| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
1ra2 | Reprise du message précédent :
Il faut arrêter avec le "licorne", c'est juste une SR+ avec une batterie de 60kwh. Le vendeur va mettre un bon moment avant de la vendre. Pour te donner une idée des prix, on a vendu notre M3 Long range 2021 avec attelage et couleur bleue 38k€ en mars (40k km) et c'était globalement les prix du marché. L'annonce est l'équivalent de la propulsion vendu 36k€ neuve actuellement. Message édité par 1ra2 le 16-11-2023 à 08:21:58 |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 08:21:14 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Invendable à ce prix là, même si elle avait le FSD !! En plus, c’est pas une licorne (seulement decembre 2020) et c’est le model de base blanc/int noir.
Message édité par aldayo le 16-11-2023 à 08:25:18 |
sayen vouloir c'est pouvoir | A ce prix là autant acheter une highland neuve à 43K€ à jour techniquement... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sdesbure | hello, question tempo.
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
simboss | Question con, pourquoi les Model Y d'occasion sont plus chers que les neufs? |
arylol |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 09:57:55 ![]() ![]() |
simboss |
|
arylol |
Message édité par arylol le 16-11-2023 à 10:12:44 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je passe chez Fiat voir le Jeep Avenger... le patron est parti avec Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 16-11-2023 à 10:25:07 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Rug |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tails38 |
|
tails38 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Dezerd | Non
Message édité par Dezerd le 16-11-2023 à 10:52:53 --------------- 503 Service Unavailable |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 16-11-2023 à 11:03:48 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Non avec Tempo, les HP/HC sont les memes pour tous (6-22h, 22-6). Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-11-2023 à 11:02:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
nakata frog game |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | faut inverser toutes les unités lô par contre --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Rug |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Faux, il y a un tarif rouge HC (raisonnable cependant) --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
tails38 | Un jour rouge c’est aussi un jour où l’électricité coûte cher sur le marché Européen et qu’on doit faire tourner des centrales polluantes.
|
rfl |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Donc effectivement, le seul truc à faire gaffe les jours rouges en HP, c’est le chauffage s’il est électrique ! (Voir le four à la rigueur pour les longues cuissons, >1h) Message édité par aldayo le 16-11-2023 à 12:08:09 |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |