| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
+ "tout pars au bon prix" , l'argument à la con qui clos toute discussion à ce sujet --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 13:01:22 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Cet article de merde Faut être journaliste pour écrire ça? Il découvre que le marché de l'électrique est restreint et que les prix sont élevés --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
nerg51 |
|
dje33 |
Grâce au bonus eco, psychologiquement c'est peu être plus "rentable" d'acheter neuf. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bonus a 4000€ et suppression de la prime de 1000€ pour l'occasion au premier Janvier:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 17:24:21 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Très bien ça va faire baisser le prix de l'occasion
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
asmomo | Pour MG c'est chinois donc plus de bonus (enfin c'est pas écolo surtout, car en théorie une voiture chinoise peut avoir le bonus, faut juste une chaîne de production plus verte).
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
k-nar Laqué. |
Non quand tu vois toutes les annonces où les mecs incluent la prime dans le prix, explicitement ou non... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je ne m'attendais pas qu'il soit relayé ici ou la plupart des forumeurs ont une culture scientifique et comprenne t les chifres. Surtout pas toi qui semble traiter et vendre de la data. Les donnees de depart de cet article, bien évidement, ne categorisent pas les véhicules par âge / gamme de prix / notion première ou nième main et ils ne s'intéressent qu'aux annonces de particulier (ce qui exclue tout e retour de parc lld loa) . A partir de la on peut tout faire dire aux chiffres. Juste un exemple, il y a 2 ans le parc neuf de VE voyait arriver les dacia Spring et twingo qui étaient les premiers véhicules accessibles à pratiquement tous les acheteurs de véhicules neufs et qui ont ete les plus vendus sur la periode. C'est donc normal qu'aujourd'hui, ces véhicules se retrouvent en masse sur la marché de l'occasion... et donc diminuent le prix moyen du véhicule électrique sur leboncoin. Message édité par teraoctet le 26-12-2023 à 17:59:56 --------------- ------------ |
gloinfred |
|
salsifi34 |
C'est comme d'hab n'importe quoi. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tails38 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 26-12-2023 à 18:35:44 |
tiboc59 | MG a les faveurs du topic ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Je dirais que c'est assez neutre. Les nouveaux proprios en sont super contents. Mais on entend des rumeurs qui viennent d'autres forum sur des défauts d ADAS ou des pertes d'huile, mais pas de témoignage local. --------------- ------------ |
lexis84 | Y’a le groupe Facebook MG fan club. |
tiboc59 | Niveau tarif, ils ont l'air abordables. Vous avez d'autres suggestions ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Tu vas casser l'embrayage de la ion |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sinq Mr.Deft | Hello,
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
tiboc59 |
Je suis dégoûté,notre diesel est de 2011... --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
|
Par consensus d'expérience ici même, ton 2e véhicule va devenir très rapidement ton premier véhicule . En visage une Tesla model Y, ça te coûtera 27k€ et va sera un vrai 1er véhicule. --------------- ------------ |
Faut m'expliquer comment tu arrives à ces montants d'aide sachant que ce n'est déjà pas ces sommes en 2023 Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 26-12-2023 à 22:39:05 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Tain 6k€ de prime à la conversion |
Message cité 1 fois Message édité par Snake__ le 26-12-2023 à 23:00:16 |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ca fait deux ans que je stock ma 206 de 2006 essence en espérant qu'elle passe enfin dans les voitures éligibles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |