| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
C'est plus rentable de mettre des abonnements pour les volants / sièges chauffants, feux matriciels, puissance moteur etc --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 11:39:01 ![]() ![]() |
ssay3r ou Valochh |
Je vais la chercher en fin de semaine
Idem. Je n'arrive pas à comprendre comment ça peut fonctionner.
On est d'accord. Mais il m'a clairement annoncé que c'était une traction. J'ai trouvé ça énorme --------------- Feedback |
Aubade |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Si il ont la doudoune sans manche sous le veston vous pouvez déjà faire demi tour |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 12:19:00 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Freinage auto ?
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
lexis84 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 24-02-2026 à 12:32:20 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Moi je me suis fait mon tableau, c'est pas mal quand même en comptant 0.1440€/kWh pour mon tarif HC (et j'ai des panneaux aussi mais je vends a 0.1269€/kWh donc pas pertinent Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 24-02-2026 à 12:41:05 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
philsw |
|
Hansaplast Hello. |
ManuLM |
le regulateur adapte sa vitesse au tracé de la route, donc avec le pack data (me rappelle plus le nom) il recupere les infos de courbure et fait ralentir la caisse en fonction pour que ca reste confortable
Ca depend du virage ou du rond point, mais dans les alpes maritimes j'ai des ralentissements sur les virages d'autoroute (yen a partout Message édité par ManuLM le 24-02-2026 à 13:02:00 |
ManuLM |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message édité par actarusprinced'euphor le 24-02-2026 à 13:16:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |