| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
pepeanuts | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 11:36:58 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Shitan detailer :o | Ah mais tout y est sur la EV3. --------------- Ci git une signature. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
chin jo | C'est pas grave, tu vas quand même payer le prix d'un tank --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Je suis très bien que c'est la Tesla qui est "anormalement pas chère" par rapport au marché. Message cité 4 fois Message édité par Shitan le 11-11-2024 à 16:02:17 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 16:01:40 ![]() ![]() |
Celos |
|
alffir |
L'entrée de gamme ce grosse batterie est à 41k€, la version GT-Line à 46k€, je ne sais pas ce que tu ajoutes comme option. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
philsw |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 11-11-2024 à 16:21:20 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
R-jac |
|
alffir |
Pour le reste Tesla fait du Fordisme moderne, avec un prix de vente en dessous des autres qui compense le peu de personnalisation. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-11-2024 à 16:27:21 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 11-11-2024 à 16:30:47 --------------- we are the dollars and cents |
alffir |
C'était possible sur les débuts des électriques quand tu avais peu de modèles (ion, Leaf et Zoé), et on voit des kits upgrades pour ces modèles. Je pense que sur ce point les 3 et Y seraient idéales pour être réparées pour durer 30 ans. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 11-11-2024 à 16:38:19 --------------- Ci git une signature. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Ci git une signature. |
Hegemonie | Quels sont les retours du topic sur la eC4? Je sais que le topic crache pas mal sur stellantis et sur tavares, et une amie lorgne fortement dessus. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Furorento |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hegemonie |
Ce serait du neuf. Merci pour les avis, à première vue pas aussi catastrophique que la c3 ou la 2008 donc |
Ecco Dolphin Spirit | allez, plus que 3 dodo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
k-nar Laqué. |
= “Défaut système de traction électrique” --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
pilef |
Tu vas faire quoi de ta S ? Message cité 2 fois Message édité par pilef le 11-11-2024 à 22:49:25 |
pilef |
Quite à choisir, je préfère un équipement disponible en option, plutôt qu’un équipement qui n’est pas du tout proposé par le constructeur |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 11-11-2024 à 22:52:43 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pilef |
|
salsifi34 |
Il va continuer à rouler avec le temps que la nouvelle soit sèche et fonctionnelle --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
J'ai testé les 2. Perso, j'ai préféré la 2008. J'ai trouvé que le volant était un peu trop flottant sur la eC4. La 2008 est aussi plus sympa à l'intérieur et moins de plastiques durs partout. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |