| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 20:41:10 ![]() ![]() |
salsifi34 |
FYP --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
franckyvinvin12 |
Ce qui m'étonne vraiment c'est qu'on n'ait pas de batterie solides (ou au moins semi-solides) dans les smartphones ou pc. On est sur des capacités où si tu proposes 50% d'autonomie en plus pour une batterie 10 fois plus chère, ça peut clairement marcher car la batterie pèse peu dans le prix d'un smartphone ou pc. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 28-06-2024 à 07:48:19 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dje33 |
Le reste c'est des effets d'annonce pour investisseur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 10:19:59 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
rfl |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Sur la mienne, ça a marché direct en 1 min en octobre. Donc il ne faut pas généraliser ton souci. Il y a une couille quelque part, reste à trouver où |
pilef |
Un élément de réponse dans ce message posté en octobre 2017 :
Attention avec la notion d'énergie stockée par unité de poids (utile pour les appareils mobiles, comme les téléphones ou les ordinateurs portables), sur une voiture le facteur limitant c'est le volume de la batterie pas son poids.
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 28-06-2024 à 12:13:37 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
KaiserCz bros before hoes | |
salsifi34 |
Je pense que Madame Michaud s'en ballec de synchroniser son téléphone à la voiture (déjà il faudrait qu'elle sache que c'est possible) Et Madame michu ne va pas acheter un VE --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Évidemment, si son mari Jean-Bernard qui se prend pour un pilote avec sa R21 Nevada est encore vivant, il va faire chier parce que la Mini 500 électrique peut pas tracter la caravane jusqu'au Cap D'Agde, alors que Monique elle s'en bat les couilles, elle veut une bagnole pour aller au Cora et à son club de patchwork. Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 28-06-2024 à 13:50:11 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
WATT1000 Gringatcho Demento |
tout a fait au point pour 2035, parfait donc ... |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 28-06-2024 à 21:18:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sur mon Mokka il faut verrouiller le véhicule pour que la led de charge passe au bleu (charge différée) après avoir appuyé sur le bouton dans la trappe. Message édité par buggy2680 le 30-06-2024 à 11:28:44 |
tails38 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tails38 |
|
tails38 |
|
|
salsifi34 |
Je n'ai pas eu besoin de recharger depuis Sur la 2008, oui j'appuyais sur le bouton. J'ai vu que c'est possible de lancer la charge différé via le malinphone, si la manip' décrite plus haut ne fonctionne pas, je ferai comme celà. Un truc con :
Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 30-06-2024 à 12:44:03 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |