| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
J'ai testé les 2. Perso, j'ai préféré la 2008. J'ai trouvé que le volant était un peu trop flottant sur la eC4. La 2008 est aussi plus sympa à l'intérieur et moins de plastiques durs partout. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 23:29:03 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 12-11-2024 à 07:24:16 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
alffir |
Les Corsa sont peut-être à peine moins chères, mais pas de grand-chose. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 12-11-2024 à 08:06:40 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Pourquoi penser à la revente ? On peut aussi garder sa voiture le plus longtemps possible |
Celos |
Dezerd | C'est moche ( --------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 09:02:26 ![]() ![]() |
salsifi34 |
10.000km effectués depuis juin. Très content après 4 passages à l'atelier pour corriger des bugs. Très confortable, très bien insonorisée. Message cité 3 fois Message édité par salsifi34 le 12-11-2024 à 13:23:49 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kida |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
micka-slb92 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-11-2024 à 10:53:22 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Killall-9 +on&2foo... |
|
salsifi34 |
4x5km X2(faut compter aller retour) = 40 km. Pour celà, que tant qu'à acheter une merguez j'ai pris chez un concessionnaire. Pas envie de faire 200 bornes pour une chinoiserie ou me retrouver dans un parking d'une zone industrielle moisie qui est soit squattée par des Message édité par salsifi34 le 12-11-2024 à 12:11:24 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Oups manque un zéro, C'est 10.000 bien évidemment Sinon 1000 km depuis juin, aucun sens d'acheter une électrique. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kida | Les concessionnaires Kia grognent et réclament de nouveaux moyens commerciaux
Hegemonie |
Merci a tous pour les réponses Est ce que le lien du second post contredit le premier dans le sens où le Mirror screen c'est Android auto sans fil, qui est présent sur la version 2022? En tout cas j'ai transmis les infos, à elle de faire son choix ! |
gloinfred |
|
salsifi34 |
J'ai édité, c'est 10.000 km --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
salsifi34 |
Il y a plusieurs problèmes sur l'incertitude, cette opinion n'engage que moi : Message édité par salsifi34 le 12-11-2024 à 13:35:32 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
franckyvinvin12 |
|
pepeanuts |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
SplitForm Moomnia !!! |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Entoni |
|
kida |
alffir |
J'ai en tête le bZ4X actuellement à 35k€ en promo, alors que les essais de 2023 parlent de plus de 50 k€, ou de MG qui casse les tarifs. Des nouveaux modèles comme la ë-C3 pas chère a ec 44 kWh contre 46 kWh pour les petites Stellansis vont aussi amener les occasions à s'aligner sur ce nouveau prix neuf. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ManuLM |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 12-11-2024 à 15:55:33 |
nicoduke | je viens de découvrir que la Ioniq 5 va être rafraîchie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |