| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 13:32:29 ![]() ![]() |
incassable |
yes je dis bullshit quoi on a des contrats "verts" à Munich aussi, or 96% de l'electricite de la ville vient du charbon Message cité 1 fois Message édité par incassable le 17-10-2019 à 13:33:58 |
e_esprit | Oui nan mais y a rien de bien nouveau là. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
incassable |
certes, je suis juste décu qu'un type comme le responsable du blog Automobile Propre participe a ce genre de propagande Message cité 2 fois Message édité par incassable le 17-10-2019 à 13:37:18 |
Delivereath |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
incassable |
|
Dalai-Lama |
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 17-10-2019 à 14:13:47 |
incassable |
|
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 14:14:31 ![]() ![]() |
Dalai-Lama |
|
milfeuilles BF1: superbanane | Next ?
Message édité par milfeuilles le 17-10-2019 à 14:26:26 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 17-10-2019 à 14:30:06 |
incassable |
|
Delivereath | Ah oui, clairement, ça ne veut absolument pas dire que c'est produit localement. |
incassable |
|
everybodie | |
incassable | sur le mouillé, le conducteur californien s'en fout Message édité par incassable le 17-10-2019 à 14:39:17 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-10-2019 à 14:50:01 --------------- we are the dollars and cents |
dje33 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Furorento |
Deutsch Qualität |
incassable |
|
dolan Made in madinina | https://www.enercoop.fr/
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
alffir |
Pour 10-15% de plus que EDF, tu ne fais pas du 100% ENR disponible quand tu veux. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
incassable |
|
albertin |
|
tails38 |
Furorento |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
MagmaMDK |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mais la 208 n'est pas un suv du tout, tu confondrais pas avec le 2008 ??? --------------- we are the dollars and cents |
LaPointe Roule toujours |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Furorento | Je parle évidemment du 2008 Message édité par Furorento le 20-10-2019 à 18:36:49 |
albertin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |