| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman ! | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 16:31:25 ![]() ![]() |
arylol |
Un léger biais Renault j'ai l'impression |
kham Le temps passe trop vite... |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 06-10-2023 à 17:28:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
Message cité 2 fois Message édité par Z-bLuffer le 06-10-2023 à 17:57:57 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
arylol |
Ça fait plaisir à lire Bon et puis en elec un biais Renault c'est plus facile à gérer ça reste quand même de loin les meilleure électrique française, on leur reproche juste un prix un peu trop élevé. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 18:39:08 ![]() ![]() |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pich_mu |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
squallidon L'Islande :'( | Bientôt une leaf 40 à vendre et je pense à moins que 18k, je dis ça comme ça --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | "Les consultations publiques du ministère du développement durable"
Édit : c'est la synthèse. Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 06-10-2023 à 23:16:42 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 06-10-2023 à 19:47:58 |
helmuth | Ah quand même! 41.000$ pour régler ça:
Message édité par helmuth le 06-10-2023 à 20:58:55 |
arylol |
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
arylol |
|
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 06-10-2023 à 22:56:12 --------------- Feedback |
Jimmie Dimmick | Niveau vieillissement les Zoé (r90 et 110) c’est comment ?
|
arylol |
|
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 06-10-2023 à 23:13:31 --------------- Feedback |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Oups... c'est la synthèse des commentaires... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
arylol |
Dans tous les cas les différences sont très faibles entre les deux. Si on veut comparer les capacités routières de ces deux modèles c'est la charge rapide qui fera la grosse différence entre les deux. |
kham Le temps passe trop vite... | En revanche fais gaffe à un truc
|
squallidon L'Islande :'( |
J'ai pas encore testé la potentielle future
Le taulier qui ruine ma vente --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
arylol |
Merde sorry j'ai pas bien suivi. Edit: La leaf ça s'achète les yeux bandés, le chademo et la batterie en fusion pour faire de la route c'est le turfu Mais sérieusement j'en ai essayé une récente sans connaître le prix au quotidien ça doit être agréable. |
Leaf40 oui c'est péri-urbain max. Ne pas prévoir de faire 300+km ou alors avec des longues pauses je l'ai conduite, je préfère l'enconbrement de la tm3 Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-10-2023 à 23:41:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
vincebdx | Petite news qui fait plaisir Message édité par vincebdx le 07-10-2023 à 10:37:47 |
Skylark | Pour ceux qui désespére de ne pas voir de borne de recharge sur le parking de leur COGIP:
|
paradise974 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ah tiens d’ailleurs j’ai une maj de RCC Peugeot à faire --------------- we are the dollars and cents |
kikou2419 | Pas mal comme évolution de législation.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |