| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 15:52:11 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 30-06-2019 à 20:36:00 --------------- we are the dollars and cents |
Sangel |
Début 2017 le rachat d'opel, sachant qu'il y avait des discussions depuis 2012. Donc la Corsa va sortir 3 ans après le rachat. Sans compter que si Tesla s'associe avec un constructeur, ce dernier n'aura probablement pas de plateforme compatible avec de l'électrique. Donc faut redévelopper la plateforme aussi. |
Furorento |
|
simboss |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Pas fourni avec la voiture ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Ok en fait j'ai toutes les infos mais je les cherche mal Le chargeur embarqué est en j1772 = type 1 et le chargeur est fourni avec ça :
donc c'est branchable sur des bornes en type 2 mais pas en type 1 Message édité par TheCreator le 01-07-2019 à 17:18:15 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 17:17:52 ![]() ![]() |
nevio1 | On commence à trouver facilement des Zoe en occaz entre 7.000€ et 9.500€ en fonction des kms et des options. Ce sont des Q210 et des R240 en LOA où l'option d'achat n'a pas été levée. Faux bon plan, non ? |
pich_mu |
|
asmomo | Le principal problème de mon idée c'est que pour l'instant il y a XX boîtes qui se tirent la bourre, et c'est à peine si un standard de prise commence à faire surface, donc pour un système de réservation ça complique grandement la chose. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
cordelius Disciplus Simplex | Vraiment sympa la petite Honda : --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
FRACTAL |
Furorento |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | cette autonomie aurait été parfaitement justifiable à un vrai prix de citadine, mais là, c'est quand même n'importe quoi... puis elle a pas non plus ce qu'il faut en terme de design/agrément pour attirer les petites bourgeoises urbaines alors que la mini électrique est en passe d'être annoncée, je vois pas trop à qui elle va pouvoir se vendre au final... --------------- we are the dollars and cents |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mrbebert |
Si la batterie était un composant standard qui pouvait profiter des améliorations du domaine, ce serait surement intéressant. Dans 5 ou 10 ans, on peut penser qu'une batterie de cette taille coutera moins chère.
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
k-nar Laqué. |
Je crois que BMW permet d'acheter une batterie de + grande capacité --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Dalai-Lama |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
pilef |
Sur ce topic, quelqu'un avait posté un lien vers un reportage d'un garage à l'ouest de la France qui répare les batteries en ne changeant que les cellules défectueuses.
|
Merome Chef des blorks |
Message cité 2 fois Message édité par Merome le 03-07-2019 à 14:34:45 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pilef | Merci |
pilef |
Forcément, puisqu'ils estiment que la voiture ne sera plus roulante/utilisable avant que la batterie ne soit morte.
|
franckyvinvin12 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 03-07-2019 à 15:38:21 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |