| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
Message édité par buggy2680 le 03-12-2023 à 21:30:41 |
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 21:30:04 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PlayTime | L'air était clairement défavorable dans ce sens. Sans compter la résistance à l'air supérieur avec le froid si je ne dis pas de bêtise. |
arylol |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Du coup, le planificateur de Tesla tient il compte du vent ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wade Mendiant de reconnaissance |
tails38 |
6fusion7 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 06:24:24 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Et les dénivelés, c'est intégré ? Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 04-12-2023 à 07:20:34 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
arylol |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
fabien44 |
|
dje33 |
Perso, je préfère attendre un peu (6mois/1 an) pour avoir les vrais retours d'utilisateur. Autant sur certaines marques en électricité, je serais capable d'acheter les yeux fermés. Autant sur Stelantis et Renault, je préfère attendre un peu pour voir. |
FRACTAL |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
coubi64 |
|
arylol |
|
fabien44 |
|
fabien44 |
|
arylol |
Il faut définir polyvalent alors ? |
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 04-12-2023 à 09:42:32 |
AzR3L |
|
arylol |
Une grosse batterie ne garantie pas du tout la polyvalence pour l'instant on en sait rien, souvent les grosses batterie sont des pansements sur des jambes de bois. |
coubi64 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Elle est super choupi la Honda E Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-12-2023 à 09:51:26 |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 04-12-2023 à 09:59:06 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 04-12-2023 à 10:00:16 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Est-ce qu'on sait si le bonus de 1000 euros est toujours valable en après décembre? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Équipement intérieur qui se la joue routière mercedes, mais avec une batterie de 35 kWh et une recharge rapide 50 kW. C'est pas sérieux.
Message cité 3 fois Message édité par Dilat Larath le 04-12-2023 à 10:02:10 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
AzR3L |
|
arylol |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |