| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 19:38:02 ![]() ![]() |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Furorento |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 06-06-2024 à 20:17:57 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 06-06-2024 à 20:21:27 |
Tu crois vraiment que je vais faire un ticket chez Tesla parce que ... la Tesla est comme toutes les autres Tesla? Ca m'a pas empêché d'une reprendre une au final, c'est juste que je la regarde comme elle est, sans les étoiles dans les yeux de fanboy Tesla. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 06-06-2024 à 20:24:13 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 20:51:28 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Génial, je pensais que l'aventure Tesla était finie mais on va encore avoir droit aux messages de "c'est de la merde, j'ai envie de vomir tous les matins, ma bmw est mille fois mieux, c'est fini à la pisse, j'ai envie de me tuer, mais je viens de claquer 40k euros dedans et je vous le raconte quand même pour rétablir la vérité vraie universelle parce que les fanboys ils sont trop cons pour voir ces défauts" Message cité 3 fois Message édité par vyse le 06-06-2024 à 21:05:58 |
Furorento |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
rfl |
Tout le monde n'est pas Bjorg Nyland ou LachaineEV ! Message édité par rfl le 06-06-2024 à 21:32:35 |
fresiak |
gusano |
|
AzR3L |
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes |
|
Mais bordel, je viens d'écrire au dessus que c'est un daily économique parfait et qu'elle était moins chère que pas cher pour une utilisation de A à B. Message édité par guillaume7520 le 06-06-2024 à 22:40:09 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
bistr0mathics ∇² |
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 07-06-2024 à 08:51:24 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 07-06-2024 à 10:55:52 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lexis84 | Le pire étant de suivre une MG4 et de se faire suivre par une I4 en même temps. |
AzR3L |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 07-06-2024 à 13:36:08 |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Furorento |
|
Leops33 | Petit tour avec JC en i5N --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Furiouss | Apparemment en concession ya des grosses remises sur la i4 et sur la ix2
--------------- Twitch - Blog - POE |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |