| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Twanaki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2024 à 22:24:25 ![]() ![]() |
salsifi34 |
L'annonce m'y fait penser, c'est tout. 2 indices : Le prix me paraît correct mais je soupçonne un loup . Édit : il dit que la batterie a été changée mais rien sur l'historique Autoviza. La mariée me paraît trop belle Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 19-05-2024 à 23:18:16 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je la trouve plutôt bien cette annonce, surtout qu'on voit bien que des le départ, le véhicule a été brade en neuf : immat en concession fin juin pour les objectif du trimestre et ensuite bradée en oct pour liberer le parc. De mémoire ça se vendait pas cher à l'époque, entre les grosses remises constructeur et les 7k€ de l'état. --------------- ------------ |
wade Mendiant de reconnaissance | A propos de la E-Golf c'est le sujet de la dernière vidéo de Simplement Julien : https://www.youtube.com/watch?v=7_vXMSVJ4z8
|
Twanaki |
|
Ecco Dolphin Spirit |
21 modèle expo (jamais roulé) et avec la reprise de ma vieille Clio 2 + légère négo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Si, envisageable en véhicule principal depuis que le réseau s'est étoffé, ça ne sera pas le plus thermique-like possible mais pour une petite famille qui ne voyage que très peu chaque année ça vaut plus que le coup. On est 5 et on fait tout avec, on aurait même pu partir ce weekend avec mais pas assez de coffre pour 5. Pour une famille de 3, ou 4 en prenant le strict nécessaire, ça peut le faire. D'ailleurs l'année dernière quand ma S était au garage on a utilisé la Golf tout le temps même pour partir en voyage (en couple) avec en bonus la plus grande facilité que les autres usagers pour trouver une place dans la ville visitée grâce aux bornes heureusement pas toujours squattées, la Passat n'a servi que pour les grandes vacances en famille. Elle charge très vite grâce au combo CCS (50kw) et a une bien plus petite consommation qu'une Zoe sur l'autoroute. Jusqu'en 2022 j'aurais pas dit ça, depuis l'an dernier franchement c'est tout à fait gérable. Message édité par Ecco le 20-05-2024 à 16:08:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pilef |
Ca n’a pas beaucoup de sens de donner un prix d’achat en déduisant la reprise de ton précédent véhicule.
|
Furorento |
|
kida | Peugeot e-3008 vs Renault Scenic E-Tech : le duel des SUV électriques made in France !
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 18:19:40 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wade Mendiant de reconnaissance |
rheo | Jamais vu non plus contrairement aux mecs mangeant leurs mcdo et autres joyeusetés dedans. On a les SUC qu'on mérite Message cité 1 fois Message édité par rheo le 20-05-2024 à 21:43:42 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
canarvador je suis ton coin | Je dois faire la révision de la kia e-soul dans 16 km, la concession se trouve à 28km, ça pose soucis un petit dépassement de la limite kmtrique vis a vis de la garantie ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Si --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 20-05-2024 à 21:58:49 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
salsifi34 |
Ok, la prochaine fois, pics Sinon, ABRP m'a envoyé cette aprèm au SuC de la Jonquera. Fail Impossible de lancer la charge, réseau mobile saturé car blindé de monde dans ce supermarché/village donc pas de connexion à l'appli T. J'ai quand même fait le plein de clopes --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DesuetCR_B |
|
benj63 |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 21-05-2024 à 07:15:26 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
fabien44 | Les prix de la R5 dévoilés:
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 21-05-2024 à 14:31:17 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Essai de la E-C3 sur AP ?! Déjà ?
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah, top |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | pas mal cette E-c3 |
pilef | Essai de la e-C3 par automobile-propre : https://www.automobile-propre.com/e [...] ia-spring/
|
|
pilef | OTAN pour moi je n'avais pas rafraichit la page avant de poster |
wade Mendiant de reconnaissance | Ce que j'en retiens c'est les consos d'une Model 3 visiblement (13.3kWh/100 en mixte et Fontanier extrapole à 16.5 sur autoroute dans des conditions moins favorables). Message cité 3 fois Message édité par wade le 21-05-2024 à 14:51:36 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Entoni |
Message cité 5 fois Message édité par Entoni le 21-05-2024 à 14:54:06 |
FRACTAL | la taille d'une citadine (peu de gens veulent des gros véhicules) |
|
fabien44 |
|
Tex Mex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |