| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Bon sinon, après le deuxième essai, le firmware s'est installé. J'ai pas voulu retenter la maj du GPS. La voiture était passée en anglais --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 17:08:47 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
salsifi34 |
Oui, tu as raison, j'ai fait comme cela la deuxième fois, c'est passé. Ça va que j'ai un jardin mais bon pas top pour quelqu'un qui doit se garer dans la rue... --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
arylol |
Les Tesla sont trop chère mais je vois passer des ventes quand même sur les m3. Les MY y en a quasi aucune sous le prix du neuf. Les e208 y a de sacrée décote sur des voitures pas trop kilomètré et optionnées ça fait peur si ça se vends pas. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Furorento |
|
salsifi34 |
Oui, mais bon rouler juste pour faire la mise à jour, je trouve ça un peu ballot. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tails38 |
|
sdesbure |
|
|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 17:39:11 ![]() ![]() |
helmuth |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 05-10-2023 à 17:44:38 --------------- .::| Feedback |::. |
sdesbure |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
KaiserCz bros before hoes |
|
arylol |
Pour le coup standardiser c est une très bonne idée c'est juste dommage que ça ne se fasse pas au profit du prix de vente. |
kham Le temps passe trop vite... | 2 MAJ faite sur le e208, tu démarres tu mets la clé USB, tu appuies sur une case et tu te barres. L'avantage du VE c'est que tu crames pas du carburant pendant les 45 minutes de MAJ. Après, le système embarqué est merdique mais c'est encore un autre débat Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-10-2023 à 18:04:26 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 05-10-2023 à 18:28:12 |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
sdesbure |
Message cité 2 fois Message édité par sdesbure le 05-10-2023 à 18:44:11 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Souhaitons-lui d'arriver au bout de la démarche --------------- we are the dollars and cents |
asmomo | En gros la majorité des acheteurs potentiels d'électrique peuvent la prendre en neuf (à commencer par les entreprises) et il y a beaucoup de gens qui voudraient bien y passer mais n'ont pas les moyens d'y mettre 30K.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 05-10-2023 à 19:08:44 --------------- we are the dollars and cents |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
asmomo | On verra les jours de chassés croisés --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 05-10-2023 à 19:36:18 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-10-2023 à 19:44:57 |
sdesbure |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kida |
Message édité par kida le 05-10-2023 à 19:59:58 --------------- .::| Feedback |::. |
kikou2419 | Oui et c'est vrai que certain emplacement ne seront pas trop du luxe --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DesuetCR_B |
|
jmb74 Miaou | Mais ca sert à quoi vos mises à jour lô ? Si vous les faites pas, la voiture ne fonctionnera plus? --------------- old feedback |
kikou2419 |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |