| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 20:50:36 ![]() ![]() |
arylol |
Après j'ai l'impression qu'elle se vends bien en France mais s'exporte pas bien faudrait voir au moins les chiffres Europe. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 02-06-2023 à 20:55:15 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Ce n’est pas impossible. Je n’ai fait que 300kms de nationale (aller + 24h de sentinelle + une partie du retour) sans trop respecter les limitations mais surtout, en doublant à saute-mouton dès que possible (donc plein de grosses accélérations) avec une M3 LR en mars (donc avec chauffage) et j’ai utilisé 93% de ma batterie (23kwh de moyenne) A l’inverse, le même trajet en autopilot le weekend dernier (que l’aller), j’ai fait 200kms en ne consommant que 40% de la batterie (13,5kwh/100) Une enclume sur le pied droit, ça pardonne moins en VE qu’en VT Message édité par aldayo le 02-06-2023 à 21:21:59 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
pilef |
BMW i4 edrive40.
Message édité par pilef le 03-06-2023 à 00:19:04 |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 00:31:20 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 03-06-2023 à 05:43:15 |
croustx Modoadorateur |
|
cisko | Ok donc les voitures essences c'est le bordel en heures d'affluence mais les super chargeur vont rester totalement fluide, avec 0min de connections payement, branchement câble, déplacement du véhicule, gens qui se déconnectent pile à 19min59s etc etc
Message cité 3 fois Message édité par cisko le 03-06-2023 à 08:03:44 |
lexis84 |
|
arylol |
Ça me manque de plus voir le fdp devant moi mettre 15 coups de pistolet pour avoir une compte ronds quand j'ai déjà fais la queue 10 minutes |
arylol | https://www.leprogres.fr/insolite/2 [...] se-depitee C'est pas gagné la transition vers l'électrique |
croustx Modoadorateur |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 03-06-2023 à 08:52:18 |
arylol |
Je pense que les gens ont aucune idée de ce qu'est une charge lente ou une charge rapide . On a perdu une famille de prospect |
helmuth |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 03-06-2023 à 09:38:16 |
everybodie |
|
tails38 |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
AzR3L |
helmuth |
|
tails38 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Furorento |
|
kida | Semble t'il que le BZ4x arrive enfin dans nos contrés et que des véhicules sont mis à dispo du parc presse (Cf Bjorn & Mac4ever qui l'évoque dans le dernier podcast de la chaine EV).
--------------- .::| Feedback |::. |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est le premier full elec de Toyota ? ça ne m'etonne pas vraiment qu'ils ne soient pas au niveau des Tesla pour le moment, ce sera le cas pour les modèles dans 3/4 ans ..
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-06-2023 à 12:38:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | nous ne sommes bien qu'au tout début de l'électrification, les prix restent élevés , l'efficience merdique et les batteries pas encore au top.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-06-2023 à 12:40:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arylol |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ha ? pour toi on est au bout de la recherche sur les batteries ? l'efficience des Tesla est la meilleure qui ne sera jamais atteinte c'est ça ? et on a fait le tour de l'elec dans les bagnoles en moins de 10 ans ?
Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 03-06-2023 à 13:03:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arylol |
Super intéressant ta question de savoir si le progrès technique existe Repasse vendredi stp Message édité par arylol le 03-06-2023 à 13:16:53 |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |