| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 15:30:00 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Dalai-Lama |
|
Furorento |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Dalai-Lama |
|
pilef |
Je ne dis pas que toutes les citadines doivent avoir une faible autonomie, je dis qu'il n'existe pas d'offre pour des citadines électriques en deuxième voiture.
|
paradise974 |
Dalai-Lama |
|
pilef |
Ce que tu me cites, ce sont des vieux modèles qui ont de faibles autonomies uniquement à cause de batterie qui ont une ou deux génération de retard (et qui doivent peser le même poids que des batteries actuelles de capacité bien supérieure). Et les prix sont décorrélés du marché, une C Zero neuve c'est quand même 20K€ !
|
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 16:35:33 ![]() ![]() |
pilef |
C'est pas le sujet, mais il a déjà 3h30 de trajet aller/retour, je pense pas qu'il ait envie d'allonger ce temps pour sauver la planète |
pilef | Je viens de découvrir la Seat Mii Electric qui serait proposé à partir de 16000€ (bonus déduit) : https://www.automobile-propre.com/s [...] us-deduit/
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 12-11-2019 à 16:58:12 |
Dalai-Lama |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
Non, le sujet c'est les voitures électriques (un indice, c'est écrit dans le titre |
Dalai-Lama |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
pilef |
Je viens de faire joujou avec le configurateur |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
ZE40 ZEN neuve 14 400€. Message cité 1 fois Message édité par getget le 12-11-2019 à 18:26:32 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pilef |
Chacun ses besoins
Je préfère une I3 d'occaz à 17K€ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | 28k la R135 neuve |
Kayou | Renault ne facilite pas le repérage de sa voiture avec le même nom pour la Zoé 2 et des batteries différentes, on s'y perd un peu quand même |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bah il y a bien des clios 1,2,3,4,5 ... Là ou ils ont fait une grosse erreur c'est de pas faire plus évoluer le design extérieur (comme la clio 5 ...) Les voitures devraient porter l'autonomie WLTP dans leur nom Les gens s'en fichent - un peu - de la puissance en électrique. J'ai une R90 ca dépote déjà bien plus que j'en ai besoin. Message cité 2 fois Message édité par getget le 13-11-2019 à 15:01:35 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
paradise974 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
pilef |
C'est là qu'on voit la supériorité des possesseurs de BMW I3 : presque toutes les annonces sur LBC mentionnent la capacité de la batterie dans le titre |
o_BlastaaMoof_o | Un test de la Model S restylée chez Cara :
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Furorento |
|
franckyvinvin12 |
|
dolan Made in madinina |
Furorento |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |