| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 14:44:26 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
cartemere |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Furorento |
|
Furorento |
|
paradise974 |
non mais c'est clair, je suis bien placé pour le confirmer, ayant eu la Leaf 2 40 et ayant la TM3 SR+ 2021 55 kWh LFP. J'ai bien aimé la Leaf mais il y a un monde entre les deux pour des grands trajets, entre la consommation de la Leaf plus élevée, le réseau de charge chademo VS CCS, l'autonomie initiale bien supérieure de la TM3 en %, la vitesse de charge. Il y en a une qui permet d'aller à l'autre bout de la France sans sur-stresser, sans calculer des plans B, C et D, et pas l'autre. Et je mets de côté les éventuels problèmes de surchauffe. Message édité par paradise974 le 05-06-2024 à 15:03:24 --------------- Mon feedback |
cartemere |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 15:08:44 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 05-06-2024 à 15:27:43 |
Furorento |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
KaiserCz bros before hoes |
Déjà le marché décolle, pas aussi vite que ce que certains espèrent mais ça décolle |
Furorento |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Furorento |
|
tails38 |
|
Furorento |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 05-06-2024 à 16:09:11 |
AzR3L |
|
Furorento |
|
k-nar Laqué. |
La plupart des gens ici ont des gosses, tu peux pas te permettre de faire 5h de route sans pause, et je parle même pas au niveau sécurité Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 05-06-2024 à 16:11:53 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
rfl |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 05-06-2024 à 16:29:09 |
meta67 | Ces fragiles |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 05-06-2024 à 16:41:31 |
rfl |
Idem, je donne juste des infos factuelles : le coût de revient au km pour les recharges à la maison/sur la route, des temps de trajets réels pauses recharges incluses, etc... Quand on me dit ensuite, oui mais le nickel, le cobalt, etc... je dis qu'il y a des batteries sans. Après, les émissions de CO2 à la construction, les batteries impossibles à recycler et qui explosent... je donne aussi des infos factuelles. Après vient le "oui mais Elon Musk il est fou", je réponds que je ne vois pas le rapport avec ses voitures... et qu'en plus il y a de bons VEs pas que dans sa boutique. Bon, après, il y a le bon réfractaire et le mauvais réfractaire. Il faut les différencier. Savoir lequel va tirer le premier sur ton VE Message édité par rfl le 05-06-2024 à 16:37:39 |
AzR3L |
|
Furorento |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
gloinfred |
|
axklaus |
|
KaiserCz bros before hoes |
|