| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
nicoduke | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 15:56:40 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Naxos \o/ |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Shitan detailer :o |
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 12-11-2024 à 16:27:26 --------------- Ci git une signature. |
Entoni |
|
fabien1176 | C'est vraiment cher ...
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Shitan detailer :o | Le Niro tombe au même prix que l'EV3 tiens --------------- Ci git une signature. |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 17:29:27 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Plus chère que ma e3008 GT full option, y a un problème là. Par contre, moi j'ai pas payé les bugs en options, c'est de série Message édité par salsifi34 le 12-11-2024 à 17:37:28 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
alffir |
J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'avoir le EV3 et le Niro EV dans sa gamme, il y a que 4 cm de différence sur d'empattement. J'ai l'impression que c'est comme si Renault faisait des Captur ou Symbioz version électriques en plus des Megane et Scenic 100% électriques. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
franckyvinvin12 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 12-11-2024 à 17:47:53 --------------- [Folio Photos] |
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 12-11-2024 à 18:17:31 --------------- Ci git une signature. |
franckyvinvin12 |
|
tarteens | Bonjour, Merci d'avance. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
MasterGone | J'ai pris de mon côté le câble Valeo Ineez en version 10 m pour éviter toutes les chinoiseries que l'on trouve de partout, il est top et bien fini, pas d'échauffement même à 16A, réglage de la charge entre 8/10/13/16 A. Il existe en version 5 m et 7,5 m. Il n'est pas donné (j'ai dû le payer autour de 350 € sur Amazon), mais franchement je ne regrette pas mon choix. Edit : celui-là => https://valeoineez.com/fr/products/652126/ Message cité 1 fois Message édité par MasterGone le 13-11-2024 à 09:17:43 |
Ecco Dolphin Spirit |
Soit un de Zoé en occase soit un Tesla, ceux de Zoé peuvent monter à 16A sur prise green UP pour certains, ceux de Tesla montent à 13A avec possibilité de monter à 32A sur prise P17 32A, dans les 200 euros Message édité par Ecco le 13-11-2024 à 08:53:38 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Tex Mex |
|
rfl |
En terme d'émissions de CO2, c'est léger rapporté à chaque voiture présente sur le bateau. A la louche, ça correspond à autant de CO2 émis que la même voiture transportée par camion sur 3000 km, ce qui arrive rapidement en transport intra-européen... Message édité par rfl le 13-11-2024 à 10:08:04 |
yatta91 :o | Hello,
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kida | +1
--------------- .::| Feedback |::. |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
Ouais ca me parait élevé aussi, j'ai effectué quasiment le même trajet. D'autant que dans la circulation en accordéon, c'est la que la Zoé est efficace, non ? Je suis reparti cette semaine sur un rythme de 16km/j de ville + N118, je vais voir comment évolue la conso.
C'est une clim manuelle donc chauffage au milieu + ventilation à 2. Ok pour la régen, en général, j'anticipe bien les ralentissements pour l'utiliser efficacement... D'ailleurs, c'est marrant de ne quasiment jamais utiliser la pédale du milieu, ca donne une conduite encore plus souple qu'avant. Message édité par yatta91 le 13-11-2024 à 10:58:03 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
tarteens | Merci à vous pour vos réponses je vais voir ça --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
nicoduke | ça et une méconnaissance incroyable de leurs produits.
|
AzR3L |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
alffir | La R5 120 chevaux et petite batterie est apparue sur le configurateur : Les enjoliveurs et le parechoc arrière partiellement noir rendent super bien. Par contre le 0 à 100 est annoncé en 12,9 s, c'est énorme par rapport au 8 secondes de la version 150 chevaux. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 13-11-2024 à 11:43:57 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
MasterGone |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |