| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 11:01:33 ![]() ![]() |
arylol |
Hansaplast Hello. | Yep, j'ai édité. Message édité par Hansaplast le 03-11-2023 à 11:09:32 |
pousf |
Avec ce critère, ça limite pas mal le nombre de résultats mais je vais finir par trouver ! |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 11:44:11 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
[Toine] A la demande générale... | Dans cette liste il va rester quoi éligible au bonus en 2024 ? Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 03-11-2023 à 11:52:27 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
arylol |
|
asmomo |
asmomo |
asmomo |
tails38 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
arylol |
|
davdenice |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 03-11-2023 à 12:19:01 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
davdenice |
Tu as eu quoi comme pb avec ta i3 ? Quand je parlais de 200km, j'ai arrondi un peu, mais c'est vrai que la vraie autonomie est plus proche des 175km. Message cité 1 fois Message édité par davdenice le 03-11-2023 à 13:22:45 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
je sais pas comment ils mesurent ça car trouver une borne ac qui sort moins de 22kw c'est plutot un exploit (hors dysfonctionnement hein Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 03-11-2023 à 13:33:58 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
C'est les chiffres officiel j'y peux rien Il suffit de jeter un coup d’œil sur chargemap pour s'en convaincre rapidement Message cité 1 fois Message édité par apidya le 03-11-2023 à 13:40:56 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
asmomo | Quand un hotel met une borne 7-11kW suffit non ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
davdenice |
|
croustx Modoadorateur |
|
davdenice |
|
Nicodonald |
|
JohnSmith Executive vice president | Vivement que ça s'uniformise ces histoire de prise et de débit. C'est un frein énorme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |