaux, voire Européens, il n'y aura pas d'invasion...

n°72552267
kida
Posté le 12-03-2025 à 14:44:25  profilanswer

Furorento a écrit :

Aucun des 3 ne gagne de l'argent sur ces modeles si tu veux mon avis

C'est le thermique qui tient la boutique  

Les investissements sont lourds et le nombre d'unités vendues est faible

Si tu comptabilises les frais de recherches comme une charge forcement...  

Mais si les constructeurs veulent survivre à la prochaine décennie, il se doivent de réaliser les investissements ou faire des joints ventures (Comme Toy avec BYD pour la gamme BZ3 - avec des VE vendus entre 15 à 21 k€).

---------------
n°72552271
fabien44
Posté le 12-03-2025 à 14:44:37  profilanswer

bernardo a écrit :

Lu sur lesnumeriques, bonne nouvelle pour les Megane GSR2 2024 :  :)  

ONEPEDAL : "Ampere introduira cette innovation dans les prochains mois sur les R5 et Scenic E-Tech electric, ainsi que sur la R4 dès son lancement, et pourra être implémentée en rétrofit sur les Mégane E-Tech electric produites après mars 2024", détaille Renault.

Bonne nouvelle  :)  
On sait "prochains mois" veut dire combien?

n°72552393
R-jac
Posté le 12-03-2025 à 14:57:21  profilanswer

Furorento a écrit :

Personne n’achète l’entrée de gamme au prix d'appel donc autant rationaliser

n°72552409
kida
Posté le 12-03-2025 à 14:58:48  profilanswer

Tex Mex a écrit :

Au contraire, c'est une politique qui sert à valoriser l'image de Renault et donc à éviter de se retrouver frontalement face aux chinois low cost. A l'opposé, ils ont Dacia pour le low cost, ils ont donc tout intérêt à faire monter Renault en gamme. Regarde combien de gens rêvent d'acheter une Audi / BMW / Mercedes, quitte à prendre le plus petit moteur / plus faible équipement. Le prix ne fait pas tout !

On parle toujours des "invasions" de voitures étrangères, mais on n'en a jamais vraiment vu la couleur... Tant que les acheteurs seront attachés à l'image de marque et que les réseaux de ces constructeurs étrangers seront bien moins étendus que nos constructeurs nationaux, voire Européens, il n'y aura pas d'invasion...

MG a plus vendu de MG4 que Renault de Megane en Europe et Volvo le double avec son EX30.
https://www.frandroid.com/survoltes [...] francaises

Le charme des Renault, c'est bien mais ce n'est pas suffisant pour séduire tout le public (enfin sauf  [:kida:2] ). Surtout que techniquement, c'est dans le ventre mou : pas de 800v, courbe de recharge bof, efficience sans plus, pas de modèle en propulsion, taille de batterie bof, pas de one pedal. Au moins y a pas de rapidgate.

Autre contre exemple que le charme d'un véhicule ne fait pas tout, surtout quand le prix est stratosphérique et les performances pas terrible : la fiat 500e à 30k€ avec 22kwh. Les ventes sont en chutes libres avec pléthore de retour de LLD/LOA sur LBC.

---------------
n°72552430
razorei
Posté le 12-03-2025 à 15:01:29  profilanswer

Furorento a écrit :

Tu exiges de Renault qu'ils vendent une Mégane 60kWh à 29k€ soit le prix que Nissant vends sa Leaf 40kWh?  

Ah oui pardon c'est la meilleure VE du monde c'est bien normal de devoir disposer d'une plus grosse batterie pour pouvoir rivaliser  :o

n°72552497
Furorento
Posté le 12-03-2025 à 15:08:39  profilanswer

kida a écrit :

Si tu comptabilises les frais de recherches comme une charge forcement...  

Mais si les constructeurs veulent survivre à la prochaine décennie, il se doivent de réaliser les investissements ou faire des joints ventures (Comme Toy avec BYD pour la gamme BZ3 - avec des VE vendus entre 15 à 21 k€).

T'es obligé c'est ca qui pousse l'innovation  

Sinon ben tu te retrouves avec des constructeurs qui trainent des pieds car ils investissent à mort et après il y a 3 pelés qui achètent  

Le patron se dit que c'est un puit à pognon et il arrete les frais. C'est comme ca que Toyota a boycotté le VE pendant des années.

Les chinois trichent surement.

Pour le moment on est dans l'inconnu.

Je me demande pourquoi Renault recycle pas des anciennes plates-formes de zoe et leaf en voiture low cost, l investissement est deja éprouvé. Il suffit de refaire la carrosserie  

Si ca permet pas de baisser le prix c'est vraiment la batterie et android qui coute trop cher
Mais on a pas ces infos donc difficile de savoir concrètement

n°72552523
razorei
Posté le 12-03-2025 à 15:11:30  profilanswer

Furorento a écrit :

T'es obligé c'est ca qui pousse l'innovation  

Sinon ben tu te retrouves avec des constructeurs qui trainent des pieds car ils investissent à mort et après il y a 3 pelés qui achètent  

Le patron se dit que c'est un puit à pognon et il arrete les frais. C'est comme ca que Toyota a boycotté le VE pendant des années.

Les chinois trichent surement.

Pour le moment on est dans l'inconnu.

Je me demande pourquoi Renault recycle pas des anciennes plates-formes de zoe et leaf en voiture low cost, l investissement est deja éprouvé. Il suffit de refaire la carrosserie

Si ca permet pas de baisser le prix c'est vraiment la batterie et android qui coute trop cher
Mais on a pas ces infos donc difficile de savoir concrètement

Les batteries baissent continuellement en cout par évolution de la chimie, les Nissan et Renault Old gen sont toutes en NMC par exemple alors que les LFP sont préférable pour les couts aujourd'hui.
Il y'a aussi la volonté de rationaliser les chaines de productions.
Si tu continue à produire des ancines moteur en petite quantité pour un modèle low cost, ça coute au final plus cher de maintenir cette ligne de montage plutot que de mettre un moteur plus récent.

n°72552547
Furorento
Posté le 12-03-2025 à 15:14:11  profilanswer

razorei a écrit :

Tu exiges de Renault qu'ils vendent une Mégane 60kWh à 29k€ soit le prix que Nissant vends sa Leaf 40kWh?  

Ah oui pardon c'est la meilleure VE du monde c'est bien normal de devoir disposer d'une plus grosse batterie pour pouvoir rivaliser  :o

Pas forcément la 60 non mais que l'entree soit à 29k€  voir 33k max

Le fait qu'une e-208 commence à 28k est qu'elle a plus de batterie pour le client c'est incompréhensible de payer 10k de plus pour 10kwh, un vehicule légèrement plus gros et android

Psychologiquement ca passe pas  

Et la batterie 60kwh aurait du baisser le prix depuis le temps, pourquoi c'est pas le cas ? Meme la nissan on comprend pas pourquoi son prix baisse pas par rapport à il y a 4 ans... alors que elle est rentabilisée et que les prix des batteries ont baissé  

n°72552604
jpegfr
Posté le 12-03-2025 à 15:19:45  profilanswer

Naxos a écrit :

Prends l'attelage aussi :o

L'attelage peut être installée en 2e montée ? sur la skoda ? :o

---------------
n°72552608
jpegfr
Posté le 12-03-2025 à 15:20:08  profilanswer

kham a écrit :

ca se tente :o
Au pire le mec te dit non.

:D au pire je m'assois sur la remise :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2702  2703  2704  ..  3302  3303  3304  3305  3306  3307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)