Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1763  1764  1765  ..  3302  3303  3304  3305  3306  3307
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°69339474
salsifi34
Posté le 05-10-2023 à 17:08:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

bernardo a écrit :

vraiment le putaclic ça va 5 minutes. faut arrêter de colporter ces articles de merde. C'est un ramassis de connerie cet article, point.

Si cet article est un ramassi de conneries, je suis une bouze ambulante  [:gyzmo39]
Il m'est arrivé la même chose.

Bon sinon, après le deuxième essai, le firmware s'est installé. J'ai pas voulu retenter la maj du GPS. La voiture était passée en anglais  [:eh_bien_bonsoir:3] , j'ai pû la remettre en français (heureusement que c'était pas en chinois ou en russe)

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
mood
Publicité
Posté le 05-10-2023 à 17:08:47  profilanswer

n°69339484
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 05-10-2023 à 17:10:25  profilanswer

arylol a écrit :

Tiens vu qu'on parle de e-208, y en a qui ont réussi à vendre d'occasion la leur récemment ?

Y a un hfr qui arrive pas à vendre la sienne pourtant pas à un prix délirant et du coup en allant voir les occasions je découvre que c 'est pas vendu très cher.
Y en a une tonne en plus.

pas que les PSA, je regarde un peu sur lbc et ça touche pleins de modèles de différentes marques. La décote la plus énorme ça doit être la mini-e  :o

n°69339486
salsifi34
Posté le 05-10-2023 à 17:10:28  profilanswer

buggy2680 a écrit :

ouais mais non pour l'avoir fait dans la e208 de mon père, je suis parti et laissé la voiture juste allumée et "moteur" ready avec le frein de parking :jap:

Oui, tu as raison, j'ai fait comme cela la deuxième fois, c'est passé. Ça va que j'ai un jardin mais bon pas top pour quelqu'un qui doit se garer dans la rue...

---------------
n°69339491
arylol
Posté le 05-10-2023 à 17:11:05  profilanswer

bernardo a écrit :

En effet c'est invendable, comme bcp de VE en fait. La Megane est invendable en occasion aussi, sur AP ceux qui ont essayé pleurent, même à 30000€ pour 1 an/20000km
Et bizarrement, tu regarderas le nombre de TM3/TMY, rien que sur LBC, il y en a quand même 2000 à vendre, ce qui n'est pas "rien"
On a l'impression que passés les achats par les passionnés comme nous, il n'y a plus personne...

Les Tesla sont trop chère mais je vois passer des ventes quand même sur les m3. Les MY y en a quasi aucune sous le prix du neuf.

Les e208 y a de sacrée décote sur des voitures pas trop kilomètré et optionnées ça fait peur si ça se vends pas.

n°69339506
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 05-10-2023 à 17:13:19  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Oui, tu as raison, j'ai fait comme cela la deuxième fois, c'est passé. Ça va que j'ai un jardin mais bon pas top pour quelqu'un qui doit se garer dans la rue...

Tu peux le faire en roulant hein, faut chercher un peu  :ange:

n°69339557
Furorento
Posté le 05-10-2023 à 17:21:36  profilanswer

bernardo a écrit :

En effet c'est invendable, comme bcp de VE en fait. La Megane est invendable en occasion aussi, sur AP ceux qui ont essayé pleurent, même à 30000€ pour 1 an/20000km
Et bizarrement, tu regarderas le nombre de TM3/TMY, rien que sur LBC, il y en a quand même 2000 à vendre, ce qui n'est pas "rien"
On a l'impression que passés les achats par les passionnés comme nous, il n'y a plus personne...

Ca fait peur aux gens car aucun garage indépendant ne sait réparer une électrique si ca flanche (si la garantie est finie, la concession peut te faire de sacrées factures …)

n°69339578
salsifi34
Posté le 05-10-2023 à 17:24:29  profilanswer

bernardo a écrit :

Tu peux le faire en roulant hein, faut chercher un peu :ange:

Oui, mais bon rouler juste pour faire la mise à jour, je trouve ça un peu ballot.  [:coccynelleuh:2]

---------------
n°69339620
tails38
Posté le 05-10-2023 à 17:29:43  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Merci Peugeot [:clooney8]  
J'ai voulu mettre à jour le firmware de la e2008.
Déjà, faut rester assis dans la voiture avec ceinture attachée. Ils fument la moquette les ingénieurs ou quoi ?
Après presque 45 mn à attendre la mise à jour, redémarrage du bouzin... maintenant tout est planté, impossible de démarrer la voiture. [:delarue]  
Je rentente une mise à jour...

Dépanneuse or not ? :o

n°69339639
sdesbure
Posté le 05-10-2023 à 17:34:35  profilanswer

arylol a écrit :

Les Tesla sont trop chère mais je vois passer des ventes quand même sur les m3. Les MY y en a quasi aucune sous le prix du neuf.

Les e208 y a de sacrée décote sur des voitures pas trop kilomètré et optionnées ça fait peur si ça se vends pas.

j'ai acheté ma e208 d'occase en ~mars : environ 20000€ à un garage peugeot en GT (mais c'était un -- très gros -- fumeur avant). Elle a 3 ans donc je trouvais ça pas trop mal
à priori ils avaient pleins de coup de fils (il m'a dit après avoir vendu ;) )

n°69339666
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 05-10-2023 à 17:39:11  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Oui, mais bon rouler juste pour faire la mise à jour, je trouve ça un peu ballot.  [:coccynelleuh:2]

Certes, et il faut faire un trajet de 45min ce qui n'est pas toujours simple. Dans mon cas je faisais la maj du gps sur la route en partant en vacances, sachant que les 45 premières minutes, je connaissais la route  :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2023 à 17:39:11  profilanswer

n°69339685
helmuth
Posté le 05-10-2023 à 17:42:27  profilanswer

bernardo a écrit :

« Ben on va pas acheter une électrique hein! La batterie est rincée! C’est comme les iPhone, elle gonfle puis elle explose! Prend plutôt une une voiture avec un THP, un N47 ou un 1,5L dci, c’est rockfiable»

n°69339693
kida
Posté le 05-10-2023 à 17:43:39  profilanswer

Furorento a écrit :

Ca fait peur aux gens car aucun garage indépendant ne sait réparer une électrique si ca flanche (si la garantie est finie, la concession peut te faire de sacrées factures …)

Mon avis à 2cents, c'est lié à une triple cause :

1- c'est encore trop proche du prix du neuf

2- Prix du neuf (de la megane) qui est trop haut par rapport à la concurrence (MG / TM3 / TMY).

3- 30 k€ dans un contexte inflationniste (nourriture, Energie, loyer, cantine...), c'est beaucoup pour un ménage lambda surtout que les taux des CRD ont explosé (6% sur 72 mois).

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 05-10-2023 à 17:44:38

---------------
.::| Feedback |::.
n°69339697
sdesbure
Posté le 05-10-2023 à 17:44:11  profilanswer

kida a écrit :

Ah tiens on voit ton commentaire sur AP  :D  

bernardoym

Citation :

Un article putaclic extrêmement décevant sur un média sérieux comme Automobile propre…
Je possède ce véhicule et d’autres voitures Stellantis (C3 aircross) tous dotés du NAC en wave 2 ou 4.
Effectivement il est apparu en 2016, et n’a pas évolué depuis. Donc on est sur des technologies de 2016 qui étaient déjà dépassées à l’époque.
Donc venir jeter les hauts cris sur la place publique à propos d’une système qui a 7 ans et que tout le monde connaît depuis 2016, ses défauts nombreux, quel est le but ?
Dire que les systèmes sortis en 2022 sont plus modernes ? Ouhaaa on n’enfonce pas des portes ouvertes là !!
Et désolé mais je mets à jours mes NAC régulièrement quand une mise à jour est publiée et je n’ai jamais rencontré de souci, ni de téléchargement (votre expérience est ridicule, je n’ai jamais eu besoin d’un gestionnaire de téléchargement !), Ni d’installation. C’est long, c’est sûr mais ça fonctionne. Sur la e-208, on met la voiture en ready dans le garage, on met la clé et on s’en va. 50 min après la mise à jour cartographique est faite. Sur la thermique, c’est la seule aberration que je concède, il faut la faire moteur tournant. Donc je ne les fais que lors d’un trajet minimum d’une heure, hors de question de brûler du carburant.
Si vous n’avez que ce genre d’article pour meubler les pages du site au mois d’août, c’est juste navrant …

spoiler j'ai une e208 ;)

je suis pas d'accord avec Bernardo tout de même. la 208 II date de 2019 donc il faut comparer une bouse infâme (le système d'entairntainment) vendue la première fois en 2019 (et toujours vendu) avec des trucs de 2018 --> 2020. Prenons une model 3 alors (sortie en 2018) et bien Peugeot c'est la honte intersidérale la màj (surtout la partie carte qui marche super mal).
la màj de la carte j'ai du m'y reprendre 4 fois avec 3 clefs USB car la méthode conseillée par Peugeot (passer par leur soft) ne sait pas bien copier le truc. en effet, en copiant à la main ça passe mais pour trouver c'est hyper compliqué.

Bref, peugeot est à la ramasse totale et mettre leur système tout pourri de 2016 en 2019 c'est quand même une honte

n°69339702
asmomo
Posté le 05-10-2023 à 17:44:55  profilanswer

jeankb a écrit :

Stellantis électrique =54 kWh/156 cv pour Opel Astra/Peugeot 208-308/Fiat 600/Jeep Avanger entre autres.

Mais à technologie et équipements égaux,  l'Astra est moins chère que la 308 de 3.000€...
https://www.caradisiac.com/l-opel-a [...] 204763.htm

Normal elle est cheum.

Stellantis veut monter en gamme pour engranger les soussous, mais mettre le même moteur et la même batterie dans tous ces modèles (et 2008, DS3 crossback, Mokka) ça ne me semble pas une bonne stratégie...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69339742
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-10-2023 à 17:51:42  profilanswer

buggy2680 a écrit :

ouais mais non pour l'avoir fait dans la e208 de mon père, je suis parti et laissé la voiture juste allumée et "moteur" ready avec le frein de parking :jap:

Ce qui est déjà un système de maj de merde admettons le :o

n°69339760
arylol
Posté le 05-10-2023 à 17:54:54  profilanswer

asmomo a écrit :

Normal elle est cheum.

Stellantis veut monter en gamme pour engranger les soussous, mais mettre le même moteur et la même batterie dans tous ces modèles (et 2008, DS3 crossback, Mokka) ça ne me semble pas une bonne stratégie...

Pour le coup standardiser c est une très bonne idée c'est juste dommage que ça ne se fasse pas au profit du prix de vente.

n°69339795
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-10-2023 à 18:02:59  profilanswer

2 MAJ faite sur le e208, tu démarres tu mets la clé USB, tu appuies sur une case et tu te barres.

L'avantage du VE c'est que tu crames pas du carburant pendant les 45 minutes de MAJ.
Je l'ai fait 3 fois sur 308, sans problème aussi

Après, le système embarqué est merdique mais c'est encore un autre débat :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 05-10-2023 à 18:04:26
n°69339887
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 05-10-2023 à 18:22:22  profilanswer

kham a écrit :

2 MAJ faite sur le e208, tu démarres tu mets la clé USB, tu appuies sur une case et tu te barres.

L'avantage du VE c'est que tu crames pas du carburant pendant les 45 minutes de MAJ.
Je l'ai fait 3 fois sur 308, sans problème aussi

Après, le système embarqué est merdique mais c'est encore un autre débat :lol:

Mais clair.
Et question pour les haters, les système de 2015 des autres marques, ils se mettaient à jour comment ? Parce qu'on a l'impression que PSA/Stellantis étaient les seuls à faire de la merde  :D Pas Tesla hein, ce sont les premiers sans doute à avoir amené les maj OTA.
Les "historiques" ils ont eu du mal à faire évoluer la partie logiciel, héritage de l'ancien temps, ils commencent tout juste à comprendre. Donc tirer sur l'ambulance, je ne vois pas ce que ça apporte au débat.
D'ailleurs le nouveau système IVI de Stellantis, peut être mis à jour par OTA, ça ne l'empêche pas d'être merdique et déjà dépassé alors qu'il est sorti depuis à peine 2 ans. Donc bon  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo le 05-10-2023 à 18:28:12
n°69339915
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 05-10-2023 à 18:25:56  profilanswer

arylol a écrit :

Je vais avoir une leaf à vendre normalement.
Si ça intéresse pour le CHAdeMO collector :o

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°69340017
sdesbure
Posté le 05-10-2023 à 18:43:08  profilanswer

bernardo a écrit :

Mais clair.
Et question pour les haters, les système de 2015 des autres marques, ils se mettaient à jour comment ? Parce qu'on a l'impression que PSA/Stellantis étaient les seuls à faire de la merde  :D Pas Tesla hein, ce sont les premiers sans doute à avoir amené les maj OTA.
Les "historiques" ils ont eu du mal à faire évoluer la partie logiciel, héritage de l'ancien temps, ils commencent tout juste à comprendre. Donc tirer sur l'ambulance, je ne vois pas ce que ça apporte au débat.
D'ailleurs le nouveau système IVI de Stellantis, peut être mis à jour par OTA, ça ne l'empêche pas d'être merdique et déjà dépassé alors qu'il est sorti depuis à peine 2 ans. Donc bon  :o  

La voiture date de 2019, pourquoi tu parles de 2015 ?

Sur le Renault captur 2 (2019 également c’est de l’OTA)

Après j’ai aussi fait les 2 maj  + maj carto dessus donc c’est faisable mais c’est une purge.

Message cité 2 fois
Message édité par sdesbure le 05-10-2023 à 18:44:11
n°69340021
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-10-2023 à 18:43:36  profilanswer

bernardo a écrit :

si ça se vend pas c'eest que c'est trop cher, c'est tout, les autres explications c'est de la flute

---------------
we are the dollars and cents
n°69340087
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-10-2023 à 18:53:52  profilanswer

Souhaitons-lui d'arriver au bout de la démarche :o
https://www.automobile-propre.com/t [...] lectrique/

franchement bravo de sortir une fiat 500 de 1965 avec une autonomie de 100km+ qui monte à 95 km/h pour un "gain" de poids de seulement 15kg [:implosion du tibia]

---------------
n°69340117
asmomo
Posté le 05-10-2023 à 18:58:03  profilanswer

En gros la majorité des acheteurs potentiels d'électrique peuvent la prendre en neuf (à commencer par les entreprises) et il y a beaucoup de gens qui voudraient bien y passer mais n'ont pas les moyens d'y mettre 30K.

Le bonus éco fausse aussi les choses.

jeankb a écrit :

https://static.moniteurautomobile.b [...] ct_038.jpg
Après son bide commercial intersidéral de la MX30 100% électrique (batterie 30kWh/200km), Mazda revoie sa copie en ajoutant un prologateur d''autonomie pour sa version MX30 R-EV.
Le moteur thermique avec 50 litres d'essence sert uniquement à recharger la batterie de 15 kWh. La voiture ne se déplace que grâce à son moteur électrique de 170 cv.

Plein d'essais en japonais sur le net.
Une video en italien https://www.youtube.com/watch?v=ziARMPdoJJQ
Un court essai belge très orienté fiscalité locale https://www.moniteurautomobile.be/e [...] -2023.html
D'autres essais FR/EN plus complets notamment en terme d'efficacité énergétique, comportement routier devraient logiquement suivre.

10l/100, ce choix du rotatif complètement con...

Je rêve d'une serial hybrid bien pensée mais si seuls les japonais essaient on va pas y arriver.

Genre une TM3 SR+, on vire la moitié de la batterie, avec les 200Kg gagnés on met un moteur efficient sous le capot et un réservoir raisonnable (pas besoin de 50l, 30 suffisent).

=> on garde 200Km d'autonomie pure électrique suffisante pour le quotidien, et pour les longs trajets on peut arriver à une conso d'essence inférieure à une simple thermique.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69340134
Furorento
Posté le 05-10-2023 à 19:00:55  profilanswer

kida a écrit :

Mon avis à 2cents, c'est lié à une triple cause :

1- c'est encore trop proche du prix du neuf

2- Prix du neuf (de la megane) qui est trop haut par rapport à la concurrence (MG / TM3 / TMY).

3- 30 k€ dans un contexte inflationniste (nourriture, Energie, loyer, cantine...), c'est beaucoup pour un ménage lambda surtout que les taux des CRD ont explosé (6% sur 72 mois).

Beaucoup d’occasions recentes sont proches des 20k maintenant donc sur le papier c’est intéressant sauf si il y a une panne à gérer.  

C’est pour ca que je reste en lld pour le moment perso.
J’attends que les garages se développent.

n°69340202
asmomo
Posté le 05-10-2023 à 19:06:09  profilanswer

La nouvelle e208 est dispo sur le configurateur pijot, avec une nouvelle finition "e-Style".

Elle n'a pas les arches de la GT. Pour le reste elle est bien équipée, en revanche ils annoncent 136ch/50kWh donc je comprends pas trop.

---------------
n°69340221
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-10-2023 à 19:08:13  profilanswer

asmomo a écrit :

Je rêve d'une serial hybrid bien pensée mais si seuls les japonais essaient on va pas y arriver.

Genre une TM3 SR+, on vire la moitié de la batterie, avec les 200Kg gagnés on met un moteur efficient sous le capot et un réservoir raisonnable (pas besoin de 50l, 30 suffisent).

=> on garde 200Km d'autonomie pure électrique suffisante pour le quotidien, et pour les longs trajets on peut arriver à une conso d'essence inférieure à une simple thermique.

[:haha prozac]

Message édité par Fender le 05-10-2023 à 19:08:44

---------------
n°69340277
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 05-10-2023 à 19:13:09  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Merci Peugeot [:clooney8]  
J'ai voulu mettre à jour le firmware de la e2008.
Déjà, faut rester assis dans la voiture avec ceinture attachée. Ils fument la moquette les ingénieurs ou quoi ?
Après presque 45 mn à attendre la mise à jour, redémarrage du bouzin... maintenant tout est planté, impossible de démarrer la voiture. [:delarue]  
Je rentente une mise à jour...

ce cauchemar bordel, t'imagines l'admin de poste à la cogip qui t'attache à ta chaise le temps que l'update Windows 11 se fasse  :love:

n°69340280
kikou2419
Posté le 05-10-2023 à 19:13:32  profilanswer

asmomo a écrit :

En gros la majorité des acheteurs potentiels d'électrique peuvent la prendre en neuf (à commencer par les entreprises) et il y a beaucoup de gens qui voudraient bien y passer mais n'ont pas les moyens d'y mettre 30K.

Le bonus éco fausse aussi les choses.

asmomo a écrit :

Je ne vois vraiment pas l'intérêt. Une SR+ a déjà une autonomie suffisante pour les longs trajets.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°69340435
asmomo
Posté le 05-10-2023 à 19:31:59  profilanswer

On verra les jours de chassés croisés :o

---------------
n°69340450
arylol
Posté le 05-10-2023 à 19:34:54  profilanswer

asmomo a écrit :

[:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 05-10-2023 à 19:36:18
n°69340495
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 05-10-2023 à 19:40:38  profilanswer

asmomo a écrit :

j'ai fait 1600 bornes aller/retour des samedi d'aout vers le sud-est, pas eu de problèmes.

n°69340518
akanico
Captain Slow
Posté le 05-10-2023 à 19:43:17  profilanswer

asmomo a écrit :

La nouvelle e208 est dispo sur le configurateur pijot, avec une nouvelle finition "e-Style".

Elle n'a pas les arches de la GT. Pour le reste elle est bien équipée, en revanche ils annoncent 136ch/50kWh donc je comprends pas trop.

Y a les 2 puissances de moteurs suivant les finitions.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°69340522
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-10-2023 à 19:43:48  profilanswer

sdesbure a écrit :

La voiture date de 2019, pourquoi tu parles de 2015 ?

Sur le Renault captur 2 (2019 également c’est de l’OTA)

Après j’ai aussi fait les 2 maj  + maj carto dessus donc c’est faisable mais c’est une purge.

Parce que la 1ere itération du NAC date de 2015
La 208 a eu la v3 puis la v4 mais c’est juste une mise à jour du matériel  
Le soft reste aussi pourri

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 05-10-2023 à 19:44:57
n°69340548
sdesbure
Posté le 05-10-2023 à 19:47:21  profilanswer

kham a écrit :

Parce que la 1ere itération du NAC date de 2015
La 208 a eu la v3 puis la v4 mais c’est juste une mise à jour matériel  
Le sort reste aussi pourri

C’est quand même la faute de Peugeot s’ils recyclent des vieilleries.  
Ils auraient pris l’autoradio de la 205 on aurait comme commentaire « quelle voiture des années 80 avait l’OTA ? :o

Pour moi il faut comparer avec l’année de sortie donc avec vu id3 ou captur.  
Et les deux ont de l’OTA même si ce fut compliqué pour vw.

n°69340551
kikou2419
Posté le 05-10-2023 à 19:47:27  profilanswer

asmomo a écrit :

Ah oui les fameux "on verra blablabla"

On voit déjà les queues aux stations essence dès qu'il y a une menace de grève en raffinerie ou une oppération prix coutant  [:theo_le_patron]

---------------
n°69340590
kida
Posté le 05-10-2023 à 19:52:32  profilanswer

asmomo a écrit :

Cet été en SR+, en roulant les samedi, j'ai jamais eu à attendre à un SUC dans l'ouest de la France alors que cet endroit est assez sous doté.  

Au doigt mouillé, d'ici à fin à la fin d'année prochaine, le nombre de SUC va augmenter de 25 à 35%.
https://www.tesla.com/fr_fr/findus? [...] er%2Cparty

Message édité par kida le 05-10-2023 à 19:59:58

---------------
.::| Feedback |::.
n°69340809
kikou2419
Posté le 05-10-2023 à 20:17:56  profilanswer

Oui et c'est vrai que certain emplacement ne seront pas trop du luxe

---------------
n°69340858
DesuetCR_B
Posté le 05-10-2023 à 20:24:34  profilanswer

jeankb a écrit :

C'est l'histoire d'un gars qui roule tranquillement dans sa toute nouvelle voiture électrique dimanche soir dans la banlieue de Glasgow.
Soudainement plus de frein, plus d'accélérateur, la voiture maintien elle même sa vitesse à 30 miles/h. Impossible de ralentir et s'arrêter.
Paniqué, il appelle sa femme (sympa!) puis la police.
La police lui demande de balancer les clefs de voiture par la fenêtre: sans résultat. La voiture roule tjs à 50 km/h.
La police lui demande de réinitialiser la voiture avec le bouton on/off, rien si ce n'est un arbre de Noel au compteur.
Alors qu'il se dirigeait vers une zone résidentielle, un fourgon de police s'est placé immédiatement devant le voiture folle, pare-choc contre pare-choc, pour la ralentir puis l'arrêter sur un rond-point.

Cet épisode vous est offert par  

Spoiler :

MG ZS

https://www.bbc.co.uk/news/uk-scotland-67005620

C’est le pitch de ‘à fond’ avec josé Garcia… :o

n°69340861
jmb74
Miaou
Posté le 05-10-2023 à 20:25:11  profilanswer

Mais ca sert à quoi vos mises à jour lô ?  Si vous les faites pas, la voiture ne fonctionnera plus? :??:

---------------
old feedback
n°69340866
kikou2419
Posté le 05-10-2023 à 20:25:47  profilanswer

Maj des maps du GPS par exemple

---------------
n°69340873
DesuetCR_B
Posté le 05-10-2023 à 20:26:13  profilanswer

jmb74 a écrit :

Mais ca sert à quoi vos mises à jour lô ?  Si vous les faites pas, la voiture ne fonctionnera plus? :??:

On a des kangourous au taf, si tu fais pas la maj, plus de mise à l’heure de la voiture, plus de gps, etc…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1763  1764  1765  ..  3302  3303  3304  3305  3306  3307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)