| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 14:56:23 ![]() ![]() |
arylol |
|
JohnSmith Executive vice president | Bah oui mais y a pas de DC sur la Twingo, mais y en a sur la 500 Y a des DC sur citadine mais y a du 50 du 85, et du 100 ? Donc non c'est pas le cas. C'est comme les téléphones pour moi. Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 03-11-2023 à 15:02:23 |
asmomo | C'est uniforme sauf Renault/Nissan qui font de la merde. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Aux USA ça semble s'uniformiser autour du connecteur Tesla... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
arylol |
Y a deux standard de prise y en aura jamais moins. Je pense que si jusqu'à présent t'as sur faire la différence entre essence et diesel en faisant un effort tu vas y arriver. Maintenant si tout ça reste trop complexe t'achète une Tesla y a rien à savoir, tu vas aux suc tu charges quand t'as besoin et go. |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 03-11-2023 à 15:13:26 |
JohnSmith Executive vice president | Personne dit que c'est complexe.
Message édité par JohnSmith le 03-11-2023 à 15:20:12 |
apidya Les masses suivent la classe |
ça fait au moins deux fois aujourd'hui que je vois la faute Forum d'informaticiens
Je ne vois pas pourquoi, c'est simplement une stratégie commerciale différente. Message cité 1 fois Message édité par apidya le 03-11-2023 à 15:19:41 |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 15:18:13 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 03-11-2023 à 15:28:20 |
JohnSmith Executive vice president |
Y a un effet couperet qu'on pourrait éviter avec une prise combo de série je trouve. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 03-11-2023 à 15:33:52 |
|
Hansaplast Hello. |
|
gloinfred |
|
dje33 |
|
C'est absolument faux je viens de te sortir les stats la page avant Message édité par apidya le 03-11-2023 à 15:58:59 |
kikou2419 |
Je sais que notre système éducatif est au bord du gouffe depuis des années mais ne pas être foutu de retenir les quelques notions du véhicule éléctrique en quelques heures à se renseigner, sur un achat de plusieurs milliers d'euros Au bout d'un moment, la sélection naturelle va devoir s'appliquer Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 03-11-2023 à 16:00:32 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message édité par JohnSmith le 03-11-2023 à 16:11:39 |
akanico Captain Slow |
vyse Yaissssseee |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Quich Pouet ? |
Je viens d'acheter la mienne à un particulier 06/2020 22kkm finition Design pour 23,5k (avant bonus 1k) mais elle était très bien placée. La garantie ne couvre pas tout effectivement, mais quand même pas mal de choses. Attention à bien viser la version restylée en 2020 (les deux modèles ont cohabités en 2020) qui gagne un écran plus grand, quelques équipements + l'UVO Connect pour gestion/visualisation depuis Smartphone. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 03-11-2023 à 16:30:24 --------------- Feedback |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 03-11-2023 à 16:49:16 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
pich_mu |
arylol |
Gaffe avec fiât et les options je sais pas si il y a encore l'asterisque "si l options commandé pas livré bah dtc manque composant toussa" mais ils s'en servent. Mon collègue avait pris la caméra ou les capteur je sais plus et au final ils étaient pas sur la voiture à la livraison. |
lexis84 |
Pour ma part je n'ai jamais eu à me plaindre (j'en ai eu une où je pense il y a du avoir en cumulé plus 15k€ de prise en charge garantie).
Cela a concerné plein de marques...y compris Tesla. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 03-11-2023 à 16:56:47 |
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 03-11-2023 à 17:10:56 |
arylol |
Yep mais pour le coup j avais l'exemple concret et assez récent. |
Quich Pouet ? |
C'est bien la phase 2 sur ton annonce, c'est d'ailleurs dans le titre Arrière et planche de bord phase 1 : Arrière et planche de bord phase 2 : Ensuite en 2022 est sorti le Niro EV (ou Niro II), qui est le nouveau modèle et pas seulement un restylage, et qui n'a plus du tout la même tête (ni devant ni derrière ni à l'intérieur) mais le moteur et la batterie ne semblent pas avoir vraiment évolué (même capacité, même puissance mais couple revu à la baisse) : Astuces sur l'eNiro si jamais on trouve qu'il n'y a pas assez de volume pour les bagages : on peut installer un "Frunk" pour environ 200€ qui permet d'accueillir les câbles et autres bricoles, et on peut virer les compartiments sous la planche du coffre pour rabaisser celle-ci et gagner environ 100L si ce n'est pas plus. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 03-11-2023 à 17:34:17 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |