| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
haohan | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 09:40:39 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
franckyvinvin12 | https://www.automobile-propre.com/a [...] lectrique/
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 17-02-2025 à 09:57:08 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
fabien1176 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai déjà croisé plein de R5 mais des e3008, je sais pas (vu qu’il a la même gueule que le 3008) |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 10:10:56 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 17-02-2025 à 10:29:09 |
haohan | Et des ë-C3 vous en voyez sur la route ? ou alors elles sont toutes au garage --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’en ai vu quelques unes. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Naxos \o/ | J'ai un peu de mal à distinguer les Scenic des Symbioz perso.
--------------- [Folio Photos] |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | C'est vrai qu'on croise peu de Scenic dans mon coin.
Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 17-02-2025 à 10:57:11 |
razorei |
|
KaiserCz bros before hoes |
mais bon on a aussi plein de Tesla, je sors jamais sans en voir au moins une On croise aussi quelques Scenic, pas mal de Megane mais jamais vu de e3008 Message édité par KaiserCz le 17-02-2025 à 11:05:32 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Bon bah vivement le printemps alors --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Entoni |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Entoni |
|
nicoduke | si tu traines sur les forum auto EV, la section Ford, et en particulier Explorer est vide.
|
sylbuzz In lust we trust.. | Je me suis arrêté de lire au titre:
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
fabien1176 |
|
nicoduke |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Killall-9 +on&2foo... | VW faut croire que c'est une culture d'entreprise. J'ai trop souvent été reçu en mode "hautain", voir pas reçu du tout, dans la plupart des concessions VW que j'ai visité. |
fabien44 |
pich_mu |
|
something_else | je regarde aussi entre scenic, 3008, ID4 Ou Enyaq... Pour le moment j'ai que VW qui me fait un tarif bien remisé (les fameux - 6000) mais je n'ai pas encore discuté avec Skoda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |