| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 09:02:26 ![]() ![]() |
kida |
arylol |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 30-11-2023 à 12:07:12 |
kida |
Message édité par kida le 30-11-2023 à 15:56:11 --------------- .::| Feedback |::. |
lexis84 | Quel est le budget ? |
kham Le temps passe trop vite... |
tips: si tu veux une e-208 ne demande pas l'avis ici
Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-11-2023 à 12:28:46 |
arylol |
Franchement entre 15 et 20 k€ récente pas trop kilometré en occasion je dis pourquoi pas C'est pas dingue mais ça fait le taf. Après faudra voir versus la future e-c3 si ça rebat les cartes. Par contre neuf, LOA LLD la oui c'est n'importe quoi. |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 12:34:40 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
arylol |
|
kida | Je rejoins Arycelol, e208 d'occasion ou fiat 500 en LLD (mais difficile de partir en vacances avec pour cette dernière).
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
AzR3L |
|
paradise974 |
arylol | https://www.caradisiac.com/la-renau [...] 205869.htm
|
paradise974 | quand je pense qu'en 2020, c'était 22k€ catalogue une mégane 4 premier prix et 40k€ la RS. 3 ans plus tard, c'est 38k€ l'électrique premier prix hors bonus. C'est tellement abusé ces augmentations tarifaires. --------------- Mon feedback |
Entoni |
|
arylol |
fabien44 | Nouvelle Renault 5 électrique : voici les premières photos officielles et le choix des batteries
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Furorento |
|
pilef |
Tu comptes prendre quoi à la place ?
|
k-nar Laqué. |
Propal à 10 k€ --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
rfl |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 30-11-2023 à 20:58:45 |
Furorento |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |