| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 21:53:59 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
davdenice |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 03-11-2023 à 04:43:33 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Obtus76 Dawa. |
+1 Je trouve ça magnifique Par contre, c'est moi ou le volant est TRES épais ? Quand je vois la proportion avec les mains, c'est carrément choquant Sinon, j'attends mon Skoda Enyaq. Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 03-11-2023 à 05:16:07 --------------- Dura lex sed lex. |
salsifi34 |
Moi je trouve que ça ressemble à l'intérieur d'une Lada --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Shitan detailer :o | Finalement ce qui pose soucis c'est le manque de place de parking dans les copro au sens large du terme.. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 08:17:08 ![]() ![]() |
dje33 |
Entre le coussin péteur et la route arc en ciel, les dev n'ont pas le temps de coder un petit truc ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Si c’est en ville, c’est con de vouloir à tout prix une place pour tous. --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 03-11-2023 à 08:27:51 --------------- we are the dollars and cents |
arylol | Immat FR 2023 YTD:
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
tails38 |
|
JohnSmith Executive vice president |
A 35k€, chez Renault ils la vendent pas. Moi j'y ai été on m'a montré la Spring / la Twingo Je me demande si les Zoé qu'on voit sur les routes sont pas juste des restes de LLD ou d'achat Byzance en mode j'ai eu 12 aides y a 5 ans. Message édité par JohnSmith le 03-11-2023 à 09:15:50 |
kida |
JohnSmith Executive vice president | Et vu le prix de vente des Twingo la marge ça doit aller Message édité par JohnSmith le 03-11-2023 à 09:16:55 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Nicodonald |
|
davdenice |
|
tails38 |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
arylol |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Hansaplast Hello. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
croustx Modoadorateur |
|
Les batteries au sodium existent déjà, seulement leur capacité est 2 fois plus faible que celle d'une batterie li-ion.
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 03-11-2023 à 10:59:49 |
dje33 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |