Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4783 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2018  2019  2020  ..  3175  3176  3177  3178  3179  3180
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°70037491
Romf
Posté le 03-02-2024 à 09:20:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

davidmarli a écrit :

tu aurais vu la qualite de la camera sur une luxury, tu aurais vu qu elle ne servait a rien.

Lors de l'essai j'ai eu l'impression que la vue du dessus était pas trop mal et en tout cas exploitable :??:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2024 à 09:20:49  profilanswer

n°70037806
Snake__
ID PSN : Snake_
Posté le 03-02-2024 à 10:48:52  profilanswer

davidmarli a écrit :

tu aurais vu la qualite de la camera sur une luxury, tu aurais vu qu elle ne servait a rien.
Peeso j ai acheté une camera type retroviseur. elle se fie sur la lunette arriere, et l ecran se place sur le retroviseur.

c est 100 fois mieux, j en ai eu ppur 200euros sur amazon

J'ai une luxury 77kWh et je vois absolument pas ce que tu veux dire avec la qualité de la caméra ?

Sans compter la fonction 360.

n°70037937
lexis84
Posté le 03-02-2024 à 11:25:00  profilanswer

https://images.bfmtv.com/MBoVMtNFg7KvQz6sVtgmASWqrbU=/0x0:1920x1080/600x0/images/MG4-1594502.jpg

Bah pourtant c'est bien visible.
Même qualité que mon Is250 dont la conception remonte à 2003-2005.

Même problème que le ZS.

Tesla :
https://image-annonce.lacentrale.fr/1096x829/W102778212_STANDARD_34.jpg

EDIT : lexus IS 2005 :
https://f00.psgsm.net/product/861650/Lexus-IS350.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par lexis84 le 03-02-2024 à 11:28:20
n°70037952
beretta93
Posté le 03-02-2024 à 11:29:41  profilanswer

C'est bon j'ai récupéré ma e-up !  [:hemmon55:5]

Spoiler :

Par contre j'ai fumé 1/8 de la batterie en faisant 15 bornes sur voie rapide  :sweat:  

---------------
>>>FEED<<<
n°70038059
DesuetCR_B
Posté le 03-02-2024 à 11:56:28  profilanswer

Petit retour sur 1an et un peu plus de 35kkm en Megane e-tech.

Comme c'est ma première electrique je m'étais préparé a l'idée de passer du temps sur des point de recharges,  a changer ma manière de conduire pour rouler plus économique, a ....
Je fais pas mal de régional et peu de long trajets et en fait j'ai quasi rien changé du tout, en dehors des vacances j'ai pas vu de chargeur public depuis des mois, bref c'est pas la grande révolution coté utilisation que beaucoup prophétisent, juste une réorganisation, je me branche plus souvent et je perd moins de temps a la pompe.

Sinon la voiture j'aime beaucoup :
- le compromis confort/dynamisme est bon
  même si je ne dirais pas non a des suspensions un peu plus fermes
- les perfs sont suffisantes
  je pense qu'il y aurait plus a chercher au niveau de la motricité qui est limité sous la pluie/pneu hiver (18 pouces en 195), il vaut mieux que les roues soient droites lors des relances.
- l'interieur est qualitatif (finition techno)
les sièges tissus sont confortables, ils maintiennent bien
l'ergonomie est bonne avec un mix bouton/tactile assez intuitif, il manque un truc a mon coté boomer c'est la molette pour régler le volume, c'est quand même plus ergonomique que des boutons + et -
En bemol je donnerai aussi la console centrale flottante qui arrive niveau du genou, comme elle n'est pas très épaisse on ne peu pas s'y reposer confortablement lors des longs trajets autoroutiers
Et le sélecteur Drive/Neutre/Reverse, au début je mettais les essuie-glaces glace a la place, puis avec le temps ça c'est calmé mais je trouve dommage d'avoir a lire l'écran pour savoir dans quel mode je suis et de ne pas avoir de retour dans la commande qui me confirme si l'impulsion a été prise.
A l'usage le coffre est bien, je sors d'un sur avec un seuil de chargement plat, je pensai le regretter, mais en fait pas du tout. ce qui me manque plus c'est d'avoir un peu plus de longueur sièges rabattu, je crois que je reste bloqué sur le coffre de la golf break que j'avais qui était une vraie soute a baggage.
Le multimédia est vraiment complet, presque un peu trop, on sens bien le coté Android qui mériterait de fois a mon gout a être plus synthétique.
L'autre point noire mais la c'est plus google, le gps préconise toujours le trajet autoroute, si on peut prendre une 4 voies avec 2min de plus et 5% de batterie consommé en moins, il mettra quand même l'autoroute en avant.
Dans l'équipement j'ai la camera arrière uniquement, a l'avant vu la forme de la voiture pas besoin, a l'arrière c'est une camera seule donc quand elle est sale et ne voit plus rien et pas de bip, en hiver ça m'est arrivé quelques fois, je pense que le placement de la caméra n'est forcement le plus a l'abri possible.
Dernier manque ( mais je crois que c'est arrivé dans l'équipement entre temps ) c'est le détecteur d'angle mort dans le rétro dont j'ai du mal a me passer.

Pour le chargeur j'étais parti sur 'pas besoin de 22kw' au final la boite a prit avec et ... c'est une excellente idée, en fait 22kw c'est top ca me permet de recharger 'vite' pendant que je suis en clientèle et donc de ne quasiment pas utiliser de borne de recharge 'rapides' (CCS).

Je crois qu'a la lecture on va croire que j'aime pas cette voiture mais 'qui aime bien châtie bien' j'ai regardé un peu les tarif des occaz récentes, je crois que si je devais m'acheter une voiture, j'en prendrai une perso.

Sinon en consommation (pour du 90% autoroute et pas en mode eco ) je suis a 17kw/100 l'été, avec une pointe a 22 l'hiver, mais je crois qu'a -10°C la pompe a chaleur ne fait plus de miracles.

n°70038371
Snake__
Posté le 03-02-2024 à 13:16:18  profilanswer

lexis84 a écrit :

https://images.bfmtv.com/MBoVMtNFg7 [...] 594502.jpg

Même problème que le ZS.

Tesla :
https://image-annonce.lacentrale.fr [...] ARD_34.jpg

'' elle ne servait a rien. ''  

Elle sert à rien la caméra ? C'est parfaitement visible, j'ai aucun problème à visualiser les obstacles, j'ai l'indication de distance. Et j'ai une vraie visio 360.

Donc non, sa phrase '' ne sert à rien '' n'est pas vraie.  

Par contre oui si on veut faire un film pour le festival de Cannes, la qualité sera insuffisante.  

n°70038378
lexis84
Posté le 03-02-2024 à 13:18:05  profilanswer

Elle est à chier. Il a raison.  
C’est ce que je me suis dit en testant le ZS.

n°70038389
Snake__
Posté le 03-02-2024 à 13:20:31  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Petit retour sur 1an et un peu plus de 35kkm en Megane e-tech.

Comme c'est ma première electrique je m'étais préparé a l'idée de passer du temps sur des point de recharges,  a changer ma manière de conduire pour rouler plus économique, a ....
Je fais pas mal de régional et peu de long trajets et en fait j'ai quasi rien changé du tout, en dehors des vacances j'ai pas vu de chargeur public depuis des mois, bref c'est pas la grande révolution coté utilisation que beaucoup prophétisent, juste une réorganisation, je me branche plus souvent et je perd moins de temps a la pompe.

Sinon la voiture j'aime beaucoup :
- le compromis confort/dynamisme est bon
  même si je ne dirais pas non a des suspensions un peu plus fermes
- les perfs sont suffisantes
  je pense qu'il y aurait plus a chercher au niveau de la motricité qui est limité sous la pluie/pneu hiver (18 pouces en 195), il vaut mieux que les roues soient droites lors des relances.
- l'interieur est qualitatif (finition techno)
les sièges tissus sont confortables, ils maintiennent bien
l'ergonomie est bonne avec un mix bouton/tactile assez intuitif, il manque un truc a mon coté boomer c'est la molette pour régler le volume, c'est quand même plus ergonomique que des boutons + et -
En bemol je donnerai aussi la console centrale flottante qui arrive niveau du genou, comme elle n'est pas très épaisse on ne peu pas s'y reposer confortablement lors des longs trajets autoroutiers
Et le sélecteur Drive/Neutre/Reverse, au début je mettais les essuie-glaces glace a la place, puis avec le temps ça c'est calmé mais je trouve dommage d'avoir a lire l'écran pour savoir dans quel mode je suis et de ne pas avoir de retour dans la commande qui me confirme si l'impulsion a été prise.
A l'usage le coffre est bien, je sors d'un sur avec un seuil de chargement plat, je pensai le regretter, mais en fait pas du tout. ce qui me manque plus c'est d'avoir un peu plus de longueur sièges rabattu, je crois que je reste bloqué sur le coffre de la golf break que j'avais qui était une vraie soute a baggage.
Le multimédia est vraiment complet, presque un peu trop, on sens bien le coté Android qui mériterait de fois a mon gout a être plus synthétique.
L'autre point noire mais la c'est plus google, le gps préconise toujours le trajet autoroute, si on peut prendre une 4 voies avec 2min de plus et 5% de batterie consommé en moins, il mettra quand même l'autoroute en avant.
Dans l'équipement j'ai la camera arrière uniquement, a l'avant vu la forme de la voiture pas besoin, a l'arrière c'est une camera seule donc quand elle est sale et ne voit plus rien et pas de bip, en hiver ça m'est arrivé quelques fois, je pense que le placement de la caméra n'est forcement le plus a l'abri possible.
Dernier manque ( mais je crois que c'est arrivé dans l'équipement entre temps ) c'est le détecteur d'angle mort dans le rétro dont j'ai du mal a me passer.

Pour le chargeur j'étais parti sur 'pas besoin de 22kw' au final la boite a prit avec et ... c'est une excellente idée, en fait 22kw c'est top ca me permet de recharger 'vite' pendant que je suis en clientèle et donc de ne quasiment pas utiliser de borne de recharge 'rapides' (CCS).

Je crois qu'a la lecture on va croire que j'aime pas cette voiture mais 'qui aime bien châtie bien' j'ai regardé un peu les tarif des occaz récentes, je crois que si je devais m'acheter une voiture, j'en prendrai une perso.

Sinon en consommation (pour du 90% autoroute et pas en mode eco ) je suis a 17kw/100 l'été, avec une pointe a 22 l'hiver, mais je crois qu'a -10°C la pompe a chaleur ne fait plus de miracles.

Très bon compte rendu qui montre que, selon ton utilisation, l'option chargeur embarqué 22kw est un must.  
Et non, je trouve qu'à la lecture de ton cr, on voit bien que tu l'apprécies :)  
J'ai conseillé à un ami d'aller la tester. Il veut sauter le pas. On verra ce qu'il en pense.  

n°70038462
Snake__
Posté le 03-02-2024 à 13:38:59  profilanswer

lexis84 a écrit :

Ya une différence lexicale entre '' elle n'est pas de très bonne qualité '' et '' elle est inutile ''.
Bon après, inutile de palabrer si vous êtes continuellement dans l'abus.

n°70038484
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-02-2024 à 13:43:52  profilanswer

Assez d'accord avec Snake_, je ne suis pas un utilisateur acharné de la caméra de recul, mais pour moi, elle fait son taf. Et en cas de doute, le capteur arrière hurle et je freine :D  
Par contre, le gros "mais" pour moi, c'est quand le soleil tape plein fer sur l'écran, on n'y voit rien :/

mood
Publicité
Posté le 03-02-2024 à 13:43:52  profilanswer

n°70038510
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-02-2024 à 13:52:51  profilanswer

lexis84 a écrit :

Osef. C’est pas fait pour tourner le film de tes vacances.
On voit les poteaux ? La voiture de derrière ? Je pense que oui.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70038516
lexis84
Posté le 03-02-2024 à 13:54:20  profilanswer

Angle de vision ? Qualité de nuit ? Qualité sous la pluie ? Qualité avec du soleil couchant ?  
Confort d’utilisation ?

Chacun ses critères. On est juste en 2024.

n°70038548
DesuetCR_B
Posté le 03-02-2024 à 14:03:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

Osef. C’est pas fait pour tourner le film de tes vacances.
On voit les poteaux ? La voiture de derrière ? Je pense que oui.

La caméra de recul est quand même moins bon que les capteurs dans certaines conditions, intempéries, quand tu te gares à côté d’une voiture qui a des feux allumés etc…

n°70038559
nakata
frog game
Posté le 03-02-2024 à 14:06:54  profilanswer

J'ai une ZS depuis quelques semaines, la caméra est de mauvaise qualité mais ça suffit largement. J'ai pas besoin du 8K pour me garer. Que du bonus si comme moi on n'a jamais eu de caméra de recul.

n°70038575
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-02-2024 à 14:12:36  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Assez d'accord avec Snake_, je ne suis pas un utilisateur acharné de la caméra de recul, mais pour moi, elle fait son taf. Et en cas de doute, le capteur arrière hurle et je freine :D
Par contre, le gros "mais" pour moi, c'est quand le soleil tape plein fer sur l'écran, on n'y voit rien :/

L'ecran central de la marvel R par exemple, est bien dégueulasse, soleil ou pas, même en mode nuit je trouve qu'il eclate les yeux, on peut régler la luminosité mais le contraste est à chier  [:tinostar] ,  réf à cause de ça et de l'habitabilité naze par rapport a la taille du véhicule, c'est un nogo cette caisse.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°70038629
chienBlanc
Posté le 03-02-2024 à 14:24:27  profilanswer

Dites moi, est ce que l'on peut limiter la puissance de charge de VE, en passant par les options du véhicule ?
Par exemple à 1 ou 2kW ?  

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70038635
Bitman
STAY APART
Posté le 03-02-2024 à 14:25:31  profilanswer

oui on mets ce qu'on veut :D

et meme l'heure

n°70038638
chienBlanc
Posté le 03-02-2024 à 14:26:36  profilanswer

Bitman a écrit :

oui on mets ce qu'on veut :D

et meme l'heure

Merci.
C'est pour pouvoir recharger par exemple en WE chez des gens, sur leur prise domestique, sans tout faire disjoncter.  :jap:

---------------
n°70038649
Romf
Posté le 03-02-2024 à 14:29:45  profilanswer

Y'a pas ça sur ma e208 en tout cas

n°70038723
lexis84
Posté le 03-02-2024 à 14:51:31  profilanswer

Oui ça dépend des VE.  
Après si tu charges avec le CRO il est généralement limité à 8 ou 10A.

n°70038806
DesuetCR_B
Posté le 03-02-2024 à 15:18:32  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Merci.
C'est pour pouvoir recharger par exemple en WE chez des gens, sur leur prise domestique, sans tout faire disjoncter.  :jap:

Avec un câble 220 t’es déjà qu’a 2kw.

n°70038811
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-02-2024 à 15:20:29  profilanswer

lexis84 a écrit :

Oui ça dépend des VE.
Après si tu charges avec le CRO il est généralement limité à 8 ou 10A.

Tu fais bien de préciser.
Sinon il y a des CRO qui permettent ce réglage également.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70038823
chienBlanc
Posté le 03-02-2024 à 15:25:50  profilanswer

CRO ?

---------------
n°70038824
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-02-2024 à 15:26:19  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Avec un câble 220 t’es déjà qu’a 2kw.

Ça peut suffire à faite disjoncter suivant que tu fais raclette ou bbq elec chez les gens .

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 03-02-2024 à 15:26:33

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°70038827
0psimath
Posté le 03-02-2024 à 15:27:48  profilanswer

C'est comme un CEO mais avec un R

n°70038836
chienBlanc
Posté le 03-02-2024 à 15:29:12  profilanswer

StanCW a écrit :

Ça peut suffire à faite disjoncter suivant que tu fais raclette ou bbq elec chez les gens .

Ouais, ou le chauffe eau qui se déclenche avec un abonnement de 6 kVA.

---------------
n°70038871
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-02-2024 à 15:38:26  profilanswer

Câble de Recharge Occasionnelle...c'est le câble qui te permet de charger sur une prise domestique

n°70038872
chienBlanc
Posté le 03-02-2024 à 15:39:15  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Câble de Recharge Occasionnelle...c'est le câble qui te permet de charger sur une prise domestique

:jap:

---------------
n°70038898
haohan
Posté le 03-02-2024 à 15:48:41  profilanswer

lexis84 a écrit :

https://images.bfmtv.com/MBoVMtNFg7 [...] 594502.jpg

Même problème que le ZS.

Tesla :
https://image-annonce.lacentrale.fr [...] ARD_34.jpg

En parlant de caméra de recul, j'ai une e-2008 de mon boulot en ce moment ...mais quelle qualité de merde ! On ne voit rien c'est tout flou, une résolution merdique...Comment on 2024 on peut avoir une telle qualité ? même ma pauvre golf de 2015 fait 100x mieux.

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°70038909
DesuetCR_B
Posté le 03-02-2024 à 15:52:41  profilanswer

StanCW a écrit :

Il y a peu de chances vu les largesses de linky

n°70038955
akanico
Captain Slow
Posté le 03-02-2024 à 16:06:38  profilanswer

haohan a écrit :

En parlant de caméra de recul, j'ai une e-2008 de mon boulot en ce moment ...mais quelle qualité de merde ! On ne voit rien c'est tout flou, une résolution merdique...Comment on 2024 on peut avoir une telle qualité ? même ma pauvre golf de 2015 fait 100x mieux.

Un petit coup de chiffon sur la lentille et ça améliore énormément les choses.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°70039076
kida
Posté le 03-02-2024 à 16:46:21  profilanswer

StanCW a écrit :

L'ecran central de la marvel R par exemple, est bien dégueulasse, soleil ou pas, même en mode nuit je trouve qu'il eclate les yeux, on peut régler la luminosité mais le contraste est à chier  [:tinostar] ,  réf à cause de ça et de l'habitabilité naze par rapport a la taille du véhicule, c'est un nogo cette caisse.

Malgré que j'en vois une tous les jours quand je vais déposer mes enfants à l'école, elle reste rare comme caisse. Au prix d'une model Y / Scenic, ca va être difficile de combattre pour MG.

---------------
.::| Feedback |::.
n°70039239
mrblonde03
Posté le 03-02-2024 à 17:51:53  profilanswer

Je rentre de test mg4 standard chez le concessionnaire.

Arrivé au moment du devis, il part directement sur l'idée d'un leasing sans même évoquer la possibilité de paiement comptant.

Face à mon refus de leasing il commence à sourire , en disant que le véhicule ne vaudrait plus rien dans 4 ans car les VE auront de bien meilleures autonomies et techniquement plus abouties.

C'est quoi son objectif ? Vendre à tout prix un leasing quitte à rater une vente avec cet argument ? Ma femme n'est plus chaude du tout si même le vendeur dit que la voiture est une daube  :O

Il n'a pas voulu faire péter le pack livraison mes c*** à 830 euros

Message cité 6 fois
Message édité par mrblonde03 le 03-02-2024 à 17:53:48

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°70039247
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-02-2024 à 17:53:19  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Arrivé au moment du devis, il part directement sur l'idée d'un leasing sans même évoquer la possibilité de paiement comptant.

Face à mon refus de leasing il commence à sourire , en disant que le véhicule ne vaudrait plus rien dans 4 ans car les VE auront de bien meilleures autonomies et techniquement plus abouties.

C'est quoi son objectif ? Vendre à tout prix un leasing quitte à rater une vente avec cet argument ?

Vu les prix, je pense qu'il marge (et émarge donc) plus sur une LOA évidemment...

---------------
LaPointe
n°70039257
chienBlanc
Posté le 03-02-2024 à 17:56:22  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

C'est quoi son objectif ? Vendre à tout prix un leasing quitte à rater une vente avec cet argument ? Ma femme n'est plus chaude du tout si même le vendeur dit que la voiture est une daube  :O  

LOL, ce commercial en carton. Il dénigre même son produit ("le véhicule ne vaudrait plus rien dans 4 ans" ), pour te vendre sa grosse merde.  

La raison est simple : il a une grosse commission sur le leasing, vu qu'il y a de la grosse marge pour taper dedans, alors tout le monde se rince : lui + la concession + la banque.  [:sashock:4]  

A fuir !

---------------
n°70039299
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 03-02-2024 à 18:07:50  profilanswer

C'est un terme de Renault : câble de recharge occasionnel.

Pour les autres constructeurs, sûrement car ils sont plus fiables, ce sont des chargeurs domestiques ou des UMC (universal mobile chargeur).

---------------
------------
n°70039316
Dezerd
Posté le 03-02-2024 à 18:11:36  profilanswer

teraoctet a écrit :

C'est un terme de Renault : câble de recharge occasionnel.

Pour les autres constructeurs, sûrement car ils sont plus fiables, ce sont des chargeurs domestiques ou des UMC (universal mobile chargeur).

Ça sort d'où ça ?

---------------
503 Service Unavailable
n°70039320
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 03-02-2024 à 18:12:13  profilanswer

Dezerd a écrit :

Ça sort d'où ça ?

Ben sinon tu l'appellerais pas "occasionnel".

Quand on me dit que je dois utiliser un objet de façon accasionnelle, j'en déduis que si j en ai une utilisation normale voire intensive, c'est à mes risques et périls.

Message édité par teraoctet le 03-02-2024 à 18:14:13

---------------
------------
n°70039356
Entoni
Posté le 03-02-2024 à 18:19:28  profilanswer

Dites, je viens de recevoir la borne offerte par Stellantis et chose incroyable : ce n'est pas de la merde !

Paramétrable en wifi des horaires à la puissance de charge.
En mono elle monte jusqu'à 7,4kW et 22kW en triphasé.
Possibilité de superviser tout ce qu'il faut en ajoutant les accessoires adéquat.
Mais surtout lancement de la charge soit au branchement, soit par validation sur l'application...

Résultats, je pense la mettre à disposition du public sur les applis qui le propose, ayant la possibilité de proposer une place devant chez moi.
Juste, je trouve rien sur le fait de monter la borne sur sa parcelle et de la rendre accessible sur la voie public.

Des gens sont calés sur le sujet ?
J'ai un 6mm2 que j'avais tiré pour ma GreenUp, je vais la virer et foutre celle ci en 6kW.

n°70039390
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 03-02-2024 à 18:28:03  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ouais, ou le chauffe eau qui se déclenche avec un abonnement de 6 kVA.

j'ai un abonnement en 6 kva et je charge à 16A avec le chauffe eau qui tourne et une clim aussi sans disjoncter.

---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°70039394
everybodie
Posté le 03-02-2024 à 18:28:32  profilanswer

Une borne >3.7kW c'est du 10mm².
En 7.4kW il faudra qu'elle soit derrière un différentiel type A ou > du bon calibre et un disjoncteur de 40A.

Installation par un pro obligatoire (selon la loi :o)

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 03-02-2024 à 18:28:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2018  2019  2020  ..  3175  3176  3177  3178  3179  3180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)