| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message édité par Fender le 03-07-2019 à 15:38:21 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 15:36:47 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Furorento |
|
pilef | Féloches |
Merome Chef des blorks | Les doutes montent sur l'appétit des Européens pour la voiture électrique
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
olakeen | Le discours d'un mec aigri parce qu'il n'a pas réussi à refourguer ses i3 @50k€ pendant que Renault et Tesla cartonnent. |
Dalai-Lama |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 10:12:34 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
pilef |
C'est marrant j'ai une vision diamétralement opposée |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
pilef | Euh, ça fait une vitesse de chargement de 800km par heure, même chez Tesla ça n'existe pas à ma connaissance. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Juste le double sur les SuperCharger V3 avec une Model 3 long range
Dans la "vraie vie" c'est de l'ordre de 1200km/h sur Ionity en 200kW, toujours sur TM3: https://www.youtube.com/watch?v=az1aPmrn6zg Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 05-07-2019 à 14:38:53 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
o_BlastaaMoof_o |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pilef |
J'avais raté cette information
Il y a la 330e et la 530e qui ont plutôt des bons retours.
Ça demande des batteries trop grosses/trop lourdes.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 05-07-2019 à 18:52:27 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Yeb63 |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah chez toi tu peux charger "gratos" ie. récupérer ce que tu vas consommer pour la voiture --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah perso la mienne ne me coute rien en recharge @home vu ce que je gagne à coté
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Simple non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |